Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petitenyny

Avantages : Moi j ai ressenti vraiment son odeur durant des jours et j ai très apprécié

Inconvénients : Je n ai trouvé aucun point faible

Produit très efficace et très odorant par contre je n ai pas aimé l ouverture pour ma part je ne la trouve pas très pratique.

?
    lolofrite

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Ouverture pas pratique et odeur reste pas longtemps

Le système de poudreuse n est pas adaptee l ouverture du bouchon n est pas facile et l odeur ne reste pas longtemps

?
    marie70300

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Super produit mais reste un peu honereux ,odeur très agréable, mes chats ont adopté ce produit sans problème

?
    Melody7

Avantages : Un produit qui neutralise les odeurs. Il parfumé délicatement la litière.

Inconvénients : Le flacon n'était pas pratique lors de la première utilisation.

Je n'avais jamais utilisé ce type de produit. Il faudrait modifier le système d'ouverture. Un produit qui me satisfait dans l'ensemble.

?
    vianette

Avantages : La litière sent vraiment moins mauvais et ça laisse un léger parfum très frais dans la pièce

Inconvénients : Prix un peu élevé pour un usage quotidien et pas toujours facile de faire sortir le produit.

Très bon moyen pour désodoriser la litière,le parfum est vraiment agréable.Par contre conditionnement trop petit,même si il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit à chaque fois.

?
    tchika

Avantages : le produit sent très bon

Inconvénients : le produit n'est pas facile à doser

J'ai la chance de tester la senteur Thé vert, très bonne odeur, capte bien les odeurs d'urine de mon chat.(Appréciable en hiver car la caisse est à l'intérieur)
    Pour lui aucune gêne avec cette senteur.
    Je rachète ce produit

?
    fanfanr

Je n'ai jamais reçu votre produit donc pour vous donner un avis, j'aimerais bien le recevoir avec mes remerciements

?
    PIOUPIOOU

Avantages : SENT BON

Inconvénients : DIFFICILE A OUVRIR

J'ai eu du mal à ouvrir la boite. Le produit sent bon et prolonge efficacement la litière, ce qui est économique. L'odeur ne dérange pas mon chat
    .

?
    lutin24

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Bonne odeur du produit qui masque bien les odeurs d'urines.
    Agréable à saupoudrer, très bon produit, avec un petit bémol pour l'ouverture.

?
    Ingrid08

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aspect talc

L'odeur est très agréable, mes chats n'ont pas arrêtés de sentir lors de leurs passages à la litière. Donc validé

• 290 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus