Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Véronique59

Avantages : un parfum agréable

Inconvénients : pas pratique pour l'ouverture et pour verser le produit

améliorer le système d'utilisation qui ne marche pas bien sinon le produit est agréable pout rafraichir la litière et avoir moins de mauvaises odeurs

?
    Lilu21

Avantages : Odeur discrète et agréable

Inconvénients : Flacon peu pratique

Je craignais que l'odeur soit forte, ce n'est pas la cas. L'odeur est discrète. Moins d'odeur d'urine, l'absorption est efficace. Ma chatte va toujours dans sa caisse, et ne semble pas dérangée par la senteur. Le produit est un peu cher, et la bouteille pas du tout pratique, aussi bien au niveau de l'ouverture, que pour verser en bonne quantité dans le fond du bac

?
    solaya24

Avantages : tres efficace

Inconvénients : Le prix

bonjour
    javais été sélectionnée et je vous en remercie :)
    pour testé ce calque pour litière il es juste génial !!! plus d'odeur désagréable
    après juste un poil cher mais nos animaux compte beaucoup plus ,et puis le talque dure longtemps
    bonne journée a l'équipe

?
    nini54

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : le prix

Il absorbe trés bien et laisse un léger parfum trés agréable.Je n'ai pas constater de changement au niveau de la fréquence de la litiére mais le produit fait bien son job, j'en suis satisfaite.

?
    Cile1984

Avantages : Odeur agréable et persistante

Inconvénients : RAS

J'ai reçu le produit à tester chez moi.
    Je l'ai essayé sur la litière de mon chat : ça fait 10 jours que j'ai changé la litière et aucune odeur désagréable! La litière me parait moins sale.
    Je l'ai utilisé pour la litière du lapin nain : changé au bout d'une semaine (à cause de la quantité de petites crottes) pas de mauvaises odeurs, pas de paquet de litière (j'utilise des granulés de paille ou bois qui deviennent poudre avec l'urine). La litière était sèche.
    Avec la litière d'un autre chat : même constat. Pas d'odeur désagréable, une litière plus sèche.
    Très contente de ce produit. Je rachèterai

?
    marmotoune

Avantages : pratique et bonne odeur

Inconvénients : prix

ce desodorisant sent bon et aide à maintenir la litiere plus longtemps et un parfun agreable dans la maison et ne gene pas les chats

?
    Katzy

Avantages : Bon désodorisant

Inconvénients : Opercule difficile à enlever

Un désodorisant facile à utiliser, une fois que l’on a pu enlever l’opercule. Le parfum est frais et agréable, pas trop fort ; il neutralise bien les odeurs et mon chat a apprécié ce produit dans sa litière.

?
    Ness 54570

Avantages : Très agréable comme odeur

Inconvénients : Pa

Pas pratique...très difficile à ouvrir et
    Un peu chère
    La quantité n'est pas assez suffisante
    Niveau odeurs parfait et laissé un parfum agréable

?
    maminette jack

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

produit qui sent très bon,l'odeur n'a pas déranger mon chat,un peu difficile à ouvrir,je pense que je vais en acheter

?
    Val08

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

C'est plus agréable pour mes chats, la litière sent bon, j'aime bien ce produit. Je le recommande car il y a une bonne odeur dans la litière.

• 220 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus