Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WawaDada

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Ne dure pas

J’ai tester ce produit c’est vrai qu’il laisse une bonne odeur mais cela ne dure pas c’est dommage, je me suis donc tournée cars une litière parfumer

?
    mamanbennat

Avantages : Laisse une bonne odeur

Inconvénients : Ras

Emballage pratique, ce produit permet de cacher l odeur de la litière . On peut donc la positionner dans la salle de bain ou les toilettes sans avoir les désagréments relatifs à cette litiere

?
    Maria02140

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop fin

Convient bien pour les litieres, odeur douce et agréable mais texture trop fine.
    Cela n'empêche en aucun cas mes chats d'aller faire leur besoin.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Très pratique lors de l’utilisation

Inconvénients : Pas efficace

Pas efficace du tout. Marche uniquement le premier jour car l’odeur est forte au départ mais après plus aucun résultat. Je préfère utiliser du bicarbonate qui est 100 fois plus efficace

?
    minouche

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Ce n'est pas un produit naturel

Odeur parfumée très agréable. Fini les mauvaises odeurs!
    Efficace, ne gêne pas mes chats.
    Bon produit

?
    Manonnoha

Avantages : J aime mettre cela en premier ds le bac de mes chats

Inconvénients : Je n en trouve pas

J apprécie beaucoup ce produit pour son efficacité et cela ne dérange pas mes chats. Bien au contraire, même quand ils sont dehors ces deux messieurs rentrent pour aller faire leurs besoins alors que je pensais faire des économies.

?
    Emirose

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Pas efficace

Je pensais avoir trouvé le produit au top pour atténuer l'odeur de pipi mais non. L'idée est bonne, le format est pratique, l'odeur est agréable (dans le flacon) mais une fois dans la litière même propre, ça sent rien

?
    JulieHn

Avantages : aucuns

Inconvénients : peu efficace

J'ai déjà testé ce produit. Je le trouve très peu efficace !! Je préfère utiliser des litières agglomérantes parfumées que je trouve plus facile d'utilisation.

?
    Kaly45

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La poussière

Super pratique pour mettre au fond de la litière.. Je ça empêche les odeurs noseabond de nos animaux.

?
    gaby33260

Avantages : Neutralise très bien les odeurs

Inconvénients : La durée du parfum

J'utilise plus Deodo RIGA pour mettre au fond des poubelles et celle du recyclage papiers que pour la litière des chats.
    Les parfums sont agréables sans être agressif mais une durée dans le temps, en revanche la neutralisation d'odeur dure

• 450 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus