Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb57180

Avantages : Bon odeur

Inconvénients : Pas pratique pour le saupoudrage.

Super produit pratique pour la litière de mes chats.
    Bonne odeur qui cache les odeurs désagréables de la litière.

?
    Alex1495

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ouverture du produit et le saupoudrage

Produit à la lavande très efficace et pas trop désagréable à l'odeur. Mais ouverture difficile tout comme le saupoudrage

?
    vana24

Avantages : L'odeur qui est agréable

Inconvénients : Assez compliqué à saupoudrer

Mon chat a apprécié l'odeur du produit, et utilisé sa litière visiblement avec plaisir, il y allait plus souvent, plutôt que dehors comme à son habitude.

?
    Babou1

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Ayant un mâle non castré j'ai testé ce produit dans sa litière léger parfum très agréable aussi bien pour lui que pour moi

?
    Alvaro27

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Conditionnement trop petit

Très bon absorbeur d’odeur ! J’avais un peu peur que le parfum gêne mes chats mais pas du tout, la litière dégage une odeur agréable, n’absorbe pas totalement mais fait un bon job

?
    meii

Avantages : Parfum

Inconvénients : aucun

Le produit est assez efficace, il sent extrêmement bon et arrête bien les odeurs :) l'emballage est à revoir, peu pratique au niveau du versement

?
    Mylecy

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Petite quantité

Très bon produit qui absorbe bien et ne laisse pas de mauvaise odeur , mon chat n'a pas été dérangé par ce changement.

?
    Mariepopine

Avantages : J ai utiliser mais je trouve pas la différence

Inconvénients : L ouverture

Bonjour
    J ai utiliser deux fois se produit .
    Le produit se sent quand on le met et une fois que mes deux chat sont passer l odeur du produit et bien partie .

?
    Faeryenne

Avantages : Un désodorisant efficace qui parfume la litière et neutralise les odeurs

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je suis très satisfaite de ce désodorisant qui neutralise les odeurs de litière et la laisse légèrement parfumée. Le prix est un peu élevé mais j’en rachèterai car c’est un très bon produit

?
    Cookies.33

Avantages : Texture et parfum très doux et agréable

Inconvénients : Le contenant est trop petit

Mes chats et moi même avons adoré.
    Les litières ont vraiment duré plus longtemps, les odeurs sont agréablement masquées.

• 180 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus