Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Odeur
Mon chat Malo a adoré l efficacité de ce produit...moins de mauvaises odeurs...donc bien être pour mon chat
Avantages : Efficace pour cacher l'odeur
Inconvénients : L'odeur trop forte pour le chat ?
Produit pratique efficace pour cacher l'odeur de la litière du chat. Mais je me demande si ce n'est pas trop agressif pour son nez qui est beaucoup plus sensible que le nôtre ?
Avantages : Très efficace et pas trop fort
Inconvénients : Bouchon pas pratique
Très bon produit efficace et qui n'est pas trop fort en odeur qui pourrait incommoder. Un bémol, le bouchon pas pratique ; il aurait fallu comme un poudrier.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Pas facile à ouvrir.
J'ai testé l'odeur thé vert avec mon chat.
L'ouverture n'est pas pratique: il faut faire des trous aux endroits pré troués, mais ils sont durs, donc j'ai dû tout découper au couteau et cela a fait un grand trou. Le versement est en gros débit du coup.
L'odeur est légère et rafraîchissante.
La litière est bien désodorisée et dure un peu plus longtemps.
Avantages : Efficace
Inconvénients : L’ouverture des trous peut être délicate
J’ai testé au début avec deux litières. Une sans et une avec, les chats vont dans les deux sans problèmes. Donc j’ai utilisé le produit sur les deux bacs et les odeurs sont en effet moins fortes et le parfum sent le propre. Il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne non plus pour que le produit soit efficace. Je recommande.
Avantages : L’absorption
Inconvénients : Ouverture difficile
J’ai tester la senteur thé vert qui est très agréable. L’absorption des odeurs est vraiment top et efficace.
Seul bémol j’ai trouver l’ouverture peu pratique sous le bouchon et le prix un peu élevé.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Agréablement surprise par sont efficacité, une bonne odeur. Le seul bémol le prix un peux cher pour la quantité.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Petite boite
Pratique et odeur agréable. Très belle découverte pour la litière de mes chats. Un peu petit mais j’en rachèterais
Avantages : L'odeur et la texture poudreuse
Inconvénients : La quantité
Sens très bon plus de problème de mauvaise odeur la litière sens bon surtout que je lai placé dans ma cuisine je suis tranquille maintenant super contente, une belle découverte
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Produit assez difficile à saupoudrer à cause du flacon
J'ai testé Deodo de RIGA. Le produit sent très bon, l'odeur ne dérange pas les chats. La senteur est fraîche. J'ai une litière sans odeur particulière donc cela va très bien ensemble. Le combo entre le deodo et ma marque de litière est parfait, les litières restent fraîches plus longtemps (litière agglomérante,donc on enlève les boules d'urine et les cacas régulièrement.) J'ai 4 chats et 3 grosses litières, le produit est de tout de suite utilisé donc à terme, cela est onéreux.