Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nysty

Avantages : Efficace sent bon

Inconvénients : Ouverture difficile au premier usage

Tres satisfaite du produit efficace les chats vont desormais dans leurs litieres.c est agreable pour eux et nous aussi,car ca sent bon

?
    Chris 72130.

Avantages : Efficacité très bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Je test le produit senteurs the vert, franchement extra, odeur super agréable très efficace ayant 2 litière que je fais tout les jours c'est très compliquer de supporter l'odeur horrible de l'urine de chat, mais avec le deo senteur the vert c'est génial. L'odeur est agréable et durable tout au long de la journée, mes chats ne sont pas déranger par l'odeur et je trouve que le package est assez pratique et qu'il faut en mettre peu dans la litière

?
    loulou56

Avantages : l'odeur

Inconvénients : /

Le packaging est bien pensé. Mes chats acceptent sans réticence d'aller dans leur litière. Ce désodorisant sent bon, et ne fait pas de paquets à la sortie de la litière.

?
    willemmina

Avantages : Un parfum irrésistible

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Je teste depuis plusieurs jours le désodorisant pour litière et je suis très satisfaite du produit. Tout d'abord, le parfum que je teste, THE VERT, est vraiment super. Il parfume agréablement, non seulement les litières de mes chats, mais en plus, le local où se trouvent les bacs à litière. Mes chats n'ont pas du tout été dérangés par ce parfum et ont utilisés leurs bacs comme d'habitude. Le fait que l'on peut choisir entre plusieurs parfums est un plus (jacinthe, lavande, fraise, thé vert et pomme). J'ai personnellement adoré le Thé vert, mais je testerai avec plaisir un autre parfum notamment la pomme.
    Pour conclure, ce test a été une excellente et efficace découverte. J'ajoute néanmoins qu'il n'est pas exclu de nettoyer sur le champs les litières souillées, car meme si ce désodorisant est efficace, il ne faut pas exagérer non plus, il ne fera pas de miracle en cas de manque d'hygiène. Mais les litières propres ne dégageront plus de mauvaises odeurs, notamment d'urine, en utilisant ce produit régulièrement.

?
    sosso38

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : odeur qui s'estompe vite

j'ai testé la poudre au thé vert... bonne odeur, mais ne reste pas longtemps! pas de soucis pour mes 2 chats qui ne s'est pas rendu compte de la poudre. j'ai tester avec litiere minerale et vegetale. dommage que ca ne reste pas assez longtemps. je n'acheterais pas de moi meme ce produit, prix un peu élevé

?
    Meline528

Avantages : Odeur

Inconvénients : Rien

J’ai pu tester ce Deodo Désodorisant litière odeur Thé Vert pas Lavande. L’odeur du Thé Vert est vraiment super agréable! Elle est durable, le produit est très efficace! C’est adopté !

?
    Testeusechats

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le prix quand ont n'a 3 bac a litière et l'ouverture du produit je le trouve pas très pratique

Très très bonne odeur j'en suis ravie par compte je trouve l'ouverture pas très pratique et pour le dosage aussi a par sa j'adore et je recommande ce produit

?
    thibbalatoni

Avantages : L'odeur

Inconvénients : aucun

Bonjour,

J'ai eu la chance via le site consoanimo et son partenaire riga d'essayer ce produit je les remercies.

Concernant le produit il est top ça sent le frais dans la maison c'est vraiment génial je le recommande vivement et je n'acheterais que ce produit après plusieurs test d'autres produits celui-ci est le meilleur.

Il est certes un peu couteux mais nous n'avons rien sans rien ;)
    Pour moi il vaut son prix car c'est un produit de qualité.

?
    ragondino

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

je suis satisfaite de ce désodorisant qui prolonge effectivement la durée de vie de la litière.l'odeur du thé vert parfume bien et ne gene pas mon animal. il fait bien son job d'absorbeur d'odeurs. j'aurai aimé cependant que son parfum dure plus dans le temps

?
    Lya71

Avantages : Désodorisant

Inconvénients : Taille et prix

Emballage pratique, ce produit permet de cacher l odeur de la litière . On peut donc la positionner dans la salle Produit très pratique, simple d'utilisation, laisse une bonne odeur de frais. Je le verse dans le fond du bac avant d'y verser la litière

• 420 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus