Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taz67

Produit compacte et bonne odeur, ouverture difficile de l'opercule et la poudre fait un peut de poussière en la mettant dans le bac a litière

?
    ronron59

Avantages : Neutralise bien

Inconvénients : Ouverture difficile

Mon chat ne se rend pas compte de l'odeur, en tout cas ça ne le repousse pas.
    Moi j'aime beaucoup parce que ça sent bon et neutralise bien les odeurs.
    Facile d'utilisation, c'est à saupoudrer dans le fond du bac avant de mettre la litière.
    J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir le flacon avant la 1ere utilisation c'est compliqué et pas pratique.
    Prix très raisonnable vu son efficacité

?
    Ganoush

Avantages : Je n'ai pas reçut le produit

Inconvénients : Pas de produit

On me demande de donner un avis mais je n'ai pas reçut le produit. Je ne peux donc pas en dire grande chose

?
    flopi

Avantages : l'odeur

Inconvénients : l'ouverture

bonjour j'avais peur que mon chat n'aille plus a la litiere mais non .On sent moins l'odeur de litiere tres bien mais l'ouverture du produit n'est pas pratique

?
    Maggie22360

Avantages : L'odeur est agréable

Inconvénients : L'ouverture du produit est difficile

Le produit sent bon, neutralise plutôt efficacement les odeurs mais étant très difficile à ouvrir, j'ai du percé l'opercule.

?
    pouty88

Avantages : rien

Inconvénients : le prix et l'ouverture

c'est clair que je n'achèterais pas ce produit déjà de son prix et ensuite l'ouverture à ce prix-là on devrait avoir un système plus facile qui ne nous oblige pas à prendre un couteau pour ouvrir. Je me suis tellement énervé sur l'ouverture du coup le produit m'a sembler nul.

?
    pouline88

Inconvénients : le systeme d'ouverture

le produit est pas mal un peu trop fin mais bon ça va mais par compte l'ouverture c'est nul ;impossible d'ouvrir j'ai du prendre un cutter ,c'est vraiment dangereux !

?
    mimidu88

Avantages : pas trop d'odeur

Inconvénients : l'ouverture

pour l'ouverture zéro impossible de l'ouvrir ! puis le produit à la lavande ben nous ne le sentont pas ,mais pour moi c'est bien voir formidable ,sinon ça va comme produit !

?
    Bmon

Avantages : la bonne odeur

Inconvénients : l'emballage et le dosage

Mon chat et moi adorons l'odeur, par contre l'ouverture du produit n'est pas pratique. et aucun dosage n'est préconisé. Dommage.

?
    Jen98

Avantages : Pratique à verser

Inconvénients : Aucun

Facile à utiliser se met avant la litière ce qui permet d absorbé les mauvaises odeurs, ne rebute pas mon chat, le parfum est agréable je le conseille.

• 60 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus