Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mikola62

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : peu de trou sur le flacon

j'ai pu tester ce produit senteur thé vert et je le recommande ça sent super bon , ne gêne en rien l'odorat du chat j'en rachèterai seul petit bémol manque des trous sur le flacon pour bien saupoudrer dans la litière

?
    calca28

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Format

Le produit est bien. Il absorbe les odeurs. Mais je n'ai pas aimé son format. Je pense qu'avec un autre format. Il sera plus simple d'utilisation.

?
    lonbeaumal

Avantages : Prolonge bien la durée de la litière et sent bon

Inconvénients : parfum un peu trop fort pour mon chat de grandes hésitations le premier jour

bonjour et merci pour le test de ce produit tout est rentré dans l'ordre le deuxième jour, bon produit!!

?
    mariji22

Avantages : odeur

Inconvénients : il faudrait de petits trous au lieu d'un grand pour verser le produit

L'odeur du produit est très agréable et il neutralise relativement bien les odeurs de la litière. Mes chats n'ont aucunement été gênés par ce produit pour utiliser les litières.
    Je trouve que la poudre colle au fond du bac de litière après utilisation, dommage. Le trou pour verser le produit n'est pas adapté ce n'est pas pratique.

?
    Diegos

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix…

Je suis très attentive à la propreté de la litière de mes chats. Plusieurs fois par jours elle est nettoyée.
    Par contre la poudre apporte une touche agréable par l'odeur que la litière dégage, tout le monde apprécie !!.
    Facile d'utilisation je trouve la boite petite et le prix élevé pour la quantité.

?
    Soletica1976

Avantages : Couvrant efficace

Inconvénients : .

Le produit couvre parfaitement l odeur de la litière, il est facile d utilisation et mon chat semble apprecier l odeur.

?
    Les bons plans de Fifi

Avantages : Je n’ai pas reçu le produit

Inconvénients : Je n’ai pas reçu le produit

Je ne peux pas donner mon retour car je n’ai pas reçu le produit. Je vous ai contacté mais pas de retour de votre part non plus

?
    verovero19

Avantages : l'odeur de frais qui m'a beaucoup plu dès que j'ai saupoudré le fond du bac à litière

Inconvénients : le fait que mon chat n'a pas adhéré autant que moi à cette odeur

je trouve que le produit est bien mais peut être est ce un peu fort, j'utilise personnellement une litière fermée et mon chat a hésité longtemps avant de rentrer pourtant je n'avais pas eu la main lourde sur le produit ne sachant pas comment il allait réagir, bon faut tenir compte que c'est un vieux minou de plus de 15 ans ... mais là assis devant sa litière, ne sachant pas ce qu'il devait faire ... et il a attendu que l'odeur soit moins forte pour rentrer et faire ses besoins sans crainte, le désodorisant que j'ai reçu était au thé vert, peut être qu'une autre odeur .....

?
    POP14

Avantages : parfum au thé vert discret

Inconvénients : le système d'ouverture : pas d'information sur le flacon. Obligation d'utiliser un couteau pointu.

Je suis contente d'avoir eu l'opportunité de connaître le désodorisant litière RIGA parfum thé vert, car effectivement il masque les mauvaises odeurs. Mon chat n'a pas modifié son comportement, j'en déduis qu'il n'est pas incommodé par le déodorant. Le parfum est discret. Le produit, une fois ouvert, est facile à utiliser.

?
    anayas02

Avantages : L'odeur et l'efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chat et moi adorons l'odeur, cela est très efficace. De plus, c'est super simple à utiliser. Pour moi le seul bémol est le prix que je trouve un peu élevé.

• 90 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus