Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isa8576

Avantages : Odeur forte

Inconvénients : Odeur forte

Produit pratique à utiliser qui diffuse une odeur très marquée, ce qui en fait son point fort comme son point faible.
    En effet,l'odeur de thé vert est présente dans toute la pièce...Mieux vaut apprécier ce parfum !!

?
    Coconight

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Très contente d avoir testé ce produit, ma biscotte n'a pas rechigné sa litière donc ça lui a plut.
    Qualité prix bonne je pense le racheter

?
    June42

Avantages : Les points forts du produit sont sa praticité

Inconvénients : Les points faibles sont le prix et la composition

Produit efficace qui neutralise les odeurs et prolonge la durée de vie de la litière. Le parfum est agréable et frais, le nettoyage quotidien de la litière devient donc plus confortable.
    Le format du flacon est pratique à utiliser, il manque toutefois un petit tamis pour une répartition de la poudre plus uniforme.
    Ce type de produit est une découverte pour moi et je suis conquise. Je recommande et je rachèterai !

?
    graca

Avantages : Très agréable cache très bien les odeurs

Inconvénients : RAS

Bon produit efficace e bonne qualité très pratique à utiliser prix abordable à conseiller.Je n'ai rien à dire de négatif sur cette poudre.

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Bonne odeur qui dure longtemps

Inconvénients : Difficile à ouvrir

J'ai essayé de l'ouvrir à la main en tirant sur la languette mais impossible. Peut-être faudrait-il revoir ce point ? Une fois ouvert, nous avons un gros trou et ce n'est pas simple pour saupoudrer. L'odeur ne dérange pas mon chat et elle recouvre bien les odeurs de la litière. Je recommande.

?
    domi1975

Avantages : l'odeur

Inconvénients : l'ouverture

odeur qui sent très bon et qui dure longtemps, le seul point négatif est le fait que le produit ne s'ouvre pas bien.

?
    Chloeps

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Très bon produit de qualité, il sent bon, j’ai eut du mal à l’ouvrir car les trous étaient bouchés mais sinon tout est parfait

?
    Elixyr80

Avantages : Poudre très odorante et non entêtante

Inconvénients : Assez difficile à ouvrir

Très bonne découverte de la poudre parfumante pour litière mon chat n a pas hésiter à y aller , une bonne absorption et litière dur plus longtemps je recommande bonne innovation

?
    carogae

Avantages : odorant

Inconvénients : ouverture

Après une ouverture difficile :( une agréable odeur :) m'a plu.
    J'ai mis la poudre au fond de la litière et au bout de 24 h ma
    litière sent moins forte q'avant.
    pour un chat ca va par contre si plusieurs chats un peu cher
    je compte en utiliser

?
    Flore T

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Le parfum dure environ 2 semaines et couvre bien les odeurs.
    Mais il ne faut pas en mettre trop et l'ouverture n'est pas très pratique pour permettre un simple saupoudrage.
    Je recommande ce produit

• 30 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus