Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chiens les adorent
Inconvénients : a force d’être mâchouillé
mes chiens adorent ses balles, elles adorent s'amuser avec, mais elles les mâchouille aussi beaucoup du coup, on doit en racheter souvent, mais l'essentiel c'est de les voir s'amuser, cela à pas de prix^^
Avantages : Le faite d’émettre Un bruit
Inconvénients : La couleur peu être
Mon tout s’éclate beaucoup en temps normal avec les balles de tennis mais le faite d’avoir rajouté se petit bruit quand il la mâchouille sa l’amuse encore plus
J'ai acheté ces balles pour mon chien, il adore jouer avec. L'inconvénient est surtout qu'à force de mâcher la balle il finit par enlever toute la partie jaune.
Avantages : resistance
Inconvénients : aucun
mon chien marvin en est fou je lui lance la baballe il court la chercher il samuse sans cesse avec au point de delaisser tous ces autre jouets
Avantages : Résistance et solidité
Inconvénients : Les poils s'épluchent
Super produit malgré que les pools s'épluche
Super résistante mon chien qui habituellement détruit tout en plus on peut les enmener partout et tres attirante
Avantages : Le format
Inconvénients : Ça ne dure pas très longtemps
Alors mon chien adore jouer avec les balles par contre elles ne durent jamais bien longtemps il les mord et fini par les percer
Avantages : soliditer et resistance au dents du chien
Inconvénients : aucun vraiment
mon chien adore sa s enmene partout avec nous il adore sa; bon a faire attention car sa rebondit donc route et autre faire attention
Inconvénients : pas resistant
pas resistant mon malinois la déchirer en 5 minute ,les chien adore s est balles.il faudrai les faire plus solide
Avantages : La balle est très résistante.
Inconvénients : Les poils de la balle s'épluchent.
Je trouve ce produit très bien. Mon chien joue avec ses balles depuis tout petit et il adore. Quand il est énervé, il mordille la balle et cela le calme. Les balles sont résistantes. Je conseille ce produit.
Avantages : Super produit
Inconvénients : Je n'en voit pas
C'est un très très bon produit. Nos chiens les adore. Des belles partie de rigolade.
En plus elles font du bruit se que nos loulou adore.
Elles sont vraiment très resiante.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut