Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pamiers09

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Mon chat Malo a adoré l efficacité de ce produit...moins de mauvaises odeurs...donc bien être pour mon chat

?
    AnneNG

Avantages : Efficace pour cacher l'odeur

Inconvénients : L'odeur trop forte pour le chat ?

Produit pratique efficace pour cacher l'odeur de la litière du chat. Mais je me demande si ce n'est pas trop agressif pour son nez qui est beaucoup plus sensible que le nôtre ?

?
    Elo588

Avantages : Très efficace et pas trop fort

Inconvénients : Bouchon pas pratique

Très bon produit efficace et qui n'est pas trop fort en odeur qui pourrait incommoder. Un bémol, le bouchon pas pratique ; il aurait fallu comme un poudrier.

?
    Brinettegolosa

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas facile à ouvrir.

J'ai testé l'odeur thé vert avec mon chat.
    L'ouverture n'est pas pratique: il faut faire des trous aux endroits pré troués, mais ils sont durs, donc j'ai dû tout découper au couteau et cela a fait un grand trou. Le versement est en gros débit du coup.
    L'odeur est légère et rafraîchissante.
    La litière est bien désodorisée et dure un peu plus longtemps.

?
    Art&Nox

Avantages : Efficace

Inconvénients : L’ouverture des trous peut être délicate

J’ai testé au début avec deux litières. Une sans et une avec, les chats vont dans les deux sans problèmes. Donc j’ai utilisé le produit sur les deux bacs et les odeurs sont en effet moins fortes et le parfum sent le propre. Il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne non plus pour que le produit soit efficace. Je recommande.

?
    Julay89

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Ouverture difficile

J’ai tester la senteur thé vert qui est très agréable. L’absorption des odeurs est vraiment top et efficace.
    Seul bémol j’ai trouver l’ouverture peu pratique sous le bouchon et le prix un peu élevé.

?
    Peste31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Agréablement surprise par sont efficacité, une bonne odeur. Le seul bémol le prix un peux cher pour la quantité.

?
    Cel2012

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Petite boite

Pratique et odeur agréable. Très belle découverte pour la litière de mes chats. Un peu petit mais j’en rachèterais

?
    Saora

Avantages : L'odeur et la texture poudreuse

Inconvénients : La quantité

Sens très bon plus de problème de mauvaise odeur la litière sens bon surtout que je lai placé dans ma cuisine je suis tranquille maintenant super contente, une belle découverte

?
    Povtitemoua

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Produit assez difficile à saupoudrer à cause du flacon

J'ai testé Deodo de RIGA. Le produit sent très bon, l'odeur ne dérange pas les chats. La senteur est fraîche. J'ai une litière sans odeur particulière donc cela va très bien ensemble. Le combo entre le deodo et ma marque de litière est parfait, les litières restent fraîches plus longtemps (litière agglomérante,donc on enlève les boules d'urine et les cacas régulièrement.) J'ai 4 chats et 3 grosses litières, le produit est de tout de suite utilisé donc à terme, cela est onéreux.

• 360 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus