Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    supertitia

Avantages : robustesse idéale

Inconvénients : aucuns

Certe mon JACK posséde des petits dents , mais alors qu'est ce qu'elle joue bien avec ces balles , pour ma part , elle ne les abiment pas du tout , elle joue en les mettant dans sa gueule , puis les lancent en l'air , c'est un vrai spectacle , je recommande ce produit .

?
    alix524

Avantages : un produit solide squeaker

Inconvénients : se salie rapidement difficile a nettoyer

une balle que j'utilise en agility qui permet d'avoir son attention grace au squeaker et qui un de ses jouets favoris.

?
    grenouille2605

Avantages : Jeux et complicité entre le chien et le maitre

Inconvénients : Non résistant

Mes chiennes adorent c est jeux de balles. voici de bons moments à passer avec nos chiens quand il fait beau dehors. Je lance et elles me ramène la balle . Une belle complicité avec nos chiens

?
    florence

Avantages : facile à laver

Inconvénients : pas recommandé pour les petites races

mes 2 chihuahua se sont sauvés seul mon caniche joue avec, sinon facile à laver bonne idée du bruit et de la balle, bref prix attractif

?
    Anonymous

Avantages : L intérêt du chien pour le pouet pouet

Inconvénients : Trop fragile

Malheureusement trop fragile pour mes staffs...dommage c etait amusant avant qu ils ne les cassent en même pas 1h
    Sinon top pour les petits chiens

?
    Kikalove8

Avantages : Super jouet

Inconvénients : Le prix

Ma bouledogue français qui une très grande joueuse adore ses balles qui sont juste top. elles sont très solides car ma bouledogue avec elle rien ne lui résiste et ses balles m'ont durer vraiment très longtemps

?
    hakotsuno

Avantages : Attractif

Inconvénients : Solidité

Rien que d'entendre le piouc, mes chiens adorent. Et ils adorent les balles alors quand les 2 sont réunis en 1seul jouet... C'est le bonheur pour eux. Juste pas résistant sur le long terme.

?
    audreyb

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Les chiens adorent la combinaison de la balle et du couic couuc, je m'en sers comme récompense oour le rappel. Par contre si on la laisse trop longtemps au chien, elle fini par ge plus faire de bruit.

?
    Ninine62

Avantages : Esthetisme - coût

Inconvénients : Resistance

L’esthetisme est satisfaisant ainsi que la taille Malheureusement la protection de la balle n’a résisté que quelques heures , la balle s’est ensuite scindé en deux ....

?
    lulu014

Avantages : Le bruit

Inconvénients : Résistance pour chien destructeur

Mon Shiba est fou des balles et surtout celle là grâce au bruit intégré. Par contre je pense quelle sera voté a remplacé pour un gros chien ou si mon husky s'en charge car il aime déchiqueté ses jouets

• 110 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus