Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elvira27

Avantages : l'odeur de fraîcheur et le packaging

Inconvénients : le prix un peu cher selon les enseignes

J'aime beaucoup ce produit qui apporte de la fraîcheur à la litière, une odeur parfumé. Le packaging est pratique et le produit est simple à utiliser. La composition convient à nos petites boules de poils. Ce produit est un plus.

?
    Bibine37

Avantages : Odeur agréable et subtile

Inconvénients : Ouverture un peu compliquée

Très efficace contre les mauvaises odeurs. Parfum délicat et subtile. Facile d’utilisation . Revoir le système d’ouverture

?
    Clairme

Avantages : Absorbe bien et a une bonne odeur

Inconvénients : Ouverture à revoir

Le produit absorbe, il permet de garder une litière fraîche plus longtemps et l'odeur est très agréable.
    En revanche l'ouverture est une catastrophe, le produit ne s'écoule pas très facilement et le prix est élevé.

?
    frag

Avantages : parfum

Inconvénients : ouverture

masque les odeurs ,le parfum est agréable l'ouverture est un peu difficile je recommande et minou valide!!

?
    Sidaventur

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

L'efficacité est au rendez-vous, les odeurs sont estompées.
    Le système d'ouverture est à revoir (pas pratique à percer), le prix est un peu élevé à mon goût.

?
    teletubis88

Avantages : rien

Inconvénients : l'ouverture

Rien d'exceptionnelle ce produit je préfère mon produit habituel ,l'ouverture n'est vraiment pas pratique et le faite qu'il soit fin ce forme en plaque ou fond de la litière

?
    razmoquette88

Avantages : pas vu

je suis moins bien satisfaite de ce produit ,l'ouverture impossible d'ouvrir et ça coule mal ,puis ça reste coller dans le fond de la litiére ,oui je suis un peu deçu du produit !

?
    tiboudou88

Avantages : fin

le produit donne des gros grumeaux au fond de la caisse , donc mieux vaux le mettre sur le dessus et bien mélanger ,l'ouverture n'est pas du tout pratique obliger de prendre un couteau ...

?
    makonlmako

Avantages : simple et pratique pour le bien de tout le monde

Inconvénients : la boite et un peux juste

Bonjour, Super produit qui fonctionne très bien pour ma part. Couvre les odeurs sans problème et sent bon , ne dérange pas mes chats.

?
    didine50

Avantages : l'odeur du produit et son efficacité

Inconvénients : le systeme d'ouverture

très satisfaite de ce produit qui absorbe bien les odeurs de la litière, mon chat a été directement sentir le produit lorsque je l'ai mis mais cela ne le gène pas du tout, en plus cela sent très bon, par contre l'ouverture es pas pratique, j'avais ouvert les "petit trous " mais impossible de verser j'ai donc tout enlever pour verser,
    en conclusion : produit efficace et odeur agréable mais revoir le système d'ouverture qui n'es pas adapter a ce produit,

• 130 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus