Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    G13

Avantages : Odeur

Inconvénients : L'ouverture

Le produit est très bien, odeur agréable (thé vert reçu ) mais l'ouverture très compliquée,il faut percer des trous pour pouvoir utiliser le produit

?
    cyrinna77480

Avantages : tres efficace contre les odeurs

Inconvénients : ouverture pas tres facile

produit impec, contre les odeurs que ruby laisse derriere elle! lau moment de faire la litiere, ca laisse une bonne odeur , juste l ouverture qui est dur , pas tres pratique , ce serait a revoir

?
    Nonore

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J'étais étonnée car en général mes chats n'aiment pas les litières parfumées. Mais là, ils sont venus naturellement dedans cette litière désodorisée avec Deodo Lavande de Riga. L'odeur est agréable pour moi aussi. Bravo. Prix un peu élevé.

?
    Ellaru9

Avantages : Ne tache pas le fond de la litière. Sent bon et longtemps

Inconvénients : Peut-être pas très pratique pour verser la poudre

Reçu rapide. Sent bon et longtemps. Les chats ne sont rebutés par l'odeur donc parfait. Cette poudre est très pratique et plutôt efficace

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Ne gène pas les chats et litière plus fraiche

Inconvénients : Pas pratique a soupoudrer

Le produit est efficace et l'odeur est fraiche. La poudre doit être secouée pour la soupoudrer mais cela permet de pas en mettre trop. La poudre s'intègre a la litière et les chats n'en rependent pas partout. C'est un bon produit.

?
    Jenni42

Avantages : Couvre bien les odeurs

Inconvénients : Ouverture

Couvre bien les odeurs mais n’est pas pratique à ouvrir.
    Le prix reste un peux élevée sachant que c’est en plus de la litière.
    Mais le produit est efficace

?
    Wel

Avantages : Odeur délicate

Inconvénients : Prix

Un produit sain et de bonne odeur très agréable pour mon chat il aime aussi bonne hygiène je recommande vivement sans hésitation

?
    Magetstef

Avantages : Odeur très agréable et boîte de bonne taille

Inconvénients : Le système de saupoudrage n'est pas pratique

Ce Produit a une odeur très agréable, pas de réaction négative de mon chat, par contre le système de soupoudrage n'est pas pratique du tout et l'odeur s'évapore assez rapidement

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : La poudre se tasse et sort difficilement

Le produit est agréable et efficace pour les odeurs. L’odeur ne perturbe pas les chats. La poudre a un peu de mal a sortir par les trous. Mais permet de saupoudrer partout

?
    monio62138

Avantages : sent très bon

Inconvénients : l'ouverture pas pratique

bon produit sent très bon efficace contre les mauvaises odeurs je ne sais pas si je rachèterai le produit à moins qu'il y ait une promo

• 370 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus