Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Ne dure pas
J’ai tester ce produit c’est vrai qu’il laisse une bonne odeur mais cela ne dure pas c’est dommage, je me suis donc tournée cars une litière parfumer
Avantages : Laisse une bonne odeur
Inconvénients : Ras
Emballage pratique, ce produit permet de cacher l odeur de la litière . On peut donc la positionner dans la salle de bain ou les toilettes sans avoir les désagréments relatifs à cette litiere
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Trop fin
Convient bien pour les litieres, odeur douce et agréable mais texture trop fine.
Cela n'empêche en aucun cas mes chats d'aller faire leur besoin.
Avantages : Très pratique lors de l’utilisation
Inconvénients : Pas efficace
Pas efficace du tout. Marche uniquement le premier jour car l’odeur est forte au départ mais après plus aucun résultat. Je préfère utiliser du bicarbonate qui est 100 fois plus efficace
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Ce n'est pas un produit naturel
Odeur parfumée très agréable. Fini les mauvaises odeurs!
Efficace, ne gêne pas mes chats.
Bon produit
Avantages : J aime mettre cela en premier ds le bac de mes chats
Inconvénients : Je n en trouve pas
J apprécie beaucoup ce produit pour son efficacité et cela ne dérange pas mes chats. Bien au contraire, même quand ils sont dehors ces deux messieurs rentrent pour aller faire leurs besoins alors que je pensais faire des économies.
Avantages : Format pratique
Inconvénients : Pas efficace
Je pensais avoir trouvé le produit au top pour atténuer l'odeur de pipi mais non. L'idée est bonne, le format est pratique, l'odeur est agréable (dans le flacon) mais une fois dans la litière même propre, ça sent rien
Avantages : aucuns
Inconvénients : peu efficace
J'ai déjà testé ce produit. Je le trouve très peu efficace !! Je préfère utiliser des litières agglomérantes parfumées que je trouve plus facile d'utilisation.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La poussière
Super pratique pour mettre au fond de la litière.. Je ça empêche les odeurs noseabond de nos animaux.
Avantages : Neutralise très bien les odeurs
Inconvénients : La durée du parfum
J'utilise plus Deodo RIGA pour mettre au fond des poubelles et celle du recyclage papiers que pour la litière des chats.
Les parfums sont agréables sans être agressif mais une durée dans le temps, en revanche la neutralisation d'odeur dure