Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dogbob

Avantages : les chiens les adorent

Inconvénients : a force d’être mâchouillé

mes chiens adorent ses balles, elles adorent s'amuser avec, mais elles les mâchouille aussi beaucoup du coup, on doit en racheter souvent, mais l'essentiel c'est de les voir s'amuser, cela à pas de prix^^

?
    Karlita

Avantages : Le faite d’émettre Un bruit

Inconvénients : La couleur peu être

Mon tout s’éclate beaucoup en temps normal avec les balles de tennis mais le faite d’avoir rajouté se petit bruit quand il la mâchouille sa l’amuse encore plus

?
    cam063

J'ai acheté ces balles pour mon chien, il adore jouer avec. L'inconvénient est surtout qu'à force de mâcher la balle il finit par enlever toute la partie jaune.

?
    talaface

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

mon chien marvin en est fou je lui lance la baballe il court la chercher il samuse sans cesse avec au point de delaisser tous ces autre jouets

?
    Joubyyy

Avantages : Résistance et solidité

Inconvénients : Les poils s'épluchent

Super produit malgré que les pools s'épluche
    Super résistante mon chien qui habituellement détruit tout en plus on peut les enmener partout et tres attirante

?
    Sadounette42

Avantages : Le format

Inconvénients : Ça ne dure pas très longtemps

Alors mon chien adore jouer avec les balles par contre elles ne durent jamais bien longtemps il les mord et fini par les percer

?
    HIVER1978

Avantages : soliditer et resistance au dents du chien

Inconvénients : aucun vraiment

mon chien adore sa s enmene partout avec nous il adore sa; bon a faire attention car sa rebondit donc route et autre faire attention

?
    Jossnico71

Inconvénients : pas resistant

pas resistant mon malinois la déchirer en 5 minute ,les chien adore s est balles.il faudrai les faire plus solide

?
    Cathy26

Avantages : La balle est très résistante.

Inconvénients : Les poils de la balle s'épluchent.

Je trouve ce produit très bien. Mon chien joue avec ses balles depuis tout petit et il adore. Quand il est énervé, il mordille la balle et cela le calme. Les balles sont résistantes. Je conseille ce produit.

?
    Minifox

Avantages : Super produit

Inconvénients : Je n'en voit pas

C'est un très très bon produit. Nos chiens les adore. Des belles partie de rigolade.
    En plus elles font du bruit se que nos loulou adore.

Elles sont vraiment très resiante.

• 140 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus