Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilda-dls

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Les urines de mon chat sont très forte donc j’en met légèrement dans la litière quand elle est propre et cela sent très bon. Sa neutralise les odeurs.
    Par contre le prix est assez chère pour le produit bien qu’on n’en met pas une tonne mais cela part vite quand même

?
    Maxcaramel

Avantages : cette poudre absorbe les mauvaises odeur de la litière

Inconvénients : un peu chère quand vous avez 4 bacs à litière

très satisfaite de cette poudre qui neutralise certaines odeurs
    je le recommande à vos amis les bêtes pour leur confort, leur propreté
    à déposer au fond du bac à litière pour un bon résultat

?
    Hemmert95

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Utilisé pour mon chat car la litière sentait rapidement car on était obligé de la mettre dans la cuisine. Bonne odeur mais prix assez élevé, à mettre en petite quantités

?
    Choupette37130

Avantages : Il sent bon

Inconvénients : Aucun

C est l un des produit que j' aime car l odeur est bien présente et soutenue . les grains sont fins ce qui permet d être sous la couche de litière . Bonne quantité dans le contenant pour plusieurs utilisations.

?
    Juju33

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le produit est efficace et sent bon pendant 3j environ (pour un chat d'intérieur) ensuite il faut en rajouter mais du coup le flacon ne dure pas longtemps et cela devient un peu trop cher

?
    blondase0851

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher

j adore utilise se produit, il permet d avoir moins d odeur dommage qu il soit cher du coup je l utilise moins souvent

?
    bouchon

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix trop élevé

efficace neutralise bien les odeurs , il faut en mettre suffisamment , le prix trop cher .vu qu il faut changer la litière tout 2 jours .

?
    fred64

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit légèrement parfumé qui fait son job quand on le met dans le fond du bac.Bien si on a une seule litière ( j'en ai plusieurs, hélas cela revient trop cher, j'achète donc de la litière parfumée )!

?
    Mimideblock59

Avantages : Neutralise les mauvaises odeurs

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise régulièrement, il neutralise bien les mauvaises odeurs. Tenue au 3 jours sans devoir en remettre. Le prix est un peu élevé mais bon. Ça fonctionne vraiment bien.

?
    parizani

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Produit très pratique, simple d'utilisation, laisse une bonne odeur de frais. Je le verse dans le fond du bac avant d'y verser la litière, et si le chat fait une petit " Pooh assez parfumé" je ramasse et remet un peu de poudre et c'est reparti pour une fraîcheur. Notre chat n'est pas dérangé par le parfum, dès qu'elle le sent, elle accourt car elle sait que sa litière est propre.

• 440 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus