Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pour les petits chiens
Inconvénients : Pas très solide
Mon Bichon Maltais adore ces balles . Elles sont vraiment bien adaptées pour sa mâchoire. Il peut les rattraper sans problème . C'est sont jouet préféré et comme elle ne sont pas cher j'ai ai un stock.
Je recommande vivement ces balles .
Avantages : Qualité/prix au top
Inconvénients : Résistance
Rien de mieux qu'une balle pour attirer mon chien, le prix est plus qu'abordable, heureusement car sa ne résiste pas très longtemps avec mon berger allemand.
Avantages : Mon chien aime beaucoup
Inconvénients : Pas solide du tout
Bien mai vraiment pas solide , c est dommage manger par un pinscher nain en 5 minutes ... du coup c est même dangereux si le chien avalé des morceaux
Avantages : Résistantes
Inconvénients : Aucun
J'en achète de temps en temps pour mes chiennes, elles les adorent. Le seul hic c'est qu'elles les perdent dans le jardin. Le prix est abordable et les balles existent en plusieurs tailles, idéales...
Avantages : Bonne résistance et prix abordable
Très bon produit
Ma chienne ne s'en lasse pas et passe des heures à jouet
Très résistante face aux mordillements de ma chienne
Bon rapport qualité prix
Avantages : Résistent
Génial très utile c’est génial pour intéresser sont chien il s’amuse beaucoup avec ce produits on peux jouer avec ce jouer ou on veux c’est tres pratique le jouer vas dans l’eau s’abîme difficilement je vous conseille ce produit car c’est un de mes favoris
Avantages : Très résistantes
Mon Dalmatien est un destructeur de jouets. Seuls les Kong lui résiste. Ces balles sont très solides et offrent des heures de jeu à mon chien. Je recommande vivement
Avantages : Le bruit et la robustesse
Ces balles sont hyper résistantes ! Je n’achète plus que celles-ci. Malo les adore ! Lorsque nous sommes en balade, il cherche toujours après !
Avantages : super
Inconvénients : aucun
Mon chien adore même si son plaisir au début est de retirer toute la feutrine autour de la balle elle résiste quand même , assez solide quand même
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : Fragile
Très bon produit au niveau de l'attrayance du chien mais au bout de quelques mois à peine là balle était casse et monous chien n'avais que 4mois quand elle la eu alors pas énormément de force dans la mâchoire alors je ne conseille pas se produit à des gens qui ont un chien qui a une mâchoire puissante