Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit est efficace sans trop parfumer!mon chat a réagi comme d'habitude par rapport à sa litièr
Inconvénients : L'ouverture de la boite n'est pas pratique;
Produit efficace à un tarif abordable!parfume légèrement ce qui est plutôt bien pour l'intérieur; cela permet de prolonger le temps pour changer la litière;
Avantages : Bonne odeur qui neutralise parfaitement les besoins du chat.
Inconvénients : Je n'ai rien à dire sur ce produit qui vaut sa qualité pour son prix
Prix assez correct pour la durée du flacon, très bonne odeur naturelle qui neutralise bien les odeurs, cela est très pratique pour ceux qui ont plusieurs chat, agréable aussi pour le chat.
Avantages : Le parfum
Inconvénients : aucun
Poudre fine et bonne odeur .Le parfum couvre bien l'odeur des grottes et de l 'urine du chat. Ne dérange pas mes chat avec l'odeur qui nais pas trop forte.
Avantages : Très pratique à utiliser
Inconvénients : Le prix
Ce produit répond bien aux critères indiqués, ce désodorisant en poudre au Thé vert est très pratique à utiliser, odeur très agréable et mauvaises odeurs absorbées, le prix est un peu élevé mais cependant le flacon dure tout de même dans le temps.
Avantages : Retient bien les odeurs et un bon parfum parfumé
Inconvénients : Quantité
Produits pas trop chère mais pas assez de quantité il faut multiplie par chat cela fait de quantite absorbe bien les odeurs et neutralisé bien les odeurs très efficaces surtout avec plusieurs chats
Avantages : Efficace et parfumé
Inconvénients : Prix un peu élevé et ouverture difficile
Un deo spéciale litière on se dit pourquoi pas mais on doute de l’efficacité. Celui ci tient toutes ses promesses avec assez peu de produit, toutefois selon la litière utilisée son efficacité n’est pas la même . Pas besoin d’en mettre beaucoup dans son bac ! Par contre le prix reste élevé compte tenu du volume du paquet . Idem l’ouverture n’est absolument pas pratique perso je n’ai pas pu attraper la languette pour ouvrir la boîte saupoudreuse j’ai dû découper l’opercule au couteau une languette plus longue serait la bienvenue.
Avantages : Son efficacité et le parfum qui persiste sur plusieurs jours
Inconvénients : Son prix relativement élevé
Produit efficace qui couvre bien les odeurs sur plusieurs jours et qui ne dérange pas les chats. Testé sur deux types de litières (végétales et cristaux): aucune différence.
Je recommande vivement ce produit.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : aucun
Son odeur parfume durablement la litiére , une mini dose suffit a tenir l'odeur fraiche de la litiére plusieurs jours
Je saupoudre legerement sur litiére propre et pas de mauvaises odeurs ressurgissent
Avantages : L' odeur est vraiment agréable
Inconvénients : Ouverture un peu dure et pas pratique
J'ai eu la chance de pouvoir le découvrir pour mes 3 chats.
Il neutralise très bien les odeurs.
Mes chats n'ont pas l'air contrariés.
Le prix est quand même élever, mais fonctionne bien.
Avantages : Aucun car il ne sens rien et il est compliqué à verser. La poudre descend difficilement
Inconvénients : La poudre descend difficilement. Pas pratique
Je trouve que le produit n'est pas efficace et pratique
La poudre descend difficilement et il ny a pa d'odeur.