Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sent bon neutralise bien les odeurs
Inconvénients : le prix. Pas asez de produit dans la boite
Tres bien sauf il est juste collant au fond de la n
litiere. Il faut frotter pr enlever les residus. Il ne fait que 2 fois, trop petite quantite donc tres cher
Avantages : odeur très agréable
Inconvénients : bouchon difficile à ouvrir
C'est un très bon produit, fini les odeurs de litière. En plus, mon chat adore l'odeu, lorsque je mets le produit dans la litière mon chat reste à côté de moi pour sentir cette agréable odeur de lavande. Pas facile à doser mais très très pratique. Bon produit
Avantages : la poudre absorbe très bien les odeurs
Inconvénients : prix
Il faut mettre peu de poudre au fond du bac car l'odeur est très forte. Mais j'en rajoute régulièrement et tout va bien. Mes 2 chats n'ont fait aucune différence avec leurs 2 autres litières où j'y mets de la terre de diatomée. Ce produit est dans la litière du bas de mon salon et quand je rentre à la maison aucune odeur de litière. Ma soeur me l'a confirmé donc je vais considérer ce produit dans mes prochains achats.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : l'ouverture du produit
Super produit qui fonctionne très bien. Couvre les odeurs sans problème et sent très très bon. Ne dérange pas du tout mon chat.
Par contre pour le prix la quantité est bien trop insuffisante malheureusement.
Je recommande malgré tout ce produit.
Avantages : Désodorisant
Inconvénients : Chimique peut-être ?
Bonjour
Je ne peux émettre une note
Je n'ai jamais reçu ce produit
Je vais essayer de voir avec La Poste ce qu'il s'est passé
Avantages : neutralise bien les odeurs
Inconvénients : J'ai eu du mal à ouvrir la boîte
Neutralise super bien les odeurs
sa sens hyper bon ,
franchement je ne suis pas déçue du produit il est au top .
Avantages : Parfum très agréable
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Produit efficace qui neutralise bien les odeurs mais avec un packaging à revoir car pas très fonctionnel à l’ouverture.
Avantages : Absorbé bien les mauvaises odeurs
Inconvénients : Aucun
Très efficace ce désodorisant pour litière élimine vraiment les mauvaises odeurs dans la litière ce qui permet de la garder plus longtemps sans être incommodé par de fortes odeurs .je recommande.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Super produit qui permet de garder plus longtemps la litière sans avoir de mauvaises odeurs je suis très satisfaite.
Avantages : odeur plutot agreable
Inconvénients : difficile à bien verser
produit qui marche bien mais pas facile à ouvrir et du coup pour verser c'est difficile à doser. mais l'odeur est agréable