Balles de Tennis Air Squeaker Kong

?
Nezumi

Avantages : Idéal pour les chiots et petits chiens.

Inconvénients : Enrobage jaune peu résistant.

Voici une petit balle qui fait pouic pouic idéal pour les chiens de petite taille : ils peuvent la prendre dans la gueule sans peine.
Petit souci la balle est si petite qu'elle adore se faufiler sous les meubles.
De plus le partie jaune de la balle n'est pas très résistante au petits crocs et on se retrouve très souvent avec un chiot pleins de fils jaune dans la gueule.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
446 réponses
Trier par:
  • ?
    Lullu

Avantages : Fait pouic !

Inconvénients : Tailles pas toujours dispo

Top pour mes chiens ils adorent les balles et les pouics c’est donc un combo parfait.
    Mes chiens ne détruisent pas donc pas eu de soucis la dessus.
    Essayé en taille M et en taille S pour mes 2 chiens.

?
    Ushuaia

Avantages : Attrait pour le chien

Inconvénients : Sa résistance

Mes chiens adorent ses balles et j’ai testé la taille normal et la L pas plus de résistance malheureusement mais ils en raffolent donc j’en rachète régulièrement. Le pouik ne résiste pas non plus de 5 min suite à la pression de la mâchoire des chiens qui ne sont pas destructeurs. ( Berger belge)

?
    Bty60230

Avantages : Idéal pour jouer

Inconvénients : Finit par être détruite

Très bon jouet qui amuse énormément mon chien mais manque de solidité dans le temps. La balle est sonore donc le chien réagit immédiatement pour jouer et passe des heures a jouer

?
    solene95

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas résistant

Mon chien adore jouer avec des balles sonores mais malheureusement elle ne sont pas du tout résistantes.
    Même pas 5 minutes de jeu et il y avait déjà un trou dedans.
    Je ne recommande pas pour les chiens a grosses mâchoires.

?
    LOLA8334

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas résistant

Mon chien adore et joue beaucoup avec !
    Par contre comme pour beaucoup de chiens les balles ne survivent pas longtemps ...

?
    Elodie59250

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Un cou de cro plus de balle

Alors très jolie produit mon chien stafff adore jouer avec ces balles mes le soucis un cou de cro et plus de balle pas fait pour gros chien ou chien à gros mâchoire comme le stafff c dommage car il adore mes bon en 10 min déchiqueté

?
    Charlotte.barot

Avantages : Taille

Inconvénients : Résistance

J’ai acheté ses balles pour mes bergers australiens, malheureusement elles sont pas assez résistantes

?
    sheldon_the_coton

Avantages : Très bon rapport qualité / prix

Les balles sont petites donc très faciles à prendre dans la gueule. Elle couine, ce qui rend le jouet très attractif ! Elles sont de bonnes qualités, toutefois une fois que le chien tire sur le feutre, il s'en va vite. Heureusement, elles sont vendues par 3. Depuis un an nous n'avons pas encore dû en racheter. Bref, les meilleurs balles de tennis !

?
    Lulubull

Avantages : Beaucoup d'intérêt pour le chien

Inconvénients : La matière abrasive pour les dents du chien

Mon chien porte beaucoup d'intérêt à ces balles, pratique pour le rappel. Mon chien en est fou, il pourrait jouer des heures avec, mais nous ne les laissons jamais à disposition longtemps afin que les balles ne soient pas détruites et aussi pour le côté abrasif de la balle de tennis.
    Elles sont tout de même résistante malgré les coups de crocs et la pression de la mâchoire de mon chien

?
    sakura18

Avantages : le bruit très excitant avec son bruit

Inconvénients : pas assez résistant

très bon produit pour les petits chiens et amusant mais manque de résistance s'abîme rapidement dommage

• 10 commentaires sur 446

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus