Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emil2668

Avantages : L odeur

Inconvénients : Dur à ouvrir

Je trouve que dans l'ensemble le produits fait bien son travail les odeurs sont neutralisées, l'odeur est agréable, j'en oublie presque la litière. Et mes chat son pas dérangé par l'odeur.

?
    neigeoutte

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Odeur agréable.
    Le produit embaume bien la litière.
    Le prix est abordable et très utile quand la litière devient sable.

?
    Sev2503

Avantages : L’odeur

Inconvénients : L’ouverture

Mon chat pourtant sensible au changement l’a bien accepter.
    L’odeur est agréable. Après 3
    Fois pour tout ce pots je pense que cela fait peu. Moi j’en est mis moins pour ne pas dénaturer la litière.
    Pas contre il va vraiment falloir changer l’ouverture car vraiment pas pratique. Ni pour l’ouverture ni pour le verser

?
    Manon5925

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Soucis pour repartir

Ce deo de litière est vraiment pas mal.
    L'odeur est top.
    Bémol sur le truc pour repartir correctement la poudre mais cela n'empêche pas de l'efficacité !

?
    steflevy

Avantages : Efficace sur les odeurs d'urine

Inconvénients : Inefficace sur les odeurs de crottes

Je n'ai pas trouvé l'ouverture très pratique, j'ai dû prendre une paire de ciseaux pour pouvoir verser la poudre au fond de la litière. De même, il n'y a aucune indication de quantité à verser au fonds de la litière, on y va donc un peu au pif... Après, il est vrai que j'ai la sensation de moins sentir les mauvaises odeurs d'urine (sans pour autant sentir le parfum de lavande), par contre pour les odeurs de crottes ce n'est pas efficace. Je trouve aussi que c'est un peu cher.

?
    lolodu88

Inconvénients : l'ouverture

et ben il nous faut une hache pour l'ouvrir ... sinon le produit et d'une poudre très fine qui coule très très vite et dans la litiére ça fait des grumeaux voir comme une cole ou fond et pas simple à netoyyer ,je suis moyennement satisfaite de ce produit !

?
    lapomme88

Inconvénients : l'ouverture compliqué

bon produit dans l'ensemble mais l'ouverture n'est vraiment pas du tout pratique ,et je ne l'achterais pas pour cette raison !

?
    Willona

Avantages : Désodorise vraiment !

Inconvénients : Ouverture difficile et peu économique

Avant de tester ce produit, mon chat embaumait toute la maison lorsqu'il allait à la selle... Mais ce produit a une capacité d'absorption incroyable ! On ne sentait plus rien, si ce n'est légèrement devant la litière.
    Bémol, quant au packaging, ouverture et débit du produit difficile.
    On a aussi l'impression qu'il en faut une grande quantité, puisqu'aucune mesure n'est indiqué sur le flacon.

?
    LEPIERROT88

Avantages : la taille

bon produit mais pas l'ouverture qui est trop compliqué voir dangereuse parce qu'il faut un couteu pour faire l'ouverture !

?
    moldemort88

Avantages : ça va

l'ouverture en premier c'est NUL ,mais sinon c'est un produit qui va bien ,faut bien le melangé à la litiére sinon grumeaux sur le fond de la caisse .

• 70 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus