Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    benefice

Avantages : sa atténue fortement l'odeur

Inconvénients : l'ouverture et la fermeture et le prix la quantité

j'ai apprécié se produit , le problème aussi la quantité je change souvent la litière donc une fois par semaine il n'y en a pas assez , pour le prix trop excessif

?
    catherine56

Avantages : Son odeur!!

Inconvénients : Aucuns

Très bonne odeur dans la litière très agréable et mes chats on très bien supportés.Je suis satisfaite et le rachèterais sans problèmes.

?
    miky

Avantages : j'aime beaucoup le parfum qui camoufle vraiment bien les odeurs

Inconvénients : je n'ai pas trouvé le produit facile à ouvrir

j'ai testé ce produit sur litière propre et même parfois moins propre (volontairement) et niveau odeur dans les 2 cas ça camoufle vraiment bien, le parfum sent bon au départ puis s'estompe assez vite pourtant les odeurs de la litière sentent nettement moins, le prix est assez cher mais on en met assez peu au final, du coup le seul bémol serait cette ouverture à revoir au niveau des trous, mais je recommande quand même ce produit

?
    tartifiole

Avantages : Très efficace contre les odeurs

Inconvénients : Ouverture assez difficile

Très bon produit super efficace contre les odeurs,je le recommande vivement pour tous les possesseurs de chat

?
    mnasidyka

Avantages : Sent bon sur le moment

Inconvénients : Pas de grosse différence à l'usage

Odeur agréable au changement de litière, mais pas de réelle différence dès le lendemain. En plus avec trois chats donc une litière jumbo et une deuxième grande, le truc part quasiment en une litière. Si ça faisait une différence pourquoi pas mais là pas intéressant.

?
    mikomi

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix est élevé pour une contenance réduite en plus de la litière et du sac à litière

Produit efficace, odeur naturelle, poudre non toxique et qui permet de conserver la litière plus longtemps

?
    Pauline3004

Avantages : L’odeur

J’adore l’odeur ! Super produit qui cache les mauvaises odeurs. Je recommande pour vos litières intérieur

?
    viviblanch33

Avantages : aucun avantage

Inconvénients : la poudre ne sort pas bien

je ne suis pas satisfaite du produit. J'avais reçu celui thé vert. Je n'aime pas l'odeur. J'ai eu beaucoup de mal à l'ouverture et aussi pour les trous. On doit secouer très fort pour qu'un petit peu de poudre sort. Je ne le trouve pas efficace contre les odeurs.

?
    RoxaneAG

Avantages : Odeur pas trop forte

Inconvénients : Explication pour le dosage

Un produit qui est est actif. Mais dommage que les explications de dosage ne soit pas assez clair et le prix est un peut trop élevée pour moi.

?
    manue97354

Avantages : une odeur fraiche et discrète

Inconvénients : l'ouverture très difficile

J'ai testé celui au thé vert, un produit efficace, une odeur fraiche , discrète et très agréable mais le flacon est très difficile à ouvrir

• 310 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus