Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SEVRYN

Avantages : Le produit est efficace sans trop parfumer!mon chat a réagi comme d'habitude par rapport à sa litièr

Inconvénients : L'ouverture de la boite n'est pas pratique;

Produit efficace à un tarif abordable!parfume légèrement ce qui est plutôt bien pour l'intérieur; cela permet de prolonger le temps pour changer la litière;

?
    faufauj7

Avantages : Bonne odeur qui neutralise parfaitement les besoins du chat.

Inconvénients : Je n'ai rien à dire sur ce produit qui vaut sa qualité pour son prix

Prix assez correct pour la durée du flacon, très bonne odeur naturelle qui neutralise bien les odeurs, cela est très pratique pour ceux qui ont plusieurs chat, agréable aussi pour le chat.

?
    cilette

Avantages : Le parfum

Inconvénients : aucun

Poudre fine et bonne odeur .Le parfum couvre bien l'odeur des grottes et de l 'urine du chat. Ne dérange pas mes chat avec l'odeur qui nais pas trop forte.

?
    Cookie2017

Avantages : Très pratique à utiliser

Inconvénients : Le prix

Ce produit répond bien aux critères indiqués, ce désodorisant en poudre au Thé vert est très pratique à utiliser, odeur très agréable et mauvaises odeurs absorbées, le prix est un peu élevé mais cependant le flacon dure tout de même dans le temps.

?
    Kippi

Avantages : Retient bien les odeurs et un bon parfum parfumé

Inconvénients : Quantité

Produits pas trop chère mais pas assez de quantité il faut multiplie par chat cela fait de quantite absorbe bien les odeurs et neutralisé bien les odeurs très efficaces surtout avec plusieurs chats

?
    ancolie69

Avantages : Efficace et parfumé

Inconvénients : Prix un peu élevé et ouverture difficile

Un deo spéciale litière on se dit pourquoi pas mais on doute de l’efficacité. Celui ci tient toutes ses promesses avec assez peu de produit, toutefois selon la litière utilisée son efficacité n’est pas la même . Pas besoin d’en mettre beaucoup dans son bac ! Par contre le prix reste élevé compte tenu du volume du paquet . Idem l’ouverture n’est absolument pas pratique perso je n’ai pas pu attraper la languette pour ouvrir la boîte saupoudreuse j’ai dû découper l’opercule au couteau une languette plus longue serait la bienvenue.

?
    sandy93380

Avantages : Son efficacité et le parfum qui persiste sur plusieurs jours

Inconvénients : Son prix relativement élevé

Produit efficace qui couvre bien les odeurs sur plusieurs jours et qui ne dérange pas les chats. Testé sur deux types de litières (végétales et cristaux): aucune différence.
    Je recommande vivement ce produit.

?
    emmalizee

Avantages : Son odeur

Inconvénients : aucun

Son odeur parfume durablement la litiére , une mini dose suffit a tenir l'odeur fraiche de la litiére plusieurs jours
    Je saupoudre legerement sur litiére propre et pas de mauvaises odeurs ressurgissent

?
    the world of zaza

Avantages : L' odeur est vraiment agréable

Inconvénients : Ouverture un peu dure et pas pratique

J'ai eu la chance de pouvoir le découvrir pour mes 3 chats.
    Il neutralise très bien les odeurs.
    Mes chats n'ont pas l'air contrariés.
    Le prix est quand même élever, mais fonctionne bien.

?
    chrisidore

Avantages : Aucun car il ne sens rien et il est compliqué à verser. La poudre descend difficilement

Inconvénients : La poudre descend difficilement. Pas pratique

Je trouve que le produit n'est pas efficace et pratique
    La poudre descend difficilement et il ny a pa d'odeur.

• 20 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus