Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babylili

Avantages : Efficacité et odeur

Inconvénients : Aucun

Très pratique, efficace contre les mauvaises odeurs sans être incommodant pour mes chats qui n'ont pas changé leurs habitudes.J'aime beaucoup ce produit qui prolonge la durée de vie de la litière.

?
    titdame07

Avantages : Bonne odeur florale et fraiche

Inconvénients : trop peu dans la boite

sent plutot bon meme apres plusieus jours mais trop peu dans la boite, juste 3 utilisations pour un bon rendu

?
    feline57

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : Parfait rien à signaler

Super produit bonne qualité et des chats heureux ravis de faire un tour dans la litière produits à recommander

?
    La_crivette

Avantages : Ne sent pas trop fort

Inconvénients : Prix

J'ai pris celui au thé vert et il sent très bon et ne sent pas trop fort avec 5 litières côte à côte.
    Mes chats n'ont pas émis d'objection olfactive et y sont retournés sans problèmes.

?
    franetphi

Avantages : Odeur de thé vert très agréable

Inconvénients : Pot difficile à ouvrir

J'aime beaucoup l'odeur (thé vert) du produit. Il est assez efficace pour lutter contre les odeurs. J'ai eu du mal à ouvrir le pot dans un premier temps et je trouve que le mode d'emploi n'est pas très clair : dosage ?

?
    Cocoporine

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Un peu cher

Produit qui sent bon mais pas trop fort pour les chats, associé à ma litière je n’ai aucune odeur désagréable, j’ai 5 chats et parfois 7 quand j’en ai en garde. Je le recommande vivement

?
    MyriamMy

Avantages : L’odeur et l’efficacité

Inconvénients : Le bouchon pas pratique et le prix

Testé sur deux litières où mes chats ne voulaient pas aller car la litière ne leur plaisait pas et satisfaction à 100% masque très bien les odeurs. Je valide sans problème !

?
    jujuannie

Avantages : son odeur qui dure dans le temps

Inconvénients : le prix car çà représente un budget

j' ai adoré le déodo Désodorisant Litière Thé Vert, ce désodorisant en poudre neutralise vraiment les mauvaises odeurs. Je vais de ce pas acheter celui à la lavande, je vois que çà ne dérange pas du tout Moutik ! et nous on apprécie cette odeur discrète d'absorbeurs d'odeurs !

?
    fradelma

Avantages : Odeur très agréable pour les humains et pour les chats. Bonne efficacité dans la litière !

Inconvénients : Difficile à ouvrir et prix élevé

Bonjour,
    Produit efficace et apprécié ! odeur très agréable !
    mais le prix est élevé surtout que beaucoup de gens ont plusieurs chats.
    l'ouverture est difficile

?
    Laetis77

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Le packaging

Produit qui tient ses promesses au niveau de l’odeur qui est très agréable, la litière reste fraîche.
    Par contre, bémol au niveau du packaging qui est à revoir tant au niveau de l’ouverture qu’au niveau du saupoudrage.

• 200 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus