Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bigturtle

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Pas pratique à verser

Odeur très agréable, absorbe bien les odeurs par contre pas pratique à verser le produit ne sort pas facilement. Un peu cher pour la quantité de produit.

?
    Gg75

Avantages : L'odeur agréable pour l'humain

Inconvénients : Pas facile à verser

Sent bon et n'a pas dérangé mon chat mais ne dure pas car absorbé par plusieurs pipi comme d'autres déo. pour litière.
    La poudre passe mal à travers les trous donc pas évident dans verser uniformément.
    Le prix est normal pour un déo. pour litière.

?
    bijou45

Avantages : l' odeur qui cache l' urine

Inconvénients : aucun

j 'ai un chat et l 'odeur de son urine est plus forte qu'une chatte, et ce talc masque bien l 'odeur du pipi

?
    Celine.eugenie

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Très contente de ce produit et très efficace il
    absorbe bien les odeurs et il sent tres bon il n est pas trop fort ni agressif pour mes chats au contraire
    Je recommande les yeux fermé
    sans problème

?
    Julicorne87

Avantages : Produit facile à utiliser

Inconvénients : Pas très absorbant

Déçue. Ce produit est efficace mais pas avec des chatons qui ont une urine plus forte. Sinon le produit sent bon.

?
    Catsou45

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : ouverture à améliorer

produit très efficace les chats l'adorent sans problème élimine très bien les odeurs par contre il faudrait revoir l'ouverture ainsi que son prix mais c'est un produit qui vaux le coût d'acheter pour le bien des chats.

?
    Cycy8

Avantages : Absorption d'odeur

Très bon produit, le seul bémol est que ça rend la litière humide et donc pour le nettoyage c'est moins pratique

?
    NIOJAR

Avantages : Odeur agréable et dure longtemps

Inconvénients : pas pratique pour l'ouverture

J'ai tester odeur lavande, parfum juste comme il faut n incommode pas le chat. Par contre l'ouverture n est pas du tout pratique.

?
    bebedamour

Avantages : Sans bon et atténue les odeurs

Inconvénients : Aucun

Très satisfait et très bonne odeur qui n’est pas entêtant praline qui est mâle norvégien n’a eu aucun problème pour faire ses besoins

?
    NouNours08

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Ouverture et saupoudrage

Produit qui laisse une odeur très agréable. Par contre, l’ouverture est compliquée et il n’y a pas de trous pour saupoudrer alors j’ai carrément fait sauter le couvercle.

• 350 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus