Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    c16

Avantages : parfum discret et léger

Inconvénients : ouverture pas du tout pratique !

parfum très agréable et discret, mais le produit n'est pas facile à saupoudrer, déjà l'ouvrir n'était pas facile malgré les 4 trous préformés

?
    donald49

Avantages : absorbe bien les odeurs

Inconvénients : pas evident de le doser juste

mon chat a continuer de faire ses besoin dans la litiere comme avant et le produit absorbe tres bien les odeurs

?
    Charly86

Avantages : Cache bien les odeurs

Inconvénients : Pas pratique du tout

Produit top, couvre tres bien les odeurs avec un parfum subtil et agreable. Par contre l utilisation du flacon n est pas pratique, ai fais les petits trou mais il faut secouer 50 fois et en enlevant tout il est tres difficile de gerer la quantite. Niveau prix je trouve que c est correct il y a quand meme plusieurs utilisation possible.

?
    heredia33

Avantages : pratique

Inconvénients : dosage

découverte de ce produit....au début mon chat a renifle méfiant puis a finalement utilisé sa litière. Je n'aime pas trop l'odeur de la lavande , a tester dans un autre parfum...J'ai carrément enlevé le verseur avec les trous car pas pratique. Ce n'est pas un produit révolutionnaire mais si ça prolonge la litière pourquoi pas....l'odeur n'est pas trop présente une fois la litière versée par dessus.

?
    Mouhounayden01082021

Avantages : Odeur

Inconvénients : La quantité

Produit super mon chat a adorer cela est super je pense en racheter pour en mettre dans la litière de messi et minouche

?
    SandrineLaure

Avantages : efficacité

Inconvénients : ouverture

J'ai teste le parfum thé vert.
    Produit efficace: adsorbe bien les mauvaises odeurs.
    Les points à améliorer: l'ouverture-couvercle & le dosage utile.

?
    Sadness

Avantages : L’odeur bien masquée

Inconvénients : L’ouverture

Nous avons essayé celui au thé vert il sent très bon l’odeur ne rebute pas mon chat pour aller faire ses besoins il apprécie même c’est aussi efficace contre les odeurs de ses besoins dans la poubelle

?
    dorypower

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : le prix

produit de qualité qui atténue les mauvaises odeurs de la litière. Pas pratique à ouvrir et difficile à saupoudrer . Un peu cher

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : désodorise bien

Inconvénients : Un peu difficile à ouvrir. Il faut perser les 4 quatres troues.

J'ai deux chats. Mon mâle a des selles très malodorantes et dès qu'il est passé dans la litière, je nettoie après lui et je passe du désodorisant. Celui que j'utilisais avant avait une odeur plutôt chimique, Déodo sent plus le frais avec le parfum thé vert que j'ai testé.

?
    saintaise17

Avantages : Très bonne odeur - Attirante

Inconvénients : Pas de points négatifs à signaler

Ce produit est très pratique pour son utilisation avec son bouchon qui permet de bien doser avec une bonne odeur.
    Je recommande ce produit.

• 280 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus