Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anaisd35

Mon chien aime bien ce jouet, il l'emporte partout! Sa copine lui l'a piqué des qu'elle vient a la maison.

?
    Mamayel

Avantages : Le bruit attractif pour le chien

Inconvénients : Résistance

Si votre chien a l'habitude de machouiller ses balles dans sa gueule, ce n'est pas le bon produit. Leur résistance n'est pas à l'épreuve des mâchoires machouilleuses. Si le chien se contente de jouer avec pour un Lance/Rapporte le produit correspond très bien aux attentes avec un bruit lorsque le chien l'attrape et la serre entre ses dents. Va très bien avec les lanceurs de balles taille standard

?
    Cha85

Avantages : Prix

Inconvénients : Resistance

Balles pas du tout faites pour les chien qui aime mâchouiller les balles. La balle à fait une heure à icko

?
    mamaniris

Avantages : solide

Inconvénients : pellicule jaune se détache

ma chienne détruit tous ces jouets mais celui là résiste elle adore jouer aux balles et les cachent et elle attend un certain pour me les ramener

?
    Lea et oural

Avantages : Elle peut vous suivre n'importe où

Inconvénients : Vite déchiqueter par votre loulou

Cette balle est géniale, on peut la prendre nimporte où ! l'avantage par rapport à certain joujous en corde ou autres, elle peut très bien être jetée dans l'eau se qui amuse beaucoup mon toutou qui adore l'eau surtout en période estivale.
    Tout objet à son point négatif, Si votre chien à une tendance à manger ses jouers, La balle ne durera pas vraiment, elle sera vite déchiqueté, mais vous pouvez toujours vous en servir à l'occasion et la ranger en suite.
    Je ne regrette pas du tout cet achat et vous le recommande

?
    Ingridoreo

Avantages : Tres resistante

Inconvénients : Aucune

Tres resistante on les emmene avec nous aux parc en vacances tres pratique pas chere partie de soort pour mon chien il s’eclatent et adaptee parfaitement aux animaux

?
    Lipton_c

Avantages : Prix attractif et jeu adoré par mon chien

Inconvénients : Pas résistant

Très bon prix cependant mon chien a retiré tout le tissu en quelques minutes
    Je les ai acheté il y a une semaine il n en reste qu une sans tissu

?
    Prsfee

Avantages : La balle rete un classique pour les chiens

Inconvénients : Durée de vie trop courte

J'ai trouvé le produit sympathique mais à l'utilisation, problème, mon jeune chien n'en a fait qu'une bouchée, La première balle n'a durée que 2 jour. Il a réussi à l'ouvrir en deux.

?
    Petite Abeille

Avantages : Le bruit

Inconvénients : La résistance

Produit super sympa, mon chien adore quand ça fait du bruit, mais le seul problème que je rencontre ... la résistance mon chien arrive à retirer la peau de la balle et la coupe en deux.

?
    nemo62

Avantages : L'intérêt pour mon chien

Ces balle de tennis rendre fou mon toutou elle sont très résistante et je n aime pas trop le décor mais cela importe peu

• 120 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus