Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Masque les odeurs sans géner les chats

Inconvénients : Aucun

Produit discret que ne snt pas trop et masque bien les odeurs. Les chats ne sont pas gênés au contraire on dirait qu'ils apprécient. Le prix est correct.

?
    Rollogthecat

Avantages : Une odeur agréable

Inconvénients : Le tari

Le top pour cette cette poudre qui est vraiment très pratique ! On en met au fond de la litière du chat , on recouvre après de gravier et quand le chat brasse sa litière il y a une odeur très agréable qui s'en dégage. Très bien accepté par mon chat. Petit ajustement à faire, je dois faire des trous supplémentaire pour que la poudre s'écoule correctement du flacon.

?
    lola2112

Avantages : L'odeur est agréable il absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Pas pratique à ouvrir faut faire des trous soit même et pas pratique à soupoudrer

Le déodorant sent bon il absorbe bien les odeurs les chats sont pas gêne par l'odeur seul bémol pas pratique à ouvrir et à soupoudrer

?
    Tika04

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Bouteille pas pratique

L’odeur sent super bon, elle ne perturbe pas mon chat.
    Par contre la bouteille n’est pas pratique il faut secouer le produit très fort pour que la poudre sorte.

?
    Libenath30

Avantages : Son odeur

Inconvénients : L'ouverture pas pratique

C'est une odeur très agréable et la litière dire un peu plus longtemps. L'odeur ne gêne en rien mon chat. Pas très excessif au niveau tarif, c'est parfait

?
    Enigma9

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Très bonne odeur masque parfaitement les odeurs mais difficile à ouvrir, la prise en main est bonne et l’odeur de thé vert agréable, les composants semblent plutôt bons

?
    VANNOT

Avantages : Efficacité

Inconvénients : pas pratique à ouvrir

J'ai testé celui au parfum thé vert, c'est une odeur très agréable. Dommage qu'il soit difficile à ouvrir et pas pratique verser ! Le produit est bien absorbé, ne bonne odeur masque celle de la litière, c'est vraiment agréable!
    Ce serait bien que le produit soit repensé juste au niveau de son ouverture, afin que le produit soit facille et pratique à utiliser.

?
    Alizeejego

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Je test ce produit et je l’adore ! Le seul bémols c’est que son ouverture n’est pas facile
    J’ai la senteur thé vert et ça sent bon

?
    pamiasse

Avantages : Absorbe bien les odeurs de litière

Inconvénients : Pas très facile à ouvrir et saupoudrer

J'ai testé le parfum lavande, c'est pratique pour faire durer la litière, les odeurs sont moins fortes .
    Il faut juste saupoudrer le fond du bac , le produit est économique.

?
    as0303

Avantages : Sent très bon. Ne dérange pas l'odorat du chat.

Inconvénients : Pas pratique à verser.

Je rachèterai ce deodo. Assez économique et fait bien son job c'est-à-dire absorbe bien les mauvaises odeurs.

• 380 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus