Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vi62

Avantages : utilisation

Inconvénients : praticité

Produit efficace et qui sent bon. Par contre, le bouchon est peu pratique; compliqué de verser le produit.

?
    brucourt14

Avantages : odeurs capturées

Inconvénients : ouverture difficile

un désodorisant agréable qui remplit bien ses fonctions, il absorbe les odeurs et retarde le changement de litière

?
    Elonouga

Avantages : Super odeur

Inconvénients : Boîte un peu petite

Agréablement surpise par l'odeur de ce produit ! Ça permet vraiment de prolonger la durée de vie de la litière

?
    Fatima80330

Avantages : Odeur

Inconvénients : Rien

Super absorbant efficace vraiment bien l’ouverture et pratique le produit fais vraiment bien sont boulo

?
    melusine35

Avantages : Bonne odeur concentrée et durable

Inconvénients : la poussière

Bonne tenue, qui dure dans la semaine , odeur agréable et assez concentrée, premier essai réussi. L'odeur ma plu ET, le plus important, n'a pas dérangé mes deux chats

?
    Chacha26250

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite je recommande ce produit les yeux fermés il couvre très bien les odeurs très abordable niveau prix

?
    Clem63

Avantages : Sent très bon

Inconvénients : J'en en trouve pas

Produit super, sent vraiment super bon. Le déodorant pour litière est très efficace, je le recommande

?
    Camanoa

Avantages : sent bon

Inconvénients : fait fuir mon chat

Ce déodorant sous forme de poudre est très facile à utiliser et permet vraiment de masquer les odeurs....sauf que depuis que je l'utilise mon chat ne veut plus faire dans sa litière :-(

?
    MADAGASCAR

Avantages : Le produit dégage un léger parfum agréable. Les mauvaises odeurs sont masquées.

Inconvénients : Le prix est élevé pour une contenance de 300 grammes. L'ouverture pas très pratique pour saupoudrer

Bon produit malgré le prix élevé. Je ne connaissais pas ce produit. Je suis agréablement surprise par l'efficacité. Mon chat aime bien. Je recommande.

?
    Minguet

Avantages : Bonne neutralisation de l’odeur

Inconvénients : Aucun points faibles hormis peut-être le prix

Produit assez facile à saupoudrer en couche homogène
    L’odeur n’a pas dérangé mon chat de 12 ans je n’avais jamais utilisé un tel produit seulement de la litière déjà parfumé
    Je recommande ce produit

• 80 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus