Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mes amours

Avantages : Attractivité

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens en raffolent !!!
    Idéal Pour un moment complice entre nous et nos bébés ou tout simplement pour les occuper .
    Le petit format permet de pouvoir l’emporter avec nous lors des folles ballades
    Le design Est sympa et le prix attractif . Je recommande

?
    lulu83390

Avantages : très bonne résistance

Inconvénients : aucun

le jouet de lulu par excellence.il y en a de partout dans la maison et le jardin
    supporte bien le fait d’être mâchouillé a longueur de journée.
    même lorsqu'elle reste sous la pluie ne s’abîme pas
    pour le prix vraiment un jouet parfait

?
    Titfleur

Avantages : Attractivité et prix

Mon chien est fan de ces balles. le jour où je les ai reçu j'en ai déballé une et à peine il a entendu le pouic qu'il s'est aussitôt levé et a abandonné son os de boeufqu'on avait du mal à lui reprendre tellement il en raffolait.
    Il fait comme un fou avec cette balle et ne s'en lasse aucunement.
    En revanche, comme c'est un grand chien, je ne lui laisse pas sans surveillance car je pense qu'il serait capable de la déchiqueter en un rien de temps. Mais pour l'instant elle tient plutôt bien le coup et en prime peut se rincer à l'eau et elle fonctionne toujours encore.
    Le prix est très intéressant en prime.

?
    JohnJ

Avantages : Suscite vraiment l'intérêt

Inconvénients : aucun

super produits ! le pouic intégré suscite vraiment l'intérêt de mes chiens! je recommande ce produits. plus qu'une balle traditionnelle, mes chiens adorent

?
    Max68000

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Super jouet! Mes chiens l'adore, ces balles sont résistantes et amusantes avec le couic couic. On peut les jeter a l'eau, le tissu ne se défait pas. En plus, le prix est raisonnable

?
    Cloute02

Avantages : Une balle qui donne envi de jouet

Inconvénients : Résistance

Jump adore jouer à la balle, c'est son jeu préféré, bon certes avec lui le produit de dure pas très longtemps vu qu"il la machouille dans tout les sens, mais même abimé il continu a jouer avec :)

?
    farfouine

Avantages : résistant

Inconvénients : la moumoute s'enléve un peu

Jouet très attractif pour mon chien le dessus s’enlève un peu ce qui fait partie de son jeu vu qu'il s'amuse a l"éplucher" ce qui l'occupe doublement

?
    ManonLucky

Avantages : Bruit

Inconvénients : Prix

Le produit est sympathique et sucite vraiment l’interet de mon berger avec sont pouetpouet plus d’un mois d’utilisation et toujours opérationnel je recommande

?
    Ced_

Avantages : Bruit

Inconvénients : Résistance

J'adore les produits Kong mais pour ces balles j'ai été très déçu. Ma chienne, une malinoise, à l'habitude de jouer avec des balles de tennis classiques. J'ai voulu changer un peu et tester ces balles Kong mais elles n'ont même pas durer 10 minutes avant d'être ouvertes en deux. Pour le prix je m'attendais à vraiment mieux.

?
    mili12

Avantages : pas chère

Inconvénients : vite déchiré

J'ai un petit Jack russel très argneux qui passe ses journées à courir après les cailloux pour qu'on les lui lance! Je lui ai donc acheté cette bal. Toutefois elle a vite était mise en mille morceaux :/

• 100 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus