Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L odeur de the vert odeur agréable
Inconvénients : Pour verser pas facile
J adore ce produit. J ai pu tester celui au thé vert. L odeur agréable. Elle cache bien l odeur d urine ou d excréments. Laisse une bonne odeur
Avantages : Tient ses promesses
Inconvénients : Ouverture peut être améliorée
C'est la première fois que j'essaie un désodorisant pour litière. L'odeur de celui-ci est agréable (thé vert) et permet de prolonger de quelques jours a litière sans être incommodé. Je suis satisfaite.
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : aucun
j ai pu tester ce desodorisant pour litiere il est vraiment top facile a utiliser et plus de mauvaise odeur apres le passage du chat a la litiere
Avantages : son efficacité
Inconvénients : rien
Bon produit , facile à appliquer et efficace. C'est un produit que je recommande pour la litière de tous les chats.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Pas apprécié par tous les chats
Reçu odeur thé vert. Odeur agréable. Atténue l'odeur des litières
Bouchon mal adapté (difficultés pour verser)
3 chats sur 4 ont adopté la 4ème fait ses besoins ailleurs
Avantages : Anti odeur
Inconvénients : Dosage difficile
Produit très bien qui couvre bien les odeurs dans la litière sans altérer l’odorat de mon chat.
Le produit est un peu compliqué à doser pour ne pas en mettre trop mais sa reste un super produit avec un bon rapport qualité/prix
Avantages : Une bonne odeue
Inconvénients : Fais éternuer les chats
Très bon produit sauf pour ouvrir les petits trous j'ai du tout couper, sinon odeur très agréable et la litière sent moins fort.
Avantages : une vraie efficacité
Inconvénients : le bouchon est impossible à ouvrir
un vrai déodorant efficace dont l'odeur ne dérange pas mes chats et qui en plus sent bon. En revanche le bouchonn n'est pas du tout favile à ouvrir pour la première fois
Avantages : la bonne odeur
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon produit, qui marche très bien, je le rachèterai. La litière à une bonne odeur, mon chat est heureux c'est formidable
Avantages : ça sent bon
Inconvénients : aucun
Je ne vois pas trop l'intérêt du produit quand on utilise une litière qui ne garde déjà pas les odeurs mais ça sent bon !