Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    line89000

Avantages : il absorbe bien les odeurs et sent bon le thé vert (c'est le parfum que j'ai testé)

Inconvénients : difficile à doser

J'ai utilisé ce déodo pour la litière de mon chat et j'ai été agréablement surprise car il absorbe les odeurs en laissant le parfum thé vert (produit testé) mais il est difficile de doser correctement

?
    nougatinelove

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucuns

Produit agreable , odeur acceptée par les chats, bonne prise en main. Resultat satisfant, les chats ne sont pas retissants a l'odeur du thé vert

?
    Marylou06

Avantages : Efficace

Excellent désodorisant qui prolonge la durée de la litière.
    Ma chatte diabétique a des urines très fortes et abondantes et j'ai nettement vu la différence.
    J'ai testé le déodorant au Thé Vert qui a une odeur délicate mais neutralise les odeurs.
    Je le recommande !!

?
    Kiki84850

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J’ai r-testé le parfum thé vert , très léger ce qui est parfait pour ne pas déranger mes chats ; facile d’utilisation , il suffit de recouvrir le fond du bac de poudre , à chaque changement complet de litière ; les odeurs sont bien atténuées , je rachèterai ce produit

?
    Maeline978

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Pas très pratique à verser

J'ai tester la senteur Thé vert. Ce désodorisant a un parfum agréable et discret. Il absorbe parfaitement les odeurs de la litière .

?
    Pipou95

Avantages : Il est assez efficace

Inconvénients : Prix élevé

J'ai reçu la senteur thé vert. Il désodorise plutôt bien. Il reste assez cher. Il peut être allergique. C'est précisé sur la mini bouteille. J'ai été irritée aux yeux dès l'ouverture , j'ai donc préféré en mettre une seule fois pour l'essai.

?
    maya1959

Avantages : empêche les mauvaises odeurs

Inconvénients : aucun

Produit très efficace, empêche les odeurs d'urine. Odeur de thé vert discrète . mon chat n'est pas gêné par le désodorisant. Je rachèterai certainement

?
    Bbfleur01

Avantages : Odeur absorbante

Inconvénients : Le prix

J'ai complétement adopté ce Deo.En effet avec le déo , les odeurs de la litière sont moindre.Par contre je trouve que le prix est assez élevé. Pour ma part, je le qualifie de BON produit

?
    paprika_du_sud

Avantages : Efficace contre les odeurs d'urines même après une semaine ! l'odeur est agréable et légère

Inconvénients : Ouverture un peu difficile de la capsule verte à l'intérieur du bouchon

J'ai eu la chance de pourvoir tester le déo senteur Thé Vert.
    La poudre mise au fond du bac avant la litière est efficace contre les odeurs d'urines même après une semaine. Elle ne dérange pas du tout mes chats qui du coup ont les pattes parfumées en sortant.
    je le recommande aux personnes qui n'utilisent pas de litière parfumée !

?
    francoise736

Avantages : très efficace contre les odeurs d'urine-donne une bonne odeur de frais à ma salle de bains

Inconvénients : le prix

j'ai testé gratuitement la version au thé vert et je vais l'acheter car c'est efficace contre les odeurs d'urine et en plus laisse une odeur agréable dans ma salle de bains

• 390 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus