Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo70000

Avantages : Neutralise les odeurs et sent très bon

Inconvénients : Couvercle de première utilisation difficile à retiré

Bonjour , je trouve le Deodo Désodorisant Litière Thé Vert pour chats très pratique surtout avec mes 6 chats , le désodorisant au thé vert sent vraiment très bon , facile d'utilisation appart le couvercle qui ai difficile à retiré lors de la première utilisation , je trouve ce produit super car il neutralise absorbe et désodorise les odeurs de la litière ce qui fait qu'ont peut gardé la litière plus longtemps en la nettoyant avec une pelle pour retirer l'urine et déjection toutes les semaines un peu près , la litière sent beaucoup moins fort l'urine de chats , il suffit juste de saupoudrer un peu de poudre au fond de la litière puis mettre la litière , je trouve que ce produit à un bon rapport qualité-prix , l'odeur ne gêne absolument pas les chats , je le recommande fortement pour les personnes qui ont beaucoup de chats

?
    colibri56

Avantages : Parfum très agréable. Le produit absorbe efficacement les odeurs.

Inconvénients : Le flacon est pratique à tenir mais il faut le secouer assez fort pour saupoudrer le produit.

J'ai testé pendant 2 semaines le Deodo RIGA au Thé vert et j'en suis très satisfaite, ainsi que mes chats. J'ai plusieurs chats et donc plusieurs litières. Aucun n'a été incommodé par ce produit. Le parfum est très agréable, frais et doux et assez durable. Ce produit absorbe efficacement les odeurs et répond tout-à-fait aux attentes. J'en ai été très satisfaite. Il y a plusieurs senteurs proposées mais je pense que je l'achèterai au Thé vert qui m'a beaucoup plu.

?
    Philaée

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peux de produit par rapport auu prix

Très bien, je suis ravie pour l'expérience. Couvre bien les odeurs
    Mes chats ne sont pas perturbés par l'odeur et ont l'air plutôt satisfait.

?
    natacha29

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix élevé et pas très efficace

Le produit au thé vert sent très bon quand on le met, mais çà s'estompe très vite dommage. De plus le prix est élevé.

?
    Marinalilien

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le produit est difficile à verser

Le produit se présente comme une sorte de talc, ça a le même aspect.
    Le bouchons est pré moulé de 4 trous. Je trouve pas facile de sortir le produit. Il faut agité sans arrêt pour que le produit sorte.
    L'odeur est très agréable et l'efficacité est excellente.

?
    Marie5516

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Prix élevé et quantité trop petite

Avec 3 chats et donc 3 bacs de Litière je trouve que la quantité est beaucoup trop petite on fait très peu de temps avec et le prix est donc trop élevé pour la quantité mais sinon mes chats apprécient

?
    lady4521

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

très bonne odeur que le Thé vert que j'ai pu testé, parfum agréable mais pas trop fort, cela n'a pas gêné Max pour aller faire ses besoins, j'en suis agréablement satisfaite

?
    boude4

Avantages : il est tres efficase

Inconvénients : il n'y en a pas.

mon chat est satisfait du déo au thé vert.
    Car c'est celui que je teste en ce moment.
    Je pense que j'en rachèterais encore par la suite car mon chat aime l'odeur.

?
    calimerote2002

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Mes chats aiment mais je me demande si tous les chats sont dans ce cas.

Pratique d'utilisation, avec un flacon j'ai pu changer presque 4 fois la litière en ajoutant le déodorisant. LAisse un parfum frais de thé vert très discret et agréable. Absorbe la plus grosse partie des odeurs, je recommande.

?
    pandora62

Avantages : odeur agréable

j'ai eu l'occasion de tester senteur thé vert je recommande ça sent tellement bon aucune odeur désagréable je le recommande et je n'hésiterai pas à en racheter

• 400 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus