Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : utilisation
Inconvénients : praticité
Produit efficace et qui sent bon. Par contre, le bouchon est peu pratique; compliqué de verser le produit.
Avantages : odeurs capturées
Inconvénients : ouverture difficile
un désodorisant agréable qui remplit bien ses fonctions, il absorbe les odeurs et retarde le changement de litière
Avantages : Super odeur
Inconvénients : Boîte un peu petite
Agréablement surpise par l'odeur de ce produit ! Ça permet vraiment de prolonger la durée de vie de la litière
Avantages : Odeur
Inconvénients : Rien
Super absorbant efficace vraiment bien l’ouverture et pratique le produit fais vraiment bien sont boulo
Avantages : Bonne odeur concentrée et durable
Inconvénients : la poussière
Bonne tenue, qui dure dans la semaine , odeur agréable et assez concentrée, premier essai réussi. L'odeur ma plu ET, le plus important, n'a pas dérangé mes deux chats
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Très satisfaite je recommande ce produit les yeux fermés il couvre très bien les odeurs très abordable niveau prix
Avantages : Sent très bon
Inconvénients : J'en en trouve pas
Produit super, sent vraiment super bon. Le déodorant pour litière est très efficace, je le recommande
Avantages : sent bon
Inconvénients : fait fuir mon chat
Ce déodorant sous forme de poudre est très facile à utiliser et permet vraiment de masquer les odeurs....sauf que depuis que je l'utilise mon chat ne veut plus faire dans sa litière :-(
Avantages : Le produit dégage un léger parfum agréable. Les mauvaises odeurs sont masquées.
Inconvénients : Le prix est élevé pour une contenance de 300 grammes. L'ouverture pas très pratique pour saupoudrer
Bon produit malgré le prix élevé. Je ne connaissais pas ce produit. Je suis agréablement surprise par l'efficacité. Mon chat aime bien. Je recommande.
Avantages : Bonne neutralisation de l’odeur
Inconvénients : Aucun points faibles hormis peut-être le prix
Produit assez facile à saupoudrer en couche homogène
L’odeur n’a pas dérangé mon chat de 12 ans je n’avais jamais utilisé un tel produit seulement de la litière déjà parfumé
Je recommande ce produit