Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité et odeur
Inconvénients : Aucun
Très pratique, efficace contre les mauvaises odeurs sans être incommodant pour mes chats qui n'ont pas changé leurs habitudes.J'aime beaucoup ce produit qui prolonge la durée de vie de la litière.
Avantages : Bonne odeur florale et fraiche
Inconvénients : trop peu dans la boite
sent plutot bon meme apres plusieus jours mais trop peu dans la boite, juste 3 utilisations pour un bon rendu
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : Parfait rien à signaler
Super produit bonne qualité et des chats heureux ravis de faire un tour dans la litière produits à recommander
Avantages : Ne sent pas trop fort
Inconvénients : Prix
J'ai pris celui au thé vert et il sent très bon et ne sent pas trop fort avec 5 litières côte à côte.
Mes chats n'ont pas émis d'objection olfactive et y sont retournés sans problèmes.
Avantages : Odeur de thé vert très agréable
Inconvénients : Pot difficile à ouvrir
J'aime beaucoup l'odeur (thé vert) du produit. Il est assez efficace pour lutter contre les odeurs. J'ai eu du mal à ouvrir le pot dans un premier temps et je trouve que le mode d'emploi n'est pas très clair : dosage ?
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Un peu cher
Produit qui sent bon mais pas trop fort pour les chats, associé à ma litière je n’ai aucune odeur désagréable, j’ai 5 chats et parfois 7 quand j’en ai en garde. Je le recommande vivement
Avantages : L’odeur et l’efficacité
Inconvénients : Le bouchon pas pratique et le prix
Testé sur deux litières où mes chats ne voulaient pas aller car la litière ne leur plaisait pas et satisfaction à 100% masque très bien les odeurs. Je valide sans problème !
Avantages : son odeur qui dure dans le temps
Inconvénients : le prix car çà représente un budget
j' ai adoré le déodo Désodorisant Litière Thé Vert, ce désodorisant en poudre neutralise vraiment les mauvaises odeurs. Je vais de ce pas acheter celui à la lavande, je vois que çà ne dérange pas du tout Moutik ! et nous on apprécie cette odeur discrète d'absorbeurs d'odeurs !
Avantages : Odeur très agréable pour les humains et pour les chats. Bonne efficacité dans la litière !
Inconvénients : Difficile à ouvrir et prix élevé
Bonjour,
Produit efficace et apprécié ! odeur très agréable !
mais le prix est élevé surtout que beaucoup de gens ont plusieurs chats.
l'ouverture est difficile
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Le packaging
Produit qui tient ses promesses au niveau de l’odeur qui est très agréable, la litière reste fraîche.
Par contre, bémol au niveau du packaging qui est à revoir tant au niveau de l’ouverture qu’au niveau du saupoudrage.