Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité
Inconvénients : Emballage
Produit au top .mon chat aime bien l odeur.efficace je recommande. Simple d'utilisation et rapide. Produit à acheter si vous avez un chat d'appartement ou un vieux chat .
Avantages : L'odeur
Inconvénients : L'ouverture
Produit agréable par rapport à son odeur, cependant l'ouverture et la praticité d'utilisation est assez complexe.
Avantages : l odeur the vert
Inconvénients : la 1ere ouverture compliqué
j'ai testé la version au thé vert et mon chat a beaucoup apprécié, il a tout de suite était attiré par l'odeur.
moi aussi je trouve cette odeur très agréable.
Avantages : une bonne odeur qui dure dans le temps et n'incommode pas les chats !
Inconvénients : pas très pratique à verser
En résumé, l'odeur de thé vert a su plaire autant à mes chats qu'à moi-même, et je pense bien racheter ce produit, en espérant que ses défauts seront bientôt corrigés dans les futures versions...
Merci de m'avoir permis de le tester, je reste à votre disposition pour d'autres tests !
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
un produit qui a une bonne odeur et qui est efficace.
Un conditionnement trop petit par rapport au prix.
Ma chatte n'a pas hésité pour aller faire ses besoins.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Odeur qui sent vraiment très très bon. N'a pas gêné mon chat bien au contraire. Fais bien sont job, bonne odeur, bien pratique. Je recommande. J'en met à chaque fois que je nettoie la litière
Avantages : Le parfum est agréable
Inconvénients : Pas très pratique à verser
J'ai bien aimé ce produit j'ai eu celui au thé vert. Il sent vraiment bon et je n'ai senti aucune odeur de litière sale. J'aime vraiment ce produit
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ouverture pas pratique
Le produit est efficace et sent bon. Le seul bémol pour moi est l'ouverture qui est compliqué. Je pense en réutiliser.
Avantages : odeur
Inconvénients : ouverture du tube
efficace sur le coup quand je le mets dans la litière puis cela ne se sent plus.
Poudre pratique
Penser à une autre ouverture car pas simple.
Avantages : Neutralise bien les odeurs
Inconvénients : Emballage pas très pratique
Ce déodorant fait bien son job, les odeurs d'urine sont moins présentes et mon chat n'est pas gêné quand je met ce produit dans sa litière. J'ai eu la chance de tester l'odeur thé vert et je valide.