Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Les urines de mon chat sont très forte donc j’en met légèrement dans la litière quand elle est propre et cela sent très bon. Sa neutralise les odeurs.
Par contre le prix est assez chère pour le produit bien qu’on n’en met pas une tonne mais cela part vite quand même
Avantages : cette poudre absorbe les mauvaises odeur de la litière
Inconvénients : un peu chère quand vous avez 4 bacs à litière
très satisfaite de cette poudre qui neutralise certaines odeurs
je le recommande à vos amis les bêtes pour leur confort, leur propreté
à déposer au fond du bac à litière pour un bon résultat
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
Utilisé pour mon chat car la litière sentait rapidement car on était obligé de la mettre dans la cuisine. Bonne odeur mais prix assez élevé, à mettre en petite quantités
Avantages : Il sent bon
Inconvénients : Aucun
C est l un des produit que j' aime car l odeur est bien présente et soutenue . les grains sont fins ce qui permet d être sous la couche de litière . Bonne quantité dans le contenant pour plusieurs utilisations.
Avantages : Sent bon
Inconvénients : Prix un peu élevé
Le produit est efficace et sent bon pendant 3j environ (pour un chat d'intérieur) ensuite il faut en rajouter mais du coup le flacon ne dure pas longtemps et cela devient un peu trop cher
Avantages : efficace
Inconvénients : trop cher
j adore utilise se produit, il permet d avoir moins d odeur dommage qu il soit cher du coup je l utilise moins souvent
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix trop élevé
efficace neutralise bien les odeurs , il faut en mettre suffisamment , le prix trop cher .vu qu il faut changer la litière tout 2 jours .
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Bon produit légèrement parfumé qui fait son job quand on le met dans le fond du bac.Bien si on a une seule litière ( j'en ai plusieurs, hélas cela revient trop cher, j'achète donc de la litière parfumée )!
Avantages : Neutralise les mauvaises odeurs
Inconvénients : Le prix
Je l'utilise régulièrement, il neutralise bien les mauvaises odeurs. Tenue au 3 jours sans devoir en remettre. Le prix est un peu élevé mais bon. Ça fonctionne vraiment bien.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Produit très pratique, simple d'utilisation, laisse une bonne odeur de frais. Je le verse dans le fond du bac avant d'y verser la litière, et si le chat fait une petit " Pooh assez parfumé" je ramasse et remet un peu de poudre et c'est reparti pour une fraîcheur. Notre chat n'est pas dérangé par le parfum, dès qu'elle le sent, elle accourt car elle sait que sa litière est propre.