Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annielara

Avantages : une odeur agréabe

Inconvénients : ne coule pas vite

c'est fini les litières qui sentent mauvais. Aujourd'hui c'est un réel plaisir de passer a coté de la litiere et ma princesse peut faire ses besoins dans une litières qui sentent bon
    L'odeur est très agréable

?
    wendelina71

Avantages : odeur

Inconvénients : système de versage

je trouve cette poudre de bonne qualité qui diffuse une odeur agréable
    par contre, je suis déçue par le système pour verser car il n'est pas intuitif , il faut percer au couteau et c'est pas terrible
    le prix est assez élevé pour ce type de produit

?
    Chocomandarine

Avantages : Sa bonne odeur et son efficacité

Inconvénients : Pas de point faible

Je suis vraiment agréablement surprise ! Ça sent si bon et le produit n’est pas en contact avec les pattes du chat parce que ça se mets au fond sous les granulés de litière ! Et son parfum discret ne gêne absolument pas son odorat sensible ! Et ça marche! Une amie était étonnée qu’on ne sente pas la litière chez moi donc elle va le conseiller à sa fille qui a une litière qui pue d’après elle! En tout cas Choupi n’a pas réclamé et c’est un garçon difficile donc lui et moi nous validons

?
    NLP

Avantages : Odeur fraîche agréable et naturel

Inconvénients : L’ouverture n’est pas tres pratique

Absorbe plus durablement les odeurs , tres parfumé avec une pointe de fraîcheur
    Aucun problème pour le petit minou
    Bémol ouverture pas tres pratique, il faut faire des trous

?
    amandine59

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ouverture difficile

Bonjour, je suis très contente d'avoir testé ce produit, l'odeur est agréable, camoufle bien les odeurs. Je suis un peu déçu pour l'ouverture du produit je pense qu'il serait intéressant de trouver un autre système mais cela est un bon produit et je n'hésiterai pas à en acheter. Merci

?
    saphir24

Avantages : La senteur florale à la lavande

Inconvénients : l'opercule d'ouverture est à réétudier

La senteur florale est très agréable et permet ainsi de neutraliser les mauvaises odeurs. Mais avec 4 litières chez moi, ce produit me reviendrait trop cher.

?
    Sophie Bbo

Avantages : Une bonne absorption de l'odeur

Inconvénients : Je n en vois pas

Produits très utile et agréable, l'odeur et fraîche et ne laisse pas transparaître les odeurs d urine. Je fait la litière deux fois par semaine et je vous une réelle différence

?
    didine2007

Avantages : odeur du produit agréable

Inconvénients : il faudrait une ouverture plus facile

très bon produit qui évite l odeur de litiere je pense que je continuerai à l utiliser par contre il faudrait une ouverture plus pratique

?
    Au dreyy

Avantages : Mon point fort c'est que le produit qui sent trop bon car la litière ne sont plus mauvais je l'adore

Inconvénients : La bouteille pas assez grand

Produit efficace enlève tout les mauvaises odeurs de la litière je l'adore je l'adore encore merci j'ai les recommandés à ma famille

?
    mnyva

Avantages : L'odeur très agréable

Inconvénients : l'ouverture difficile

Parfum très agréable qui dure bien. Ouverture de l'opercule difficile.
    serait bien avec un saupoudreur.

• 170 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus