Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oka06

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Très très très bon jouée pour chien il fait du bruit et mon chien raffole des c’est balle c’est vraiment bien pour c’est dépense personnel je le recommande vraiment

?
    Delphineulr

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces balles de tennis qui couinent, elles sont résistantes. Des que j'en achète, mon chien les reconnait au bruit et il joue avec toute la journée.

?
    cléo petit chien

Ces balles sont vraiment bien, ma chienne ne joue qu'avec celles ci ou presque. J'apprécie le fait qu'il y ait des tailles différentes du coup les balles correspondent bien à la taille de ma petite chienne. Ces balles sont assez résistantes bien que ma chienne parvienne tout de même à les crever ce qui ne m'empêche pas de lui en racheter :) le petit plus, elle couine ce qui rend ma chienne folle, je recommande ces balles.

?
    vanessami82

Avantages : couine resite

Inconvénients : J'en trouve pas

supoer jouet elle couine le chien adore le bruit par contre mes oreille moins mdrr depuis quil la il ne la quitte plus il adore jouer a la balle super produit

?
    kisscool

Avantages : Balle sonore qui suscite beaucoup d'attrait

Inconvénients : Résistance

J'ai acheté ses 3 balles pour ma berger australien, et ce fut un réel succès. Les balles sonores étant ses jouets préférés, elle les a de suite adoptée. Par contre, sans surveillance, elle abime l'enrobage des balles qui se déchire. Je lui donne ses balles sous surveillance et lors de parties de jeux avec elle, ensuite je les range.

?
    milkado

Avantages : prix et résistance

Inconvénients : ne sais pas

Balles qui ont beaucoup d'attention de la part de mon fauve.
    Assez résistante pour lui qui est un vrai machouilleur. Satisfaite
    de cet achat.

?
    Sacha18

Mon chien adore ses balles de tennis qui couinent ! Je ne sais pas pourquoi, il en raffole tellement que c'est le seul jouet qu'il ne me déchiquete pas en 1h.

?
    Lauranoham03

Avantages : Bonne resistance

Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y en es

Super jouet mes chiens en raffole . A chaque fois de bon moment de rigolade . Prix tres correct je recommande . Et je racheterai

?
    Vanny 25120

Avantages : Solidité de la balle

Inconvénients : Le prix parait cher

Un jouet incontournable pour mes quatre pattes, d ailleur j en retrouve cachées partout que ce soit dehors ou a l'intérieur sous leurs coussins ou canapé, solude, ils adorent

?
    Flakedog

Avantages : Taille

S éclate avec ces mini balle qui couinent parfait pour la gueule d un coton bonne qualité ne peluche pas. Il en a fait son doudou

• 130 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus