Deodo au Thé Vert Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfum très agréable
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Très bon produit, qui garantit une bonne odeur de la litière. Le prix est abordable. Mes chats ont appréciés le produit. En tout cas pour moi ce produit n'a que du positif.
Avantages : Odeur agreable pour la litiere
Inconvénients : Je n en vois pas
J aime beaucoup ce deodorisant,je ne connaissais pas avant.C est tres bien pour camoufler les odeurs.
Avantages : Facile à utiliser
Odeur agréable et bien absorbante
Hope n’a pas été perturbé par l’usage et surtout le changement de ce deodo .
Je l’utilise toujours
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La praticité
Le produit sent très bon et il est assez efficace. Mais il n'est pas très pratique à utiliser et surtout à ouvrir et mon chat ne semble pas vraiment apprécier l'odeur.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son odeur
je ne l'ai malheureusement pas reçut mais l'ai acheter, elle est efficace, je ne suis part contre pas très fan de l'odeur
Avantages : Absorbeur d’odeur très efficace
Inconvénients : Ouverture difficile
Une belle découverte. Malgré une ouverture compliquée… l’utilisation est simple. L’odeur est très agréable et le produit permet vraiment d’allonger la durée avant de devoir remplacer la litière. Top! Mon chat valide également!
Avantages : odeur agréable et fait son travail
Inconvénients : son prix
facile à utiliser, aucune gene pour qui que ce soit, ne perturbe pas les habitudes de mes chats , une douce odeur de frais et elimine les mauvaises odeurs , je recommande
Avantages : Masque bien les odeurs sans être entêtant
Inconvénients : Difficile à ouvrir et se verse trop rapidement
L'odeur est agréable et reste même au moment du nettoyage de la litière.
Un peu difficile à ouvrir et se déverse rapidement.
Avantages : parfum
Inconvénients : ouverture difficile
Si ma chatte l'a acceptée c'est elle le juge et je m'en remet a son choix, le parfum est agréable et couvre bien les odeurs mais ne dure pas assez longtemps et l'opercule est difficile à retirer.
Avantages : Une très bonne odeur
Inconvénients : L'ouverture du produit
Vraiment efficace et ma Missye a adoré. Elle s'est couchée dans sa litière à peine j'avais fini. Je recommande. Il faudrait juste revoir le système d'ouverture qui n'est pas très pratique
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut