Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sophiours

Avantages : l'odeur la texture la taille du flacon

Inconvénients : la difficulté à percer les operciules pour ouvrir le flacon

produit trés agréable de bonne taille mais le rapport qualité prix ne me convient pas . Pour le meme prix je peux trouver des formats avec une plus grande contenance pour un prix similaire

?
    Marilou91

Avantages : Efficace

Inconvénients : Dosage

J'ai utilisé cette poudre pour la litière de mon chat. Il suffit d'en verser un peu dans le bac vide avant de remplir de litière. L'odeur n'est pas désagréable et je trouve le produit plutôt efficace. Cela permet de ne pas changer la litière tous les 2 jours.
    Par contre, ce n'est pas forcément facile de doser, il faut faire attention à ne pas trop en mettre.

?
    olgach

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : pas disponibles partout

le produit est en poudre très fine qui se disperse bien dans la litière en la parfumant agréablement. le chat ne semble pas incommodé par le produit et les odeurs paraissent moins fortes.

?
    mariehdz

Avantages : Parfum agréable

Inconvénients : Difficulté à ouvrir

C'est un bon produit, qui dégage une bonne odeur. Un peu de difficulté à ouvrir l'opercule dans un premier temps. Mais pratique pour déposer dans la litière

?
    Djé49

Je n'ai pas reçu le produit à tester. Je ne peux donc pas donner mon avis. Pouvez-vous me recontacter pour savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu.
    Merci d'avance'

?
    chantames

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : aucun

Ce produit a une agréable odeur pour ce produit, douceur de la texture. Mon chat apprécie et ne semble pas incommodé! donc deux satisfait!

?
    Giranita

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : difficile à doser

trés pratique mais difficile de mettre la bonne dose, soit trop soit pas assez ... N'incommode pas le chat et laisse une odeur agréable

?
    nath0772

Avantages : Couvre bien les odeurs

Inconvénients : L'emballe

Produit efficace. On sent franchement moins les odeurs de litière. Mes chats n'ont pas été incommodés par l'odeur.
    Deux bémols : l'emballage, qui n'est pas très pratique à utiliser et le prix, 5.50 euros pour cette petite boite c'est abusé, même si le produit reste efficace

?
    laetitia2212

Avantages : Absorbe bien l'odeur

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, ne gêne en rien mon chat lors de l'utilisation de sa litière, absorbe vraiment les mauvaises odeurs. Ne colle pas dans le fond du bac,je recommande sans hésiter.

?
    Aloïs27

Avantages : L'odeur est très agréable

Inconvénients : L'ouverture de l'opercule

Je suis satisfaite de ce produit. Avec 4 chats à la maison c'est un petit plus qui est agréable.
    L'odeur est agréable mais sa part vite

• 210 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus