Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ecritavie

Avantages : Facilité

Inconvénients : Emballage

Produit au top .mon chat aime bien l odeur.efficace je recommande. Simple d'utilisation et rapide. Produit à acheter si vous avez un chat d'appartement ou un vieux chat .

?
    Pryska35

Avantages : L'odeur

Inconvénients : L'ouverture

Produit agréable par rapport à son odeur, cependant l'ouverture et la praticité d'utilisation est assez complexe.

?
    pimpon

Avantages : l odeur the vert

Inconvénients : la 1ere ouverture compliqué

j'ai testé la version au thé vert et mon chat a beaucoup apprécié, il a tout de suite était attiré par l'odeur.
    moi aussi je trouve cette odeur très agréable.

?
    KEKER

Avantages : une bonne odeur qui dure dans le temps et n'incommode pas les chats !

Inconvénients : pas très pratique à verser

En résumé, l'odeur de thé vert a su plaire autant à mes chats qu'à moi-même, et je pense bien racheter ce produit, en espérant que ses défauts seront bientôt corrigés dans les futures versions...
    Merci de m'avoir permis de le tester, je reste à votre disposition pour d'autres tests !

?
    cathiereve

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

un produit qui a une bonne odeur et qui est efficace.
    Un conditionnement trop petit par rapport au prix.
    Ma chatte n'a pas hésité pour aller faire ses besoins.

?
    emiliezed

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Odeur qui sent vraiment très très bon. N'a pas gêné mon chat bien au contraire. Fais bien sont job, bonne odeur, bien pratique. Je recommande. J'en met à chaque fois que je nettoie la litière

?
    corale

Avantages : Le parfum est agréable

Inconvénients : Pas très pratique à verser

J'ai bien aimé ce produit j'ai eu celui au thé vert. Il sent vraiment bon et je n'ai senti aucune odeur de litière sale. J'aime vraiment ce produit

?
    Laeti799

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Le produit est efficace et sent bon. Le seul bémol pour moi est l'ouverture qui est compliqué. Je pense en réutiliser.

?
    djoudjou2530

Avantages : odeur

Inconvénients : ouverture du tube

efficace sur le coup quand je le mets dans la litière puis cela ne se sent plus.
    Poudre pratique
    Penser à une autre ouverture car pas simple.

?
    ptitebidoune42

Avantages : Neutralise bien les odeurs

Inconvénients : Emballage pas très pratique

Ce déodorant fait bien son job, les odeurs d'urine sont moins présentes et mon chat n'est pas gêné quand je met ce produit dans sa litière. J'ai eu la chance de tester l'odeur thé vert et je valide.

• 270 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus