Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Cher ouverture pas pratique
J'ai adorer utiliser il sent très bon désodorise parfaitement litière de mon chat c'est parfait petit bemol ouverture c'est dur à ouvrir et pas facile à verser sans tout renverser dans la litière sinon super produit je l'adore et adopter
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix qualité
Certes un peu cher mais très utile pour améliorer la litière. Cela contrôle bien l'odeur.
Néanmoins, c'est assez agglomerant donc pas très pratique et également très vaporeux.
Avantages : Odeur thé vert agréable
Inconvénients : Ouverture pas facile
J'ai testé le produit thé vert,odeur agréable,facile à soupoudré, efficace, masque les odeurs
Ouverture pas pratique a ouvrir.
Un peu cher mais plusieurs utilisations de ce déodorant.
Merci.
Avantages : Odeur très agréable et efficace
Inconvénients : Aucun
Pour une fois le désodorisant n’a pas une odeur de synthèse, il sent vraiment bon et absorbe les mauvaises odeurs
Il est très efficace
Après que mes chats aient fait la grosse commission il n’y avait aucune odeur de selle
Avantages : Odeur thé vert
Inconvénients : Forte odeur au début
J'ai été surprise par la forte odeur au début qui a parfumé tout mon appartement mais après un jour l'odeur c'est atténué pour laisser une odeur agréable. L'odeur thé vert change des odeurs habituelles.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le dosage
Franchement très bien ! Pas d'odeurs (même celles des crottes qui sont pourtant pénibles avec notre chat, elles sont vite étouffées
Avantages : Odeur fraîche
Inconvénients : La sensation de fraîcheur s estompe rapidement
Très bonne odeur agréable et fraîche. Je recommande ce produit dans souci et mon chat aussi. pour ma part je l adopte. Fini les problèmes de litiaire odorante
Avantages : odeur
Inconvénients : pas facile niveau de la diffusion (trous trop petits)
Un produit très sympa et économique. Inutile d'en mettre des tonnes donc le produit se conserve pas mal de temps. Les chats semblent aimer l'odeur qui est très agréable, le seul point faible est la taille des trous de diffusion mais sinon super produit ^^ à recommander et à racheter :)
Avantages : Odeur non chimique
Inconvénients : Prix trop élevé
J’ai la chance de tester le produit parfum thé vert depuis 2 semaines et mon avis est mitigé.
Je suis très agréablement surprise par l’odeur très agréable, fraîche et non chimique mais malheureusement elle ne tient pas longtemps je trouve.
Le système n’est pas pratique pour verser, je n’arrive pas à saupoudrer.
Le prix est pour moi beaucoup trop élevé par rapport au réel bienfait de ce produit, c’est pourquoi je ne compte pas en acheter après ce test.
Avantages : Masque bien les odeurs parfun agréable
Inconvénients : Il faut bien doser sinon on mets trop de poudre
Une bonne odeur de thé vert qui enlève les mauvaises odeurs ,agréable ,mes chats non pas hésiter a aller dans leurs litières