Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    URSULA59

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

Je suis sélectionnée pour tester ce produit. Je l'utilise tous les jours. L'odeur est agréable est discrète. Mes litières sentent bon. Je suis très contente de ce produit. Le thé vert dégage un parfum agréable.

?
    skoobidoo

Avantages : le parfum

Inconvénients : le prix

j'ai reçu la litiere et tester elle et vraiment efficace bon produit je la recommande je l'essayerais a nouveau bon parfum merci

?
    Choupette11

Avantages : La contenance

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu essayer ce type de produit que je n'utilisais pas auparavant, le prix est un peu élevé mais ce la permet de désodoriser la litière de façon pratique et facile

?
    Minoupascalou

Avantages : l'odeur

Inconvénients : prix et la taille

j'adore l'odeur et ne gène aucunement mes chats. j'avais un peu peur qu'ils n'aillent plus faire dans leurs litières et bien pas de soucis. je suis satisfaite donc merci pour le test !

?
    Ptitebull

Avantages : Réel odeur durable

Inconvénients : Difficile à doser

Je suis surprise d'avoir une odeur qui dure si longtemps et j en juste RAVIE !!! Mon chat n'est pas incommodé par l'odeur, lui qui chipote pour rien

?
    Alexrchd

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Produit qui sent très bon pratique d'utilisation les chats ne sont pas gêner part l'odeur, le prix et a mon goût un peu élever

?
    jess66

Avantages : une poudre facilz à déverser

Inconvénients : trop petit contenu mais jai chats

jai adoré ce produit, il retient très bien les odeurs, cela n'incommode pas mes chats, il est bien + efficace que les autres produits que j'utilise, les odeurs sont bien moins importantes, je recommande +++++++

?
    Biscotte2607

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : L’odeur s’estompe vite

J’utilise ce produit dans la oitiere de mes chats il sent très bon mais l’odeur ne reste pas longtemps c’est bien dommage

?
    Shirlex06

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Le produit ne tient pas assez longtemps

Un super produit à l'odeur agréable.Le produit est pratique mais ne dure pas assez longtemps .Le prix reste très abordable .Je recommande pour éviter les mauvaises odeurs .

?
    laeti59dk

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Malgré le prix un peu excessif à mon goût, l'odeur est agréable dans la litière et dure assez longtemps.
    Je recommande ce produit très efficace

• 430 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus