Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamdas51

Avantages : Sent très bon

Inconvénients : Ouverture pas facile

Je suis restée comme une nouille devant l'ouverture du produit

?
    valpde

Avantages : Odeur

Inconvénients : Dosage

J ai apprécié l odeur et l efficacité de ce déodorant qui permet de couvrir les odeurs de la literie cependant il n est pas facile à ouvrir et à doser

?
    Marin57

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Difficultés à ouvrir

Déodorant qui sent vraiment bon le thé vert ne pertube pas mes chats .LA boîte dure assez longtemps mais difficile d ouvrir et de soupoudrer

?
    Béa 34

Avantages : Désodorisé efficacement

Inconvénients : Pas très facile à verser

J’ai testé le produit avec u paquet complet de litière, ayant un grand bac pour 5 chats.
    Aucun chat n’a été incommodé par le parfum agréable et discret
    J’ai gagné 2 jours avant de changer la litière ( j’enlève les crottes à chaque fois quand même)
    Je recommande

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Un peu cher.

J’ai eu le plaisir de tester le désodorisant thé vert pour litière. L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup et que l’odeur ne gêne pas le chat. Après, à la maison mon chat n’ayant pas des urines très odorantes Et ayant une grande maison ou je peux la mettre à l’ecart, c’est juste un plus et permet de prolonger un peu la litière. Le flacon est pratique à utiliser et permet aux plusieurs changements de Litière.
    Je pense que c’est surtout utile dans un espace quand la litière doit être placé dans un espace restreint Ou un petit appartement.

?
    Mamall

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La boite

Bon produit, l'odeur est agréable. Matière efficace. La boîte n'est pas pratique, mais le produit reste bon.

?
    family

Avantages : efficacité contre les odeurs : désodorise

Inconvénients : première ouverture peu pratique

J’ai testé la senteur thé vert. Elle sent très bon (odeur pas chimique comme certains), avec un parfum discret mais présent, très agréable pendant longtemps et empêche les odeurs désagréables de se développer. La poudre est économique, fluide et ressemble à du talc, elle ne tombe pas en paquet dans la litière.
    Par contre première ouverture peu pratique (il faut faire les trous donc pas facile de faire bien rond même si déjà pré-faits), ensuite nickel.
    Je la trouve très efficace, ce déo fonctionne très bien sans déranger mon chat.

?
    jef91

très très efficace. Bon produit et facile à utiliser la famille adore :)
    Ne gêne pas les chats
    Je recommande ce produit

?
    jlet.nl

Ce produit a beaucoup plu à mes chats mais également à nous . Beaucoup moins d’odeurs de litière . Je suis conquise !

?
    mimi8787

Avantages : son efficacité car oui les odeurs de litière sont vraiments diminuées

Inconvénients : le prix s'ajoute à celui de la litière

un bon produit mais le système verseur n'est pas parfait (difficile à ouvrir et comment quantifier la bonne dose?)

• 330 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus