Balles de Tennis Air Squeaker Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : robustesse idéale
Inconvénients : aucuns
Certe mon JACK posséde des petits dents , mais alors qu'est ce qu'elle joue bien avec ces balles , pour ma part , elle ne les abiment pas du tout , elle joue en les mettant dans sa gueule , puis les lancent en l'air , c'est un vrai spectacle , je recommande ce produit .
Avantages : un produit solide squeaker
Inconvénients : se salie rapidement difficile a nettoyer
une balle que j'utilise en agility qui permet d'avoir son attention grace au squeaker et qui un de ses jouets favoris.
Avantages : Jeux et complicité entre le chien et le maitre
Inconvénients : Non résistant
Mes chiennes adorent c est jeux de balles. voici de bons moments à passer avec nos chiens quand il fait beau dehors. Je lance et elles me ramène la balle . Une belle complicité avec nos chiens
Avantages : facile à laver
Inconvénients : pas recommandé pour les petites races
mes 2 chihuahua se sont sauvés seul mon caniche joue avec, sinon facile à laver bonne idée du bruit et de la balle, bref prix attractif
Avantages : L intérêt du chien pour le pouet pouet
Inconvénients : Trop fragile
Malheureusement trop fragile pour mes staffs...dommage c etait amusant avant qu ils ne les cassent en même pas 1h
Sinon top pour les petits chiens
Avantages : Super jouet
Inconvénients : Le prix
Ma bouledogue français qui une très grande joueuse adore ses balles qui sont juste top. elles sont très solides car ma bouledogue avec elle rien ne lui résiste et ses balles m'ont durer vraiment très longtemps
Avantages : Attractif
Inconvénients : Solidité
Rien que d'entendre le piouc, mes chiens adorent. Et ils adorent les balles alors quand les 2 sont réunis en 1seul jouet... C'est le bonheur pour eux. Juste pas résistant sur le long terme.
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Aucun
Les chiens adorent la combinaison de la balle et du couic couuc, je m'en sers comme récompense oour le rappel. Par contre si on la laisse trop longtemps au chien, elle fini par ge plus faire de bruit.
Avantages : Esthetisme - coût
Inconvénients : Resistance
L’esthetisme est satisfaisant ainsi que la taille Malheureusement la protection de la balle n’a résisté que quelques heures , la balle s’est ensuite scindé en deux ....
Avantages : Le bruit
Inconvénients : Résistance pour chien destructeur
Mon Shiba est fou des balles et surtout celle là grâce au bruit intégré. Par contre je pense quelle sera voté a remplacé pour un gros chien ou si mon husky s'en charge car il aime déchiqueté ses jouets