Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu210392

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

J ai été choisi pour tester le produit senteurs THE VERT : franchement super, odeur très agréable et très efficace qui masque vraiment bien les odeurs

?
    cricri6826

Avantages : Un vrai désodorisant avec une odeur très agréable.

Inconvénients : Justement

Très bon produit qui fonctionne surtout! J'ai été choisie pour tester le désodorisant thé vert et celui-là possède une odeur très agréable. Les odeurs sont bien masquées et surtout il désodorise durablement. Le bac à litière sent bon ce qui est un exploit! Produit efficace, belle découverte de cette marque que je ne connaissais pas.

?
    mylque

Avantages : Superbe odeur

Inconvénients : Le parfum s'estompe vite

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce désodorisant. Il est difficile de savoir combien il faut en mettre, j'ai 3 litières donc j'en ai mis à 2 seulement. Mes chats n'ont pas été repoussé par l'odeur qui pour moi est très agréable, mais malheureusement l'odeur ne reste pas longtemps. Le prix est assez élevé

?
    pixelle26

Avantages : odeur très agréable + efficacité

Inconvénients : prix

Super produit très efficace ! couvre très bien les odeurs de litière et pendant pas mal de temps. le prix est un peu élévé mais ca passe au vu de l'efficacité. la poudre se diffuse bien dans la litière c'est pratique bref je recommande !!!

?
    Tatawin

Avantages : Le parfum et l'efficacité à masquer les odeurs

Inconvénients : Le prix

Très contente d'avoir pu tester ce produit, avant j'utilisais du bicarbonate. J'ai plus confiance en ce produit déodo pour la santé de mes chats.

?
    Fantasia86

Avantages : Odeur senteur thé vert

Inconvénients : Poudre volatile et devoir percer soit même les trous

Il est fait son job, neutralise les mauvaises odeurs de la litière. Le parfum est agréable. Cependant, la poudre est assez volatile et doit soi même percer avec une pointe les trous pour pouvoir déverser le produit

?
    Anaisily

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Super produit
    Fonctionne parfaitement
    Odeur au top
    Le prix un peu elever
    ... je recommande ce produit

?
    MINAVION

Avantages : Odeur durable et très agréable

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'ai été choisi pour tester le produit senteurs THE VERT : franchement super, odeur très agréable et très efficace qui masque vraiment bien les oduers d'urine. L'odeur est agréable et durable tout au long de la journée. il existe aussi plusieurs parfums, ce qui permet de varier les senteurs.
    Mes 2 chats se semblent pas dérangés par l'odeur. c'est un bon produit que je vais adopter à l'avenir (plus efficace que celui que j'utilisais auparavent).

?
    cacquaviva

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

j'ai eu la chance de tester ce produit au thé vert. j'ai vraiment beaucoup apprécié car il parfume très bien le bac à litière des chats et masque parfaitement les mauvaises odeurs. je l'ai depuis racheté car j'ai été convaincu par cette marque.

?
    Matholde

Avantages : Je suis très contente

Inconvénients : Je n'en voit pas

J'ai eu la chance de pourvoir tester ce produit senteur Thé Vert. Je suis très contente de ce produit qui apporte une agréable odeur à la litière de les chats. J'aime aussi le faite qu'il y est plusieurs parfums disponibles ce qui permet de ne pas se lasser d'une seule odeur. L'odeur n'a pas déranger mes chats.
    Je recommande !

• 410 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus