Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dauphinlylou

Avantages : l'odeur reste vraiment même après plusieurs jours d'utilisation de la litière

Inconvénients : l'opercule d'ouverture ne s'ouvre pas comme prévue

Je suis vraiment agréablement surprise par l'odeur, elle reste même après plusieurs jours d'utilisation de la litière par mes chats, l'odeur ne tourne pas au contact des déjections je suis vraiment satisfaite et je vais tester les autres parfums. Il y a juste l'ouverture qui est à revoir

?
    Ilqu

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : L’ouvrage du produit et petit format fini très vite

Les odeur reste sur le coup mais par quelque minutes ou heure après et ne couvre pas vraiment les odeurs

?
    beressia

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : RAS

Le parfum sent bon et absorbe bien les odeurs de la litière. Dire dans le temps. Bon rapport qualité prix.

?
    edenigo

Avantages : Très Bonne Odeur qui masque bien l'odeur de la litière

Inconvénients : Difficile à verser

A part le fait que ce ne soit pas très facile à verser et à doser, très bon produit avec odeur agréable. Notre chat s'en accommode très bien. J'achèterai à l'avenir ce produit.

?
    Sandu69

Avantages : Odeur fraiche

Inconvénients : pas pratique à ouvrir et saupoudrer!

Ce désodorisant est agréable, l'odeur est fraiche et naturelle, n'a pas perturbé mon chat alors que je ne mets jamais de désodorisant en temps normal. Permet de prolonger la durée de vie de la litière en masquant de façon efficace les mauvaises odeurs. Efficace et approuvé par ma Luna, que demander de plus?

?
    qrcode

Avantages : son prix

Inconvénients : le système d'écoulement de soupoudrage

une agréable odeur de lavande pour ces granulés déo pour litière de chat ...
    mon chat semble l'apprécier aussi .... en tout cas il n'a rien manifesté de négatif

?
    kristine

Avantages : absorbe tres bien les odeurs de la litiere laisse un leger parfum agreable

Inconvénients : difficile a verser les trous sont trop petit il faut les agrandir

produit agreable attenue les odeurs de litiere mon chat a aime je pense en acheter si je le trouve dans le commerce

?
    patyiv

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : rapport qualité/ prix plutôt élévé

Produit efficace avec odeur agréable et pas trop forte.
    Mon chat a bien apprécié.
    Dommage que par rapport au prix, il n'y est pas plus de produit.

?
    Peanut aiko

Avantages : Faible odeur

A tester dans le temps. Bon produit. Facile d'utilisation. Mon animal n'est pas gêne par l'odeur de thé vert que je teste actuellement

?
    sandra51600

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Ouverture peu pratique

Produit faisant le job. Cependant, je pensais que vu que celui sent extrêmement fort lors de l’ouverture et le dépôt au fond de la litière, je pensais que l’odeur serait plus présente mais non. Couvre tout de même très bien les odeurs de litière. Je pense le conseiller. Très bon produit qui se démarque des autres concurrents.

• 250 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus