Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : L'ouverture
Le produit est simple à appliquer, et dégage surtout une odeur très agréable +++
Du coup, il est efficace car on sent moins les odeurs de la litière.
Le bémol est pour le système d'ouverture pas très intuitif, trop compliqué à mon gout.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Très belle découverte de cette poudre désodorisante je j'utilise pour la litière de mes 2 chats ainsi que pour la litière du lapin ...Rien a redire a part le prix qui reste un peu élevé mais le flacon dure pas mal de temps ! Je rachèterais ...
Avantages : absorbant et neutralisant
Inconvénients : le prix un peu élevé et le bouchon.
Reçu en test, je suis satisfaite de ce produit qui absorbe bien les odeurs de litière ; du coup plus d'odeurs dans la pièce. Cela n'a pas déranger mon chat et on peut même se permettre de garder la litière un peu plus longtemps. Il manquerait une sorte de saupoudreuse à mon avis.
Avantages : Un contenant facile à ranger
Inconvénients : il y a des produits qui peuvent être toxiques
Nous avons plusieurs chats et donc plusieurs litières. Ce produit est très efficace pour absorber les odeurs, il a une douce note florale quand on l'utilise mais reste très discret après avoir mis dans le fond du bac. Cela n'a pas gêné nos amis à 4 pattes. Le seul point négatif, c'est qu'il a été toxique au niveau des coussinets d'un de nos chats (robe blanche) au bout de 4 jours, il ne pouvait plus marcher, la vétérinaire nous a demandé ce qu'il y avait eu de nouveau dans son environnement et nous avons dû lui dire que nous mettions un désodorisant dans le fond des litières, elle nous a demandé d'isoler le chat avec une litière sans désodorisant, et au bout de 2 jours, le problème s'est résolu. C'est donc bon à savoir.
Avantages : Efficace contre les odeurs
Inconvénients : L'ouverture
Très efficace contre les odeurs , parfum agréable par contre l'ouverture est à revoir et difficile à soupoudrer.
Avantages : Très bon odeur et enlève les mauvaise odeur
Inconvénients : Aucun
Très bon produit et belle découverte qui est efficace contre les mauvaise odeur de litière un produit qui répond à mes attentes, existe en plusieurs parfum différents thé vert, lavande, fraise...
Avantages : tres pratique aucun souci l odeur discrete de la litiere est pas desagreable du tout
Inconvénients : pour moi aucun
très bon produit et je vous remercie de me l avoir fait connaître mes 2 chats ont eu l air de bien apprécié je le recommande vivement
Avantages : Efficace
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Cela permet de garder la litière plus longtemps et de bien cacher les odeurs.
Par contre le packaging est à revoir car difficile à ouvrir
Avantages : Un parfum agréable
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'adore le parfum de lavande. L'ouverture est pas pratique. L'odeur dure sur plusieurs jours. Le prix est un peu élevé cependant.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Le produit est efficace. Il neutralise bien les odeurs. Cependant le prix me semble élevé pour du "confort"
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut