Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur forte
Inconvénients : Odeur forte
Produit pratique à utiliser qui diffuse une odeur très marquée, ce qui en fait son point fort comme son point faible.
En effet,l'odeur de thé vert est présente dans toute la pièce...Mieux vaut apprécier ce parfum !!
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Aucun
Très contente d avoir testé ce produit, ma biscotte n'a pas rechigné sa litière donc ça lui a plut.
Qualité prix bonne je pense le racheter
Avantages : Les points forts du produit sont sa praticité
Inconvénients : Les points faibles sont le prix et la composition
Produit efficace qui neutralise les odeurs et prolonge la durée de vie de la litière. Le parfum est agréable et frais, le nettoyage quotidien de la litière devient donc plus confortable.
Le format du flacon est pratique à utiliser, il manque toutefois un petit tamis pour une répartition de la poudre plus uniforme.
Ce type de produit est une découverte pour moi et je suis conquise. Je recommande et je rachèterai !
Avantages : Très agréable cache très bien les odeurs
Inconvénients : RAS
Bon produit efficace e bonne qualité très pratique à utiliser prix abordable à conseiller.Je n'ai rien à dire de négatif sur cette poudre.
Avantages : Bonne odeur qui dure longtemps
Inconvénients : Difficile à ouvrir
J'ai essayé de l'ouvrir à la main en tirant sur la languette mais impossible. Peut-être faudrait-il revoir ce point ? Une fois ouvert, nous avons un gros trou et ce n'est pas simple pour saupoudrer. L'odeur ne dérange pas mon chat et elle recouvre bien les odeurs de la litière. Je recommande.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : l'ouverture
odeur qui sent très bon et qui dure longtemps, le seul point négatif est le fait que le produit ne s'ouvre pas bien.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Très bon produit de qualité, il sent bon, j’ai eut du mal à l’ouvrir car les trous étaient bouchés mais sinon tout est parfait
Avantages : Poudre très odorante et non entêtante
Inconvénients : Assez difficile à ouvrir
Très bonne découverte de la poudre parfumante pour litière mon chat n a pas hésiter à y aller , une bonne absorption et litière dur plus longtemps je recommande bonne innovation
Avantages : odorant
Inconvénients : ouverture
Après une ouverture difficile :( une agréable odeur :) m'a plu.
J'ai mis la poudre au fond de la litière et au bout de 24 h ma
litière sent moins forte q'avant.
pour un chat ca va par contre si plusieurs chats un peu cher
je compte en utiliser
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Ouverture pas pratique
Le parfum dure environ 2 semaines et couvre bien les odeurs.
Mais il ne faut pas en mettre trop et l'ouverture n'est pas très pratique pour permettre un simple saupoudrage.
Je recommande ce produit