Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maigua

Avantages : Très attrayant

Inconvénients : La matière

Ce produit est très intéressant pour le chien car cela l'autre beaucoup. Mais la matière balle de tennis n'est pas bien car en moins de 5 min la matière s'est décollé et mon chien a failli manger. Il ne faut pas le laisser dans surveillance

?
    Isichou

Avantages : Le pouic

Inconvénients : La résistance

L'idéal serait d'avoir des chiens raisonnables,ce qui n'est malheureusement pas mon cas,les miens et surtout la femelle devrait s'appeler destructor ,elle commence à tirer sur la bourre jaune tout autour pour bien l'epiler et après dechiquete la balle..À quand le jouet indestructible

?
    Mimine27

Mon chien a adoré ces balles dès qu'il sortait dehors il allait chercher la balle pour joué avec. Elle sont très résistante.

?
    bcoste

Avantages : Aspect

Inconvénients : Qualité

Ma Jack Russell n'a fait qu'une bouchée de cette balle... Assez dommage vu le prix
    Je continuerai à lui prendre des balles de tennis classique !

?
    Kimiko74

Avantages : Le pouic à l'intérieur

Inconvénients : Sa solidité mais tout à fait raisonnable

Mon chien est accro à ces balles. Le pouic à l'intérieur l'apuse beaucoup. Comme c'est en matière "balle de tennis" c'est plutôt résistant. La dernière est morte suite à plusieurs mois dehors et un acharnement final.
    Je recommande.

?
    Valjez

Inconvénients : Pas resistante

Je l ai acheter pour un bull terrier je deconseillle en 1h plus rien donc j ai prix un kong . Elld se peloche vite . Je conseille pour l interieur .

?
    Hannahaprils

Avantages : Le lot par trois

Inconvénients : Le produit n'est pas très resistant

Pratique un lot de trois balles, mais elles se fatiguent très vite... Très vite trouées elles ne produisent plus de son, et une fois sales impossible à retrouver en balade en foret. Dommage

?
    friskette

Avantages : attractivité des balles

Inconvénients : résistance moyenne

ma chienne s'amuse beaucoup avec mais sa durée de vie est relativement courte seulement quelques jours prix un peu élevé mais sa couleur se voit bien meme la nuit ce qui évite de trop les perdre

?
    Gigie&Scooby

Avantages : La matière

Inconvénients : Moyennement résistant

Mon chien adore ces petites balles faciles à machouiller, par contre, elles se sont éventrées au bout d'une semaine (mais avec une utilisation intensive !)

?
    Kenza7

Avantages : La joie qu’il apporte au apporte chien

Inconvénients : La résistance

Le meilleur amis du labrador’ ! Mes chiens s’en sont éclatés ! Dommage qu’il n’en resiste si trop pour le prix ça me coute conviens

• 170 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus