Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Très très très bon jouée pour chien il fait du bruit et mon chien raffole des c’est balle c’est vraiment bien pour c’est dépense personnel je le recommande vraiment
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces balles de tennis qui couinent, elles sont résistantes. Des que j'en achète, mon chien les reconnait au bruit et il joue avec toute la journée.
Ces balles sont vraiment bien, ma chienne ne joue qu'avec celles ci ou presque. J'apprécie le fait qu'il y ait des tailles différentes du coup les balles correspondent bien à la taille de ma petite chienne. Ces balles sont assez résistantes bien que ma chienne parvienne tout de même à les crever ce qui ne m'empêche pas de lui en racheter :) le petit plus, elle couine ce qui rend ma chienne folle, je recommande ces balles.
Avantages : couine resite
Inconvénients : J'en trouve pas
supoer jouet elle couine le chien adore le bruit par contre mes oreille moins mdrr depuis quil la il ne la quitte plus il adore jouer a la balle super produit
Avantages : Balle sonore qui suscite beaucoup d'attrait
Inconvénients : Résistance
J'ai acheté ses 3 balles pour ma berger australien, et ce fut un réel succès. Les balles sonores étant ses jouets préférés, elle les a de suite adoptée. Par contre, sans surveillance, elle abime l'enrobage des balles qui se déchire. Je lui donne ses balles sous surveillance et lors de parties de jeux avec elle, ensuite je les range.
Avantages : prix et résistance
Inconvénients : ne sais pas
Balles qui ont beaucoup d'attention de la part de mon fauve.
Assez résistante pour lui qui est un vrai machouilleur. Satisfaite
de cet achat.
Mon chien adore ses balles de tennis qui couinent ! Je ne sais pas pourquoi, il en raffole tellement que c'est le seul jouet qu'il ne me déchiquete pas en 1h.
Avantages : Bonne resistance
Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y en es
Super jouet mes chiens en raffole . A chaque fois de bon moment de rigolade . Prix tres correct je recommande . Et je racheterai
Avantages : Solidité de la balle
Inconvénients : Le prix parait cher
Un jouet incontournable pour mes quatre pattes, d ailleur j en retrouve cachées partout que ce soit dehors ou a l'intérieur sous leurs coussins ou canapé, solude, ils adorent
Avantages : Taille
S éclate avec ces mini balle qui couinent parfait pour la gueule d un coton bonne qualité ne peluche pas. Il en a fait son doudou
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut