Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien aime bien ce jouet, il l'emporte partout! Sa copine lui l'a piqué des qu'elle vient a la maison.
Avantages : Le bruit attractif pour le chien
Inconvénients : Résistance
Si votre chien a l'habitude de machouiller ses balles dans sa gueule, ce n'est pas le bon produit. Leur résistance n'est pas à l'épreuve des mâchoires machouilleuses. Si le chien se contente de jouer avec pour un Lance/Rapporte le produit correspond très bien aux attentes avec un bruit lorsque le chien l'attrape et la serre entre ses dents. Va très bien avec les lanceurs de balles taille standard
Avantages : Prix
Inconvénients : Resistance
Balles pas du tout faites pour les chien qui aime mâchouiller les balles. La balle à fait une heure à icko
Avantages : solide
Inconvénients : pellicule jaune se détache
ma chienne détruit tous ces jouets mais celui là résiste elle adore jouer aux balles et les cachent et elle attend un certain pour me les ramener
Avantages : Elle peut vous suivre n'importe où
Inconvénients : Vite déchiqueter par votre loulou
Cette balle est géniale, on peut la prendre nimporte où ! l'avantage par rapport à certain joujous en corde ou autres, elle peut très bien être jetée dans l'eau se qui amuse beaucoup mon toutou qui adore l'eau surtout en période estivale.
Tout objet à son point négatif, Si votre chien à une tendance à manger ses jouers, La balle ne durera pas vraiment, elle sera vite déchiqueté, mais vous pouvez toujours vous en servir à l'occasion et la ranger en suite.
Je ne regrette pas du tout cet achat et vous le recommande
Avantages : Tres resistante
Inconvénients : Aucune
Tres resistante on les emmene avec nous aux parc en vacances tres pratique pas chere partie de soort pour mon chien il s’eclatent et adaptee parfaitement aux animaux
Avantages : Prix attractif et jeu adoré par mon chien
Inconvénients : Pas résistant
Très bon prix cependant mon chien a retiré tout le tissu en quelques minutes
Je les ai acheté il y a une semaine il n en reste qu une sans tissu
Avantages : La balle rete un classique pour les chiens
Inconvénients : Durée de vie trop courte
J'ai trouvé le produit sympathique mais à l'utilisation, problème, mon jeune chien n'en a fait qu'une bouchée, La première balle n'a durée que 2 jour. Il a réussi à l'ouvrir en deux.
Avantages : Le bruit
Inconvénients : La résistance
Produit super sympa, mon chien adore quand ça fait du bruit, mais le seul problème que je rencontre ... la résistance mon chien arrive à retirer la peau de la balle et la coupe en deux.
Avantages : L'intérêt pour mon chien
Ces balle de tennis rendre fou mon toutou elle sont très résistante et je n aime pas trop le décor mais cela importe peu