Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sgedag0

Avantages : Odeur

Inconvénients : L'ouverture

Le produit est simple à appliquer, et dégage surtout une odeur très agréable +++
    Du coup, il est efficace car on sent moins les odeurs de la litière.
    Le bémol est pour le système d'ouverture pas très intuitif, trop compliqué à mon gout.

?
    missia

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Très belle découverte de cette poudre désodorisante je j'utilise pour la litière de mes 2 chats ainsi que pour la litière du lapin ...Rien a redire a part le prix qui reste un peu élevé mais le flacon dure pas mal de temps ! Je rachèterais ...

?
    MITSY

Avantages : absorbant et neutralisant

Inconvénients : le prix un peu élevé et le bouchon.

Reçu en test, je suis satisfaite de ce produit qui absorbe bien les odeurs de litière ; du coup plus d'odeurs dans la pièce. Cela n'a pas déranger mon chat et on peut même se permettre de garder la litière un peu plus longtemps. Il manquerait une sorte de saupoudreuse à mon avis.

?
    waldo

Avantages : Un contenant facile à ranger

Inconvénients : il y a des produits qui peuvent être toxiques

Nous avons plusieurs chats et donc plusieurs litières. Ce produit est très efficace pour absorber les odeurs, il a une douce note florale quand on l'utilise mais reste très discret après avoir mis dans le fond du bac. Cela n'a pas gêné nos amis à 4 pattes. Le seul point négatif, c'est qu'il a été toxique au niveau des coussinets d'un de nos chats (robe blanche) au bout de 4 jours, il ne pouvait plus marcher, la vétérinaire nous a demandé ce qu'il y avait eu de nouveau dans son environnement et nous avons dû lui dire que nous mettions un désodorisant dans le fond des litières, elle nous a demandé d'isoler le chat avec une litière sans désodorisant, et au bout de 2 jours, le problème s'est résolu. C'est donc bon à savoir.

?
    Sylvain53

Avantages : Efficace contre les odeurs

Inconvénients : L'ouverture

Très efficace contre les odeurs , parfum agréable par contre l'ouverture est à revoir et difficile à soupoudrer.

?
    Ingridkelly97

Avantages : Très bon odeur et enlève les mauvaise odeur

Inconvénients : Aucun

Très bon produit et belle découverte qui est efficace contre les mauvaise odeur de litière un produit qui répond à mes attentes, existe en plusieurs parfum différents thé vert, lavande, fraise...

?
    niki33

Avantages : tres pratique aucun souci l odeur discrete de la litiere est pas desagreable du tout

Inconvénients : pour moi aucun

très bon produit et je vous remercie de me l avoir fait connaître mes 2 chats ont eu l air de bien apprécié je le recommande vivement

?
    Cycym

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Cela permet de garder la litière plus longtemps et de bien cacher les odeurs.
    Par contre le packaging est à revoir car difficile à ouvrir

?
    Prisca1222

Avantages : Un parfum agréable

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'adore le parfum de lavande. L'ouverture est pas pratique. L'odeur dure sur plusieurs jours. Le prix est un peu élevé cependant.

?
    JU78_27

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le produit est efficace. Il neutralise bien les odeurs. Cependant le prix me semble élevé pour du "confort"

• 160 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus