Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gilo

Avantages : Prix résistance elle coine

Inconvénients : Ce déshabille quand il les machouille mais pas trop vite donc ça va

Vendu part 3 généralement plusieurs taille au choix qui s adapté à tout taille de m'avoir des chien
    Elle coine pour que les chien s'amuse encore plus
    Elle ce voit bien la nuit avec sa couleur jaune.
    Mais bébés ce régal avec !! Une vraie atration

?
    Myriam80

Avantages : Resistance

Inconvénients : Pas de point faible

Les balles sont un jeu classique mais très efficace. Mon chien adore toujours autant ! Elles sont bien resistantes. La couleur permet de les retrouver plus facilement si votre chien comme le mien aime bien les promener dans le jardin.

?
    Yukii

Avantages : Elle couine

Inconvénients : Les poils de la balle qui s’enleve Si les chiens les mâchouille

Ma chienne raffole de ses balles,
    Depuis toute petite on lui achète ces balles je les trouve assez résistante pour des balles, sa occupe énormément les chiens.
    Je recommande vraiment

?
    Zachy

Avantages : Resistance

Inconvénients : RAS

Ces balles font parties des premiers jouets de mon chien qui a maintenant 4 ans et demi (eu à 2 mois). Ces balles ont étés utilisées dans les champs, sur de la terre, des cailloux et même sur la plage et elles ont résistées pas mal de temps. Evidemment, mon chien a une force incroyable dans la mâchoire mais les balles ont resistés pas mal de temps tout de même.

?
    Ritsuka

Avantages : Très résistant. Et cela nous un lien avec le chien quand il nous la rapporte

Inconvénients : La peluche autour jaune à force d’être mâchouillée s’enlève

Alors mes chiens les adores ils en sont dingue depuis qu’ils sont petits ils en ont et de toutes tailles. Ils y jouent tout les jours et ne s’en lasse pas et nous les ramènes pour que l’ont jouent avec eux.

?
    ELISE95

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Pas facile de trouver des jouets, des balles à la taille de mes chiens, 5 kgs, ces balles sont idéales pour mes petites chiennes, de plus elles sont ultra résistantes, car malgré des petites tailles les petits chiens ont des dents comme tout le monde , bon rapport qualité prix je conseille.

?
    samor79

Avantages : amusant

Inconvénients : resistance

Ce sont des balles plutôt intéressante pour le chien, surtout la mousse autour qu'il arrache très vite, du coup elle ne dure pas très longtemps, c'est dommage. Une balle de tennis classique résiste mieux au crocs.

?
    Karine JJ

Avantages : La balle rebondit bien et flotte

Inconvénients : La balle Ne dure pas longtemps mes chiens la casse en quelques minutes si on leurs laisse

Ces balles sont tres bien pour un petit chiens car elles seront plus difficile pour eux De la casser . le prix est tres bien pour en acheter plein pour en avoir de rechange

?
    PERUCHE35

Avantages : le prix reste raisonnable

Inconvénients : pas trop resistant

mes chiens adore jouer a la balle donc je les est achetée car le prix était correct mais les balles ne sont pas assez résistante elle ne sont pas assez solide dommage

?
    ario1

Avantages : Il est résistant

Inconvénients : L'esthétique est moyen

Je recommande, mon chien est bien occupé, il ne s'en passe plus de plus le prix de ce jouet est raisonnable

• 150 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus