Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mariouchka

Avantages : sent bon neutralise bien les odeurs

Inconvénients : le prix. Pas asez de produit dans la boite

Tres bien sauf il est juste collant au fond de la n
    litiere. Il faut frotter pr enlever les residus. Il ne fait que 2 fois, trop petite quantite donc tres cher

?
    don emilio

Avantages : odeur très agréable

Inconvénients : bouchon difficile à ouvrir

C'est un très bon produit, fini les odeurs de litière. En plus, mon chat adore l'odeu, lorsque je mets le produit dans la litière mon chat reste à côté de moi pour sentir cette agréable odeur de lavande. Pas facile à doser mais très très pratique. Bon produit

?
    kachalamo

Avantages : la poudre absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : prix

Il faut mettre peu de poudre au fond du bac car l'odeur est très forte. Mais j'en rajoute régulièrement et tout va bien. Mes 2 chats n'ont fait aucune différence avec leurs 2 autres litières où j'y mets de la terre de diatomée. Ce produit est dans la litière du bas de mon salon et quand je rentre à la maison aucune odeur de litière. Ma soeur me l'a confirmé donc je vais considérer ce produit dans mes prochains achats.

?
    shiseido

Avantages : l'odeur

Inconvénients : l'ouverture du produit

Super produit qui fonctionne très bien. Couvre les odeurs sans problème et sent très très bon. Ne dérange pas du tout mon chat.
    Par contre pour le prix la quantité est bien trop insuffisante malheureusement.
    Je recommande malgré tout ce produit.

?
    SB88

Avantages : Désodorisant

Inconvénients : Chimique peut-être ?

Bonjour
    Je ne peux émettre une note
    Je n'ai jamais reçu ce produit
    Je vais essayer de voir avec La Poste ce qu'il s'est passé

?
    Asta

Avantages : neutralise bien les odeurs

Inconvénients : J'ai eu du mal à ouvrir la boîte

Neutralise super bien les odeurs
    sa sens hyper bon ,
    franchement je ne suis pas déçue du produit il est au top .

?
    mumu95

Avantages : Parfum très agréable

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Produit efficace qui neutralise bien les odeurs mais avec un packaging à revoir car pas très fonctionnel à l’ouverture.

?
    Ln2004

Avantages : Absorbé bien les mauvaises odeurs

Inconvénients : Aucun

Très efficace ce désodorisant pour litière élimine vraiment les mauvaises odeurs dans la litière ce qui permet de la garder plus longtemps sans être incommodé par de fortes odeurs .je recommande.

?
    Neno

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Super produit qui permet de garder plus longtemps la litière sans avoir de mauvaises odeurs je suis très satisfaite.

?
    Nouna007

Avantages : odeur plutot agreable

Inconvénients : difficile à bien verser

produit qui marche bien mais pas facile à ouvrir et du coup pour verser c'est difficile à doser. mais l'odeur est agréable

• 230 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus