Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Peggy13800

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ouverture un peu dure

J'ai eu la chance de pouvoir le tester pour mes chats. Il neutralise bien les odeurs de litière. J'avais peur que ça repousse mes chats, mais non.
    Dommage le prix est plus chère qu'une litière

?
    carinou0705

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le manque de praticité lors de la première ouverture

j'adore ! J'utilise depuis quelques semaine le désodorisant au thé vert et j'en suis très satisfaite. Il permet de neutraliser les odeurs désagréables de la litière et prolonge un peu sa durée de vie. Mon seul bémol concerne la première ouverture je n'ai pas trouvé ça très pratique j'ai dû utiliser un couteau et on pourrait facilement se blesser.

?
    chrysblue

Avantages : Odeur légère de thé vert

Inconvénients : Ouverture

J'ai testé le produit parfumé au thé vert. Contente petite boîte sympa, je me décide à l'ouvrir alors là ça été mission impossible pour comprendre comment marche l'ouverture du produit du coup ben j'attaque au couteau. Une fois ouvert odeur satisfaisante, légère, le parfum thé vert est agréable. Par contre autre moment de solitude après le système d'ouverture sur la répartition du produit. On ne sait pas comment d'oser, peu pas d'intérêt, trop : peur que le chat boude sa litière pour faire à côté.
    Alors on saupoudre comme on peut. L'odeur est légèrement là. Le côté fin du sable m'a fait peur d'en retrouver partout sous les coussinets du minou mais non pas de problème. Bon résultat j'ai toujours rien compris au système d'ouverture, à la quantité du dosage. La litière est propre donc rajouter ça en plus j'en vois pas forcément l'intérêt surtout pour le chat.

?
    kellya

Avantages : Efficacité des mauvaises odeurs et le parfum agréable du désodorisant

Inconvénients : Le flacon peut mieux faire à revoir

Produit intéressant et utile pour la litière de mes chats.
    Parfume la pièce agréablement et ne dérange aucunement mes chats.
    Produit essentiel pour les odeurs avec des parfums différents très ingénieux je valide.

?
    paris1400

Avantages : parfum agréable

Inconvénients : Ouverture difficle

Bien reçu, merci. Le parfum est agréable et désodorise bien la litière. Je l'ai prêté à ma fille qui a deux chats et qui a apprécié également (surtout qu'elle habite en appartement). Par contre l'ouverture n'est pas du tout pratique. Il n'y a pas d'explication pour savoir si cela prolonge le temps de la litière, et le prix est un peu cher.

?
    Lucienne13

Avantages : L'efficacité de l'absorption des mauvaises odeurs et le parfum frais rafraîchissant ambiant

Inconvénients : Format petit et packaging à revoir

Très bon produit efficace et essentiel pour les odeurs.
    Les chats ne sont pas dérangés .
    Existe en plusieurs parfum intéressant

?
    Sabrina22

Avantages : couvre réellement l'odeur ; pratique ; ça m'a changé la vie !!!

Inconvénients : ras

Bonjour,
    La litière que j'avais nouvellement achetée, n'absorbait pas du tout l'odeur des besoins de mes chats. C'était vraiment désagréable. Ce déo est une superbe découverte ! Ca change ma vie !!!
    Je recommande fortement !!

?
    Laura.Nym

Avantages : Masque bien les odeurs

Inconvénients : Assez cher

J'ai beaucoup aimé ce produit reçu en test. Je trouve qu'il masque bien les odeurs, par contre je trouve également que ce produit est assez cher.
    Mes chats n'ont pas eu l'air dérangés par ce produit, ils n'ont rien changé à leurs habitudes.

?
    marilafouine

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : le prix et système d'ouverture du produit

parfum très agréable qui ne dérange pas les chats. ouverture et répartition compliquées, le couvercle est dur à ouvrir et le produit se tasse sur les trous et cela devient difficile de répartir . j'ai plutôt saupoudré du Déodo sur la litière que j'ai ensuite mélangée : Les odeurs ont mis plus de temps à réapparaitre. Bon produit mais assez cher pour le format (300g)

?
    Hannouche

Avantages : L’odeur agréable

Inconvénients : Le prix excessif

L’odeur est agréable, le prix est assez excessif, l’odeur ne dure pas longtemps.
    L’ouverture est difficile

• 40 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus