Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ophelie71

Avantages : Parfum très agréable

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Très bon produit, qui garantit une bonne odeur de la litière. Le prix est abordable. Mes chats ont appréciés le produit. En tout cas pour moi ce produit n'a que du positif.

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : Odeur agreable pour la litiere

Inconvénients : Je n en vois pas

J aime beaucoup ce deodorisant,je ne connaissais pas avant.C est tres bien pour camoufler les odeurs.

?
    fanfan44

Avantages : Facile à utiliser

Odeur agréable et bien absorbante
    Hope n’a pas été perturbé par l’usage et surtout le changement de ce deodo .
    Je l’utilise toujours

?
    Niomé

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La praticité

Le produit sent très bon et il est assez efficace. Mais il n'est pas très pratique à utiliser et surtout à ouvrir et mon chat ne semble pas vraiment apprécier l'odeur.

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son odeur

je ne l'ai malheureusement pas reçut mais l'ai acheter, elle est efficace, je ne suis part contre pas très fan de l'odeur

?
    Avv62

Avantages : Absorbeur d’odeur très efficace

Inconvénients : Ouverture difficile

Une belle découverte. Malgré une ouverture compliquée… l’utilisation est simple. L’odeur est très agréable et le produit permet vraiment d’allonger la durée avant de devoir remplacer la litière. Top! Mon chat valide également!

?
    TIY

Avantages : odeur agréable et fait son travail

Inconvénients : son prix

facile à utiliser, aucune gene pour qui que ce soit, ne perturbe pas les habitudes de mes chats , une douce odeur de frais et elimine les mauvaises odeurs , je recommande

?
    Bidou35

Avantages : Masque bien les odeurs sans être entêtant

Inconvénients : Difficile à ouvrir et se verse trop rapidement

L'odeur est agréable et reste même au moment du nettoyage de la litière.

Un peu difficile à ouvrir et se déverse rapidement.

?
    liegeard

Avantages : parfum

Inconvénients : ouverture difficile

Si ma chatte l'a acceptée c'est elle le juge et je m'en remet a son choix, le parfum est agréable et couvre bien les odeurs mais ne dure pas assez longtemps et l'opercule est difficile à retirer.

?
    bellissima63

Avantages : Une très bonne odeur

Inconvénients : L'ouverture du produit

Vraiment efficace et ma Missye a adoré. Elle s'est couchée dans sa litière à peine j'avais fini. Je recommande. Il faudrait juste revoir le système d'ouverture qui n'est pas très pratique

• 140 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus