Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mercece

Avantages : L odeur et l efficacité du produit

Inconvénients : Le flacon à tous

Très bien. Suis ravie. J en ai déposé dans le fond du bac à litière, mis de la litière, et Mr le chat même pas perturbé. Produit efficace. Pas ressenti d odeur. Génial

?
    magalya

Avantages : L'odeur et la durée d'efficacité

Inconvénients : pas de point faible à signaler

J'ai 4 chats à la maison et 2 bacs à litières. J'ai utilisé ce produit dans un seul bac pour tester la différence avec un bac sans produit. Les chats continuent d'aller dans la litière parfumée comme à leur habitude. Moins de mauvaises odeurs. Vraiment trés facile à utiliser. On en fait vite un produit indispensable!

?
    Juliette1899

Avantages : Son odeur est parfaite et neutralise les odeurs de la litière de mon chat

Inconvénients : Le bouchon n'est pas facile à manipuler

Il me convient parfaitement, les émanations de mauvaises odeurs sont fortement réduites.
    Par contre le prix du produit est un frein à l'achat

?
    CloDi

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Très bonne surprise en testant ce produit. Facile d'utilisation, n'a pas déranger mon chat. Odeur agréable. Produit utile mais cher hélas.

?
    Jojonette

Avantages : Délicatement parfumé

J ai testé une première fois mais le lendemain matin il y avait une crotte en dehors de la litière. Il faut préciser que notre chat est très maniaque et que si on change ses habitudes ça le dérange. J ai tenté une deuxième fois nous verrons le résultat. En tout cas pour moi le désodorisant au thé vert est très agréable

?
    Alexia17

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ouverture non pratique

L'odeur est très agréable, mes chats n'ont pas refuser d'aller dans leur litière après ça. Je recommande

?
    Aurelie22250

Avantages : Mauvaise odeur très bien atténué

Inconvénients : L'ouverture du produit très difficile et pas facile de versé

J'ai adoré testé ce produit. J'étais septique sur le faite que cette poudre pouvait atténué les mauvaises odeurs de la litière et finalement je suis très surprise et ravie de ce produit. J'ai 2 chats à la maison et je trouve que depuis que j'ai mis le produit dans les bacs à litière celle ci sent beaucoup moins mauvais. Seul bémol l'ouverture du flacon qui a été très compliqué et pour versé ce n'est pas pratique je trouve car on peux pas dosé correctement.

?
    goalofthedead

Avantages : assez efficace

Inconvénients : ouverture peu pratique et prix élevé

ce désodorisant est efficace, il neutralise bien les odeurs par contre son ouverture est fastidieuse et le prix comparé à la quantité de produit est assez élevé.

?
    camoby

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Ouverture du produit

Je ne trouve pas beaucoup de point faibles pour ce produit mise à part l’ouverture (je n’ai toujours pas compris), sinon la qualité est top, l’odeur est parfaite et pas trop forte pour le nez des chats, très bon produit à mon avis.

?
    stesmay33

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : difficile à ouvrir

j'avais reçu celui au thé vert. Il sent bon et parfume bien la litière. On sent beaucoup moins l'odeur de l'urine. J'ai trouvé que le flacon était difficile à ouvrir. Je trouve que c'est un peu cher par rapport à la quantité du produit.

• 190 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus