Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : L'ouverture
Le produit est très bien, odeur agréable (thé vert reçu ) mais l'ouverture très compliquée,il faut percer des trous pour pouvoir utiliser le produit
Avantages : tres efficace contre les odeurs
Inconvénients : ouverture pas tres facile
produit impec, contre les odeurs que ruby laisse derriere elle! lau moment de faire la litiere, ca laisse une bonne odeur , juste l ouverture qui est dur , pas tres pratique , ce serait a revoir
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
J'étais étonnée car en général mes chats n'aiment pas les litières parfumées. Mais là, ils sont venus naturellement dedans cette litière désodorisée avec Deodo Lavande de Riga. L'odeur est agréable pour moi aussi. Bravo. Prix un peu élevé.
Avantages : Ne tache pas le fond de la litière. Sent bon et longtemps
Inconvénients : Peut-être pas très pratique pour verser la poudre
Reçu rapide. Sent bon et longtemps. Les chats ne sont rebutés par l'odeur donc parfait. Cette poudre est très pratique et plutôt efficace
Avantages : Ne gène pas les chats et litière plus fraiche
Inconvénients : Pas pratique a soupoudrer
Le produit est efficace et l'odeur est fraiche. La poudre doit être secouée pour la soupoudrer mais cela permet de pas en mettre trop. La poudre s'intègre a la litière et les chats n'en rependent pas partout. C'est un bon produit.
Avantages : Couvre bien les odeurs
Inconvénients : Ouverture
Couvre bien les odeurs mais n’est pas pratique à ouvrir.
Le prix reste un peux élevée sachant que c’est en plus de la litière.
Mais le produit est efficace
Avantages : Odeur délicate
Inconvénients : Prix
Un produit sain et de bonne odeur très agréable pour mon chat il aime aussi bonne hygiène je recommande vivement sans hésitation
Avantages : Odeur très agréable et boîte de bonne taille
Inconvénients : Le système de saupoudrage n'est pas pratique
Ce Produit a une odeur très agréable, pas de réaction négative de mon chat, par contre le système de soupoudrage n'est pas pratique du tout et l'odeur s'évapore assez rapidement
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : La poudre se tasse et **** difficilement
Le produit est agréable et efficace pour les odeurs. L’odeur ne perturbe pas les chats. La poudre a un peu de mal a sortir par les trous. Mais permet de saupoudrer partout
Avantages : sent très bon
Inconvénients : l'ouverture pas pratique
bon produit sent très bon efficace contre les mauvaises odeurs je ne sais pas si je rachèterai le produit à moins qu'il y ait une promo