Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katamure

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Cher ouverture pas pratique

J'ai adorer utiliser il sent très bon désodorise parfaitement litière de mon chat c'est parfait petit bemol ouverture c'est dur à ouvrir et pas facile à verser sans tout renverser dans la litière sinon super produit je l'adore et adopter

?
    Claire1820

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix qualité

Certes un peu cher mais très utile pour améliorer la litière. Cela contrôle bien l'odeur.
    Néanmoins, c'est assez agglomerant donc pas très pratique et également très vaporeux.

?
    Quicksy.28

Avantages : Odeur thé vert agréable

Inconvénients : Ouverture pas facile

J'ai testé le produit thé vert,odeur agréable,facile à soupoudré, efficace, masque les odeurs
    Ouverture pas pratique a ouvrir.
    Un peu cher mais plusieurs utilisations de ce déodorant.
    Merci.

?
    Gaelleg29770

Avantages : Odeur très agréable et efficace

Inconvénients : Aucun

Pour une fois le désodorisant n’a pas une odeur de synthèse, il sent vraiment bon et absorbe les mauvaises odeurs

Il est très efficace
    Après que mes chats aient fait la grosse commission il n’y avait aucune odeur de selle

?
    Ripolin

Avantages : Odeur thé vert

Inconvénients : Forte odeur au début

J'ai été surprise par la forte odeur au début qui a parfumé tout mon appartement mais après un jour l'odeur c'est atténué pour laisser une odeur agréable. L'odeur thé vert change des odeurs habituelles.

?
    corinnetiss

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le dosage

Franchement très bien ! Pas d'odeurs (même celles des crottes qui sont pourtant pénibles avec notre chat, elles sont vite étouffées

?
    Anissa1526

Avantages : Odeur fraîche

Inconvénients : La sensation de fraîcheur s estompe rapidement

Très bonne odeur agréable et fraîche. Je recommande ce produit dans souci et mon chat aussi. pour ma part je l adopte. Fini les problèmes de litiaire odorante

?
    EdenCate

Avantages : odeur

Inconvénients : pas facile niveau de la diffusion (trous trop petits)

Un produit très sympa et économique. Inutile d'en mettre des tonnes donc le produit se conserve pas mal de temps. Les chats semblent aimer l'odeur qui est très agréable, le seul point faible est la taille des trous de diffusion mais sinon super produit ^^ à recommander et à racheter :)

?
    Didoun

Avantages : Odeur non chimique

Inconvénients : Prix trop élevé

J’ai la chance de tester le produit parfum thé vert depuis 2 semaines et mon avis est mitigé.
    Je suis très agréablement surprise par l’odeur très agréable, fraîche et non chimique mais malheureusement elle ne tient pas longtemps je trouve.
    Le système n’est pas pratique pour verser, je n’arrive pas à saupoudrer.
    Le prix est pour moi beaucoup trop élevé par rapport au réel bienfait de ce produit, c’est pourquoi je ne compte pas en acheter après ce test.

?
    loulou0854

Avantages : Masque bien les odeurs parfun agréable

Inconvénients : Il faut bien doser sinon on mets trop de poudre

Une bonne odeur de thé vert qui enlève les mauvaises odeurs ,agréable ,mes chats non pas hésiter a aller dans leurs litières

• 300 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus