Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine1234fr

Avantages : Permet de moins changer la litière

Inconvénients : produits chimiques

Je trouve que le produit fait bien son travail, les odeurs sont neutralisées. Mon chat n'est pas dérangé par l'odeur et cela permet de gagner 1 semaine en plus entre les changements de litière.

?
    isabella73

Avantages : Efficacité désodorisante

Inconvénients : l'ouverture

Le désodorisant en poudre destiné à la litière pour chat est vraiment top niveau parfum, j'ai tapissé le fond de la litière cela absorbe bien les odeurs d'urine des matous. Ouverture de la boite à revoir. Prix un peu cher bien que l'on ne met pas tant de produit que cela a chaque usage. Je recommande ce produit qui remplit bien ses fonction de neutralisateur d'odeurs.

?
    Laetim13

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Ouverture difficile et ne parfume pas longtemps

L’emballage est très difficile à ouvrir. L’odeur est agréable mais au bout d’une journée il n’y a plus d’odeur et ce produit ne neutralise pas les odeurs de la litière.

?
    PL1954

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : ouverture difficile

Difficultés pour ouvrir le produit et le répartir dans le bac. Désodorisant agréable et efficace, mes chats n'ont eu aucun problème avec l'odeur.
    Je trouve le prix élevé pour la taille du flacon.

?
    cvip14

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ouverture pas pratique du coup

Bonjour

Tout d'abord le flacon n'est pas du tout pratique à ouvrir, il m'a fallut une scie et un étau, non je plaisante, mais c'est très dur à ouvrir
    L'odeur est assez agréable quand on la met dans la litière et que l'on passe devant, par contre ce qui est dommage c'est que mes chats ne veulent plus aller dans litière.
    Donc pour ma part je n'en acheterai pas

?
    parrain63

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Un peu cher

Le désodorisant RIGALIT DEODO, parfum thé vert, que je viens de tester pour la litière de mon chat, laisse une agréable odeur de frais qui persiste une petite semaine.
    L'utilisation est simple, rapide et efficace : c'est une poudre genre talc qui se verse au fond du bac sous la litière.
    Mon chat s'est bien habitué et n'a pas développé de réaction allergique.
    Le bouchon verseur est un peu difficile à perforer.

?
    bedite

Avantages : sent bon

Inconvénients : tout le reste

ouverture ou on est obligé d utiliser le ciseau est pas pratique pour saupoudrer le bac . j ai mis environ la moitié de la poudre en versant cela sent bon puis a l'usage on sent que ça ne parfume pas du tout. pour moi c'est un achat inutile et en plus c'est très cher.

?
    jeromearnault

Avantages : pratique

Inconvénients : ouverture du récipient trop difficile = "dur" à ouvrir

le produit est efficace mais le prix est un peu cher = 1/2 prix d'un sac de litière !
    . . . . . .. . . . .. . . . . .. .

?
    Nanou50

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Difficulté à ouvrir le flacon.

Très bon produit, poudre très fine et parfum frais et très agréable . Petit bémol pour ouvrir le flacon, très dur à retirer , il faudrait adapté une autre ouverture . Sinon les chats non pas été dérangé par l'odeur et pour nous l'odeur de la litière à été oublié . Je recommande ce produit

?
    lolotte2712

Avantages : Pratique efficacd

Inconvénients : Prix

Je l utilise depuis qq temps pour la litière à Charly. Sent bon. J en met un petit peu au fond de la litière pour absorber les odeurs

• 50 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus