Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très attrayant
Inconvénients : La matière
Ce produit est très intéressant pour le chien car cela l'autre beaucoup. Mais la matière balle de tennis n'est pas bien car en moins de 5 min la matière s'est décollé et mon chien a failli manger. Il ne faut pas le laisser dans surveillance
Avantages : Le pouic
Inconvénients : La résistance
L'idéal serait d'avoir des chiens raisonnables,ce qui n'est malheureusement pas mon cas,les miens et surtout la femelle devrait s'appeler destructor ,elle commence à tirer sur la bourre jaune tout autour pour bien l'epiler et après dechiquete la balle..À quand le jouet indestructible
Mon chien a adoré ces balles dès qu'il sortait dehors il allait chercher la balle pour joué avec. Elle sont très résistante.
Avantages : Aspect
Inconvénients : Qualité
Ma Jack Russell n'a fait qu'une bouchée de cette balle... Assez dommage vu le prix
Je continuerai à lui prendre des balles de tennis classique !
Avantages : Le pouic à l'intérieur
Inconvénients : Sa solidité mais tout à fait raisonnable
Mon chien est accro à ces balles. Le pouic à l'intérieur l'apuse beaucoup. Comme c'est en matière "balle de tennis" c'est plutôt résistant. La dernière est morte suite à plusieurs mois dehors et un acharnement final.
Je recommande.
Inconvénients : Pas resistante
Je l ai acheter pour un bull terrier je deconseillle en 1h plus rien donc j ai prix un kong . Elld se peloche vite . Je conseille pour l interieur .
Avantages : Le lot par trois
Inconvénients : Le produit n'est pas très resistant
Pratique un lot de trois balles, mais elles se fatiguent très vite... Très vite trouées elles ne produisent plus de son, et une fois sales impossible à retrouver en balade en foret. Dommage
Avantages : attractivité des balles
Inconvénients : résistance moyenne
ma chienne s'amuse beaucoup avec mais sa durée de vie est relativement courte seulement quelques jours prix un peu élevé mais sa couleur se voit bien meme la nuit ce qui évite de trop les perdre
Avantages : La matière
Inconvénients : Moyennement résistant
Mon chien adore ces petites balles faciles à machouiller, par contre, elles se sont éventrées au bout d'une semaine (mais avec une utilisation intensive !)
Avantages : La joie qu’il apporte au apporte chien
Inconvénients : La résistance
Le meilleur amis du labrador’ ! Mes chiens s’en sont éclatés ! Dommage qu’il n’en resiste si trop pour le prix ça me coute conviens