Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pumpy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Composition non naturelle

J'ai longtemps utilisé ce produit croyant bien faire. Mais la composition n'est pas naturelle et sans risque.
    Même si ce produit ne semble pas déranger mes chats, je ne peux pas en être sure à 100% ni que c'est sans danger pour leur santé.
    De plus, comme ça a pour but de masquer les mauvaises odeurs, cela empêche aussi de remarquer si l'urine et les excréments ont une odeur anormale ou plus forte qu'habtuellement, signe d'un problème de santé.
    Il faut garder à l'esprit que les excréments d'un chat en bonne santé n'ont pas une odeur particulièrement dérangeante (sauf pour l'urine d'un mâle non castré). Si c'est le cas, c'est le signe d'un problème de santé ou que la nourriture ne convient pas.
    Un désodorisant litière n'est pas une solution.
    Le mieux est d'opter pour une bonne litière en quantité suffisante, de la nourriture de qualité (car la qualité des selles et de l'urine en dépend), éventuellement saupoudrer un peu de bicarbonate de soude dans la litière, et bien sûr enlever quotidiennement les excréments. De cette façon, on ne devrait pas être gêné par les odeurs ni avoir besoin d'un produit chimique pour les masquer. C'est le plus économique et le mieux pour la santé et le confort de l'animal.

?
    fanytof

Avantages : Odeur

Inconvénients : Un peu cher

Pour éviter les odeurs ce produit est très bien, l'odeur ne dérange pas le chat pour aller à la litière.

?
    Kamelbenz

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Cette absorbeur d'odeur sens très bon , sa donne une bonne fraîcheur à la litière et surtout ya plus d'odeur , c'est un très bon produit , par contre je le trouve un peut cher.

• 453 commentaires sur 453

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus