Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Composition non naturelle
J'ai longtemps utilisé ce produit croyant bien faire. Mais la composition n'est pas naturelle et sans risque.
Même si ce produit ne semble pas déranger mes chats, je ne peux pas en être sure à 100% ni que c'est sans danger pour leur santé.
De plus, comme ça a pour but de masquer les mauvaises odeurs, cela empêche aussi de remarquer si l'urine et les excréments ont une odeur anormale ou plus forte qu'habtuellement, signe d'un problème de santé.
Il faut garder à l'esprit que les excréments d'un chat en bonne santé n'ont pas une odeur particulièrement dérangeante (sauf pour l'urine d'un mâle non castré). Si c'est le cas, c'est le signe d'un problème de santé ou que la nourriture ne convient pas.
Un désodorisant litière n'est pas une solution.
Le mieux est d'opter pour une bonne litière en quantité suffisante, de la nourriture de qualité (car la qualité des selles et de l'urine en dépend), éventuellement saupoudrer un peu de bicarbonate de soude dans la litière, et bien sûr enlever quotidiennement les excréments. De cette façon, on ne devrait pas être gêné par les odeurs ni avoir besoin d'un produit chimique pour les masquer. C'est le plus économique et le mieux pour la santé et le confort de l'animal.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Un peu cher
Pour éviter les odeurs ce produit est très bien, l'odeur ne dérange pas le chat pour aller à la litière.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Cette absorbeur d'odeur sens très bon , sa donne une bonne fraîcheur à la litière et surtout ya plus d'odeur , c'est un très bon produit , par contre je le trouve un peut cher.
453 commentaires sur 453