Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un parfum agréable
Inconvénients : pas pratique pour l'ouverture et pour verser le produit
améliorer le système d'utilisation qui ne marche pas bien sinon le produit est agréable pout rafraichir la litière et avoir moins de mauvaises odeurs
Avantages : Odeur discrète et agréable
Inconvénients : Flacon peu pratique
Je craignais que l'odeur soit forte, ce n'est pas la cas. L'odeur est discrète. Moins d'odeur d'urine, l'absorption est efficace. Ma chatte va toujours dans sa caisse, et ne semble pas dérangée par la senteur. Le produit est un peu cher, et la bouteille pas du tout pratique, aussi bien au niveau de l'ouverture, que pour verser en bonne quantité dans le fond du bac
Avantages : tres efficace
Inconvénients : Le prix
bonjour
javais été sélectionnée et je vous en remercie :)
pour testé ce calque pour litière il es juste génial !!! plus d'odeur désagréable
après juste un poil cher mais nos animaux compte beaucoup plus ,et puis le talque dure longtemps
bonne journée a l'équipe
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : le prix
Il absorbe trés bien et laisse un léger parfum trés agréable.Je n'ai pas constater de changement au niveau de la fréquence de la litiére mais le produit fait bien son job, j'en suis satisfaite.
Avantages : Odeur agréable et persistante
Inconvénients : RAS
J'ai reçu le produit à tester chez moi.
Je l'ai essayé sur la litière de mon chat : ça fait 10 jours que j'ai changé la litière et aucune odeur désagréable! La litière me parait moins sale.
Je l'ai utilisé pour la litière du lapin nain : changé au bout d'une semaine (à cause de la quantité de petites crottes) pas de mauvaises odeurs, pas de paquet de litière (j'utilise des granulés de paille ou bois qui deviennent poudre avec l'urine). La litière était sèche.
Avec la litière d'un autre chat : même constat. Pas d'odeur désagréable, une litière plus sèche.
Très contente de ce produit. Je rachèterai
Avantages : pratique et bonne odeur
Inconvénients : prix
ce desodorisant sent bon et aide à maintenir la litiere plus longtemps et un parfun agreable dans la maison et ne gene pas les chats
Avantages : Bon désodorisant
Inconvénients : Opercule difficile à enlever
Un désodorisant facile à utiliser, une fois que l’on a pu enlever l’opercule. Le parfum est frais et agréable, pas trop fort ; il neutralise bien les odeurs et mon chat a apprécié ce produit dans sa litière.
Avantages : Très agréable comme odeur
Inconvénients : Pa
Pas pratique...très difficile à ouvrir et
Un peu chère
La quantité n'est pas assez suffisante
Niveau odeurs parfait et laissé un parfum agréable
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : aucun
produit qui sent très bon,l'odeur n'a pas déranger mon chat,un peu difficile à ouvrir,je pense que je vais en acheter
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
C'est plus agréable pour mes chats, la litière sent bon, j'aime bien ce produit. Je le recommande car il y a une bonne odeur dans la litière.