Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Une odeur très agréable sans être entêtante

Inconvénients : Le flacon est vite vide

Mon petit chat a approuvé ce produit. Je n'ai pas encore osé utilisé ce type de produit dans sa litière car j'avais peur que cela l'incommode et qu'il n'aille plus dans sa litière. mais au contraire, cela ne l'a pas rebuté et il va dans sa litière. Je suis convaincue par ce produit et je n'hésiterai pas à renouveler le stock chez moi

?
    Latesteuse90

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Ce désodorisant pour litière est juste super. Je ne connaissais pas avant, j'en achèterais par la suite. J'ai celui au thé vert. Très bonne odeur, efficace et facile d'utilisation. Plus de mauvaises odeurs dans la litière. Top ! Je recommande.

?
    patou333

Avantages : Il absorbe bien les odeurs son parfum est agréable et frais

Inconvénients : il n'est pas facile de savoir la quantité à mettre au fond de la litière

J'ai utilisé le déodorisant au thé vert que j'ai versé au fond de la litière le pot s'ouvre et se referme bien et il est facile de verser la poudre j'ai senti de suite une bonne odeur fraiche et délicate vraiment très agréable senteur thé vert, au fur et à mesure des besoins de mon chat j'ai ressenti la différence les mauvaises odeurs étaient bien neutralisées et l'ai de la pièce sentait bon et frais c'est une belle découverte que je vais continuer à utiliser car il est très efficace

?
    Slmndr

Avantages : Ne dérange pas les chats

Inconvénients : L’ouverture du flacon

Quand on a plusieurs chats donc plusieurs litière il en faut beaucoup; c’est assez efficace sur les odeurs.

?
    La belette

Avantages : Fonctionne très bien sur les odeurs

Inconvénients : Ouverture de la boîte pas très facile

Cette poudre fonctionne très bien sur les odeurs de déjections, dommage la boîte n'est pas pratique à ouvrir.

?
    basgi

Avantages : Efficacité les

Inconvénients : Les chats préfèrent sans odeur

Je pense en reprendre par la suite, pratique et efficace. Une promo serait bienvenue pour la prochaine commande

?
    Ninie75

Avantages : Sent super bon

Inconvénients : Utilisation douverture pas tres pratique

Je recommande ce produit et le valide a 100% je vais le racheter cest sur ,on pzux faire jusqua 20 kg de litiere cest super

?
    Lavarine

Avantages : Odeur legere

Inconvénients : Pas pratique

Cette poudre désodorise bien la litière. Mes chats l'ont bien accepté. Par contre je ne vois pas de différence par rapport à une litière parfumée qui est plus pratique.

?
    Gwennny

Avantages : Neutralisé bien les odeurs

Inconvénients : Aucun pour moi

Super produit reçu en test et vraiment excellent aucune odeur ne sort de la caisse c'est vraiment bien je recommande complément .

?
    Lamissstef88

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Difficile à verser la bonne quantité

Produit de qualité qui tient ses promesses : odeur agréable mais pas entêtente, économique.
    Testé sur les 3 caisses de mes chats pas de mauvaises surprises

• 260 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus