Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moi j ai ressenti vraiment son odeur durant des jours et j ai très apprécié
Inconvénients : Je n ai trouvé aucun point faible
Produit très efficace et très odorant par contre je n ai pas aimé l ouverture pour ma part je ne la trouve pas très pratique.
Avantages : Sent bon
Inconvénients : Ouverture pas pratique et odeur reste pas longtemps
Le système de poudreuse n est pas adaptee l ouverture du bouchon n est pas facile et l odeur ne reste pas longtemps
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Super produit mais reste un peu honereux ,odeur très agréable, mes chats ont adopté ce produit sans problème
Avantages : Un produit qui neutralise les odeurs. Il parfumé délicatement la litière.
Inconvénients : Le flacon n'était pas pratique lors de la première utilisation.
Je n'avais jamais utilisé ce type de produit. Il faudrait modifier le système d'ouverture. Un produit qui me satisfait dans l'ensemble.
Avantages : La litière sent vraiment moins mauvais et ça laisse un léger parfum très frais dans la pièce
Inconvénients : Prix un peu élevé pour un usage quotidien et pas toujours facile de faire sortir le produit.
Très bon moyen pour désodoriser la litière,le parfum est vraiment agréable.Par contre conditionnement trop petit,même si il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit à chaque fois.
Avantages : le produit sent très bon
Inconvénients : le produit n'est pas facile à doser
J'ai la chance de tester la senteur Thé vert, très bonne odeur, capte bien les odeurs d'urine de mon chat.(Appréciable en hiver car la caisse est à l'intérieur)
Pour lui aucune gêne avec cette senteur.
Je rachète ce produit
Je n'ai jamais reçu votre produit donc pour vous donner un avis, j'aimerais bien le recevoir avec mes remerciements
Avantages : SENT BON
Inconvénients : DIFFICILE A OUVRIR
J'ai eu du mal à ouvrir la boite. Le produit sent bon et prolonge efficacement la litière, ce qui est économique. L'odeur ne dérange pas mon chat
.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Bonne odeur du produit qui masque bien les odeurs d'urines.
Agréable à saupoudrer, très bon produit, avec un petit bémol pour l'ouverture.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Aspect talc
L'odeur est très agréable, mes chats n'ont pas arrêtés de sentir lors de leurs passages à la litière. Donc validé