Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Masque les odeurs sans géner les chats
Inconvénients : Aucun
Produit discret que ne snt pas trop et masque bien les odeurs. Les chats ne sont pas gênés au contraire on dirait qu'ils apprécient. Le prix est correct.
Avantages : Une odeur agréable
Inconvénients : Le tari
Le top pour cette cette poudre qui est vraiment très pratique ! On en met au fond de la litière du chat , on recouvre après de gravier et quand le chat brasse sa litière il y a une odeur très agréable qui s'en dégage. Très bien accepté par mon chat. Petit ajustement à faire, je dois faire des trous supplémentaire pour que la poudre s'écoule correctement du flacon.
Avantages : L'odeur est agréable il absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Pas pratique à ouvrir faut faire des trous soit même et pas pratique à soupoudrer
Le déodorant sent bon il absorbe bien les odeurs les chats sont pas gêne par l'odeur seul bémol pas pratique à ouvrir et à soupoudrer
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Bouteille pas pratique
L’odeur sent super bon, elle ne perturbe pas mon chat.
Par contre la bouteille n’est pas pratique il faut secouer le produit très fort pour que la poudre sorte.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : L'ouverture pas pratique
C'est une odeur très agréable et la litière dire un peu plus longtemps. L'odeur ne gêne en rien mon chat. Pas très excessif au niveau tarif, c'est parfait
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Très bonne odeur masque parfaitement les odeurs mais difficile à ouvrir, la prise en main est bonne et l’odeur de thé vert agréable, les composants semblent plutôt bons
Avantages : Efficacité
Inconvénients : pas pratique à ouvrir
J'ai testé celui au parfum thé vert, c'est une odeur très agréable. Dommage qu'il soit difficile à ouvrir et pas pratique verser ! Le produit est bien absorbé, ne bonne odeur masque celle de la litière, c'est vraiment agréable!
Ce serait bien que le produit soit repensé juste au niveau de son ouverture, afin que le produit soit facille et pratique à utiliser.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Ouverture pas pratique
Je test ce produit et je l’adore ! Le seul bémols c’est que son ouverture n’est pas facile
J’ai la senteur thé vert et ça sent bon
Avantages : Absorbe bien les odeurs de litière
Inconvénients : Pas très facile à ouvrir et saupoudrer
J'ai testé le parfum lavande, c'est pratique pour faire durer la litière, les odeurs sont moins fortes .
Il faut juste saupoudrer le fond du bac , le produit est économique.
Avantages : Sent très bon. Ne dérange pas l'odorat du chat.
Inconvénients : Pas pratique à verser.
Je rachèterai ce deodo. Assez économique et fait bien son job c'est-à-dire absorbe bien les mauvaises odeurs.