Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Min

Avantages : Très efficace

Inconvénients : l'ouverture du flacon n'est pas pratique à mon goût

D'un prix abordable
    Neutralisé parfaitement les odeurs
    Je garde la litière plus longtemps et ce sont des économies au final
    Par contre, l'ouverture du flacon n'est pas pratique

?
    najeva

Très efficace ce désodorisant, élimine vraiment les mauvaises odeurs dans la litière ce qui permet de la garder plus longtemps. Je recommande.

?
    karynette

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Difficile à ouvrir au début

C est un produit efficace, qui absorbe très bien les odeurs, l odeur est très agréable, je valide l utilisation

?
    Jules31

Avantages : Odeur fraîche et naturelle

Inconvénients : On ne sait pas combien en déposer au fond de la litière.

Odeur agréable et fraîche qui masque l’odeur de litière. Odeur non forte et qui se veut discrète.
    Le chat n’est pas dérangé par cette odeur.

?
    stel19

Efficace pour lutter contre les mauvaises odeurs, mais l'ouverture du produit s'est avéré très difficile.

?
    Law13

Avantages : La destruction des odeurs

Inconvénients : Dur a ouvrir

Je trouve que dans l'ensemble le produits fait bien son "job", les odeurs sont neutralisées, l'odeur est agréable, j'en oublie presque la litière. Et mon chat n'est pas dérangé par l'odeur. Nous recommandons vraiment le produit
    Le seul bémol c'est la praticité du bouchon, j'ai du ouvrir les petits trous aux ciseaux.

?
    Sebcel41

Avantages : L'odeur

Inconvénients : L'ouverture du produit et pour saupoudrer

Produit agréable qui ne dérange pas minou pour faire ses besoins avec son odeur de thé vert qui parfume bien la litière

?
    nocte

Avantages : L’odeur agréable

Inconvénients : L’ouverture du flacon et le manque de trois pour bien saupoudrer le prduit

Très bon produit, je l’ai testé dans une litière et dans une deuxième je ne l’ai pas mis, mes chats vont aussi bien dans l’une ou l’autre. Dans celle où je l’ai mis la litière sent beaucoup moins et dure plus longtemps.
    Je le recommande

?
    Matt et cie

Avantages : Masque bien les odeurs

Inconvénients : Un peu difficile à l'ouverture

Très bon produit qui masque bien les odeurs. L'ouverture est éventuellement à revoir mais rien de bien gênant. Je conseille !

?
    Nath40130

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Difficulté à ouvrir le produit (défaut de fabrication ?)

J'utilise ce produit depuis plusieurs semaines. Mes deux chats ont apprécié la fragrance (c'était ma crainte car ils ont des litières non parfumées car ils sont très sensibles aux odeurs).
    Le produit est absorbant donc il permet d'espacer les changements des litières.
    Il est pratique (bien que j'ai rencontré une difficulté à ouvrir le produit).
    Bref, une belle découverte que je renouvellerai avec plaisir !

• 150 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus