Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Pas pratique à verser
Odeur très agréable, absorbe bien les odeurs par contre pas pratique à verser le produit ne **** pas facilement. Un peu cher pour la quantité de produit.
Avantages : L'odeur agréable pour l'humain
Inconvénients : Pas facile à verser
Sent bon et n'a pas dérangé mon chat mais ne dure pas car absorbé par plusieurs pipi comme d'autres déo. pour litière.
La poudre passe mal à travers les trous donc pas évident dans verser uniformément.
Le prix est normal pour un déo. pour litière.
Avantages : l' odeur qui cache l' urine
Inconvénients : aucun
j 'ai un chat et l 'odeur de son urine est plus forte qu'une chatte, et ce talc masque bien l 'odeur du pipi
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Très contente de ce produit et très efficace il
absorbe bien les odeurs et il sent tres bon il n est pas trop fort ni agressif pour mes chats au contraire
Je recommande les yeux fermé
sans problème
Avantages : Produit facile à utiliser
Inconvénients : Pas très absorbant
Déçue. Ce produit est efficace mais pas avec des chatons qui ont une urine plus forte. Sinon le produit sent bon.
Avantages : très bonne odeur
Inconvénients : ouverture à améliorer
produit très efficace les chats l'adorent sans problème élimine très bien les odeurs par contre il faudrait revoir l'ouverture ainsi que son prix mais c'est un produit qui vaux le coût d'acheter pour le bien des chats.
Avantages : Absorption d'odeur
Très bon produit, le seul bémol est que ça rend la litière humide et donc pour le nettoyage c'est moins pratique
Avantages : Odeur agréable et dure longtemps
Inconvénients : pas pratique pour l'ouverture
J'ai tester odeur lavande, parfum juste comme il faut n incommode pas le chat. Par contre l'ouverture n est pas du tout pratique.
Avantages : Sans bon et atténue les odeurs
Inconvénients : Aucun
Très satisfait et très bonne odeur qui n’est pas entêtant praline qui est mâle norvégien n’a eu aucun problème pour faire ses besoins
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Ouverture et saupoudrage
Produit qui laisse une odeur très agréable. Par contre, l’ouverture est compliquée et il n’y a pas de trous pour saupoudrer alors j’ai carrément fait sauter le couvercle.