Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandine76340

Avantages : L odeur de the vert odeur agréable

Inconvénients : Pour verser pas facile

J adore ce produit. J ai pu tester celui au thé vert. L odeur agréable. Elle cache bien l odeur d urine ou d excréments. Laisse une bonne odeur

?
    Moustikpoupy

Avantages : Tient ses promesses

Inconvénients : Ouverture peut être améliorée

C'est la première fois que j'essaie un désodorisant pour litière. L'odeur de celui-ci est agréable (thé vert) et permet de prolonger de quelques jours a litière sans être incommodé. Je suis satisfaite.

?
    anna32410

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : aucun

j ai pu tester ce desodorisant pour litiere il est vraiment top facile a utiliser et plus de mauvaise odeur apres le passage du chat a la litiere

?
    dydy1945

Avantages : son efficacité

Inconvénients : rien

Bon produit , facile à appliquer et efficace. C'est un produit que je recommande pour la litière de tous les chats.

?
    Foxie

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Pas apprécié par tous les chats

Reçu odeur thé vert. Odeur agréable. Atténue l'odeur des litières
    Bouchon mal adapté (difficultés pour verser)
    3 chats sur 4 ont adopté la 4ème fait ses besoins ailleurs

?
    Emi25

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : Dosage difficile

Produit très bien qui couvre bien les odeurs dans la litière sans altérer l’odorat de mon chat.
    Le produit est un peu compliqué à doser pour ne pas en mettre trop mais sa reste un super produit avec un bon rapport qualité/prix

?
    Marlowe23

Avantages : Une bonne odeue

Inconvénients : Fais éternuer les chats

Très bon produit sauf pour ouvrir les petits trous j'ai du tout couper, sinon odeur très agréable et la litière sent moins fort.

?
    cecmmy

Avantages : une vraie efficacité

Inconvénients : le bouchon est impossible à ouvrir

un vrai déodorant efficace dont l'odeur ne dérange pas mes chats et qui en plus sent bon. En revanche le bouchonn n'est pas du tout favile à ouvrir pour la première fois

?
    lolo05

Avantages : la bonne odeur

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit, qui marche très bien, je le rachèterai. La litière à une bonne odeur, mon chat est heureux c'est formidable

?
    BEARNAIS

Avantages : ça sent bon

Inconvénients : aucun

Je ne vois pas trop l'intérêt du produit quand on utilise une litière qui ne garde déjà pas les odeurs mais ça sent bon !

• 320 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus