Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CECILE93

Avantages : Pour les petits chiens

Inconvénients : Pas très solide

Mon Bichon Maltais adore ces balles . Elles sont vraiment bien adaptées pour sa mâchoire. Il peut les rattraper sans problème . C'est sont jouet préféré et comme elle ne sont pas cher j'ai ai un stock.
    Je recommande vivement ces balles .

?
    amandineprod

Avantages : Qualité/prix au top

Inconvénients : Résistance

Rien de mieux qu'une balle pour attirer mon chien, le prix est plus qu'abordable, heureusement car sa ne résiste pas très longtemps avec mon berger allemand.

?
    toupie22

Avantages : Mon chien aime beaucoup

Inconvénients : Pas solide du tout

Bien mai vraiment pas solide , c est dommage manger par un pinscher nain en 5 minutes ... du coup c est même dangereux si le chien avalé des morceaux

?
    firstbabelou

Avantages : Résistantes

Inconvénients : Aucun

J'en achète de temps en temps pour mes chiennes, elles les adorent. Le seul hic c'est qu'elles les perdent dans le jardin. Le prix est abordable et les balles existent en plusieurs tailles, idéales...

?
    Orianne33

Avantages : Bonne résistance et prix abordable

Très bon produit
    Ma chienne ne s'en lasse pas et passe des heures à jouet
    Très résistante face aux mordillements de ma chienne
    Bon rapport qualité prix

?
    Anaelle298-0

Avantages : Résistent

Génial très utile c’est génial pour intéresser sont chien il s’amuse beaucoup avec ce produits on peux jouer avec ce jouer ou on veux c’est tres pratique le jouer vas dans l’eau s’abîme difficilement je vous conseille ce produit car c’est un de mes favoris

?
    Yanika

Avantages : Très résistantes

Mon Dalmatien est un destructeur de jouets. Seuls les Kong lui résiste. Ces balles sont très solides et offrent des heures de jeu à mon chien. Je recommande vivement

?
    Malo_bouledoguefrancais

Avantages : Le bruit et la robustesse

Ces balles sont hyper résistantes ! Je n’achète plus que celles-ci. Malo les adore ! Lorsque nous sommes en balade, il cherche toujours après !

?
    catboubou

Avantages : super

Inconvénients : aucun

Mon chien adore même si son plaisir au début est de retirer toute la feutrine autour de la balle elle résiste quand même , assez solide quand même

?
    Margoootte83

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Fragile

Très bon produit au niveau de l'attrayance du chien mais au bout de quelques mois à peine là balle était casse et monous chien n'avais que 4mois quand elle la eu alors pas énormément de force dans la mâchoire alors je ne conseille pas se produit à des gens qui ont un chien qui a une mâchoire puissante

• 160 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus