Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit compacte et bonne odeur, ouverture difficile de l'opercule et la poudre fait un peut de poussière en la mettant dans le bac a litière
Avantages : Neutralise bien
Inconvénients : Ouverture difficile
Mon chat ne se rend pas compte de l'odeur, en tout cas ça ne le repousse pas.
Moi j'aime beaucoup parce que ça sent bon et neutralise bien les odeurs.
Facile d'utilisation, c'est à saupoudrer dans le fond du bac avant de mettre la litière.
J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir le flacon avant la 1ere utilisation c'est compliqué et pas pratique.
Prix très raisonnable vu son efficacité
Avantages : Je n'ai pas reçut le produit
Inconvénients : Pas de produit
On me demande de donner un avis mais je n'ai pas reçut le produit. Je ne peux donc pas en dire grande chose
Avantages : l'odeur
Inconvénients : l'ouverture
bonjour j'avais peur que mon chat n'aille plus a la litiere mais non .On sent moins l'odeur de litiere tres bien mais l'ouverture du produit n'est pas pratique
Avantages : L'odeur est agréable
Inconvénients : L'ouverture du produit est difficile
Le produit sent bon, neutralise plutôt efficacement les odeurs mais étant très difficile à ouvrir, j'ai du percé l'opercule.
Avantages : rien
Inconvénients : le prix et l'ouverture
c'est clair que je n'achèterais pas ce produit déjà de son prix et ensuite l'ouverture à ce prix-là on devrait avoir un système plus facile qui ne nous oblige pas à prendre un couteau pour ouvrir. Je me suis tellement énervé sur l'ouverture du coup le produit m'a sembler nul.
Inconvénients : le systeme d'ouverture
le produit est pas mal un peu trop fin mais bon ça va mais par compte l'ouverture c'est nul ;impossible d'ouvrir j'ai du prendre un cutter ,c'est vraiment dangereux !
Avantages : pas trop d'odeur
Inconvénients : l'ouverture
pour l'ouverture zéro impossible de l'ouvrir ! puis le produit à la lavande ben nous ne le sentont pas ,mais pour moi c'est bien voir formidable ,sinon ça va comme produit !
Avantages : la bonne odeur
Inconvénients : l'emballage et le dosage
Mon chat et moi adorons l'odeur, par contre l'ouverture du produit n'est pas pratique. et aucun dosage n'est préconisé. Dommage.
Avantages : Pratique à verser
Inconvénients : Aucun
Facile à utiliser se met avant la litière ce qui permet d absorbé les mauvaises odeurs, ne rebute pas mon chat, le parfum est agréable je le conseille.