Deodo au Thé Vert Riga

?
vent gris

Avantages : la bonne odeur/ durée de vie

Fini les problèmes d'odeur de litière avec cet absorbeur , avec peu de produits l'efficacité est là , j'ai pourtant déjà testé des produits bien plus chers mais qui n'ont jamais résolu mon problème d'odeurs, de plus associé à la litière Riga mon chat est enfin propre et ne fait plus à coté :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
453 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayamabelle

Avantages : la senteur

Inconvénients : prix un peu élevé quand on a plusieurs chats

je l'ai déposé en fine couche au fond du bac et après l'avoir testé pendant 1 semaine il est parfait la senteur n'a pas dérange mes minettes je valide totalement

?
    ornellou13

Avantages : D2sodorise parfaitement la litière

Inconvénients : Le packaging un peu compliqué à ouvrir lors de la première utilisation.

J'ai vraiment bien aimé le produit, il ne dérange pas mon chat qui continue à aller dans sa litière, et il camoufle parfaitement les odeurs.
    Il est un peu difficile à ouvrir et à saupoudrer mais avec le temps on s'y fait

?
    HappyLucky36

Avantages : Odeur très agréable et qui dure

Inconvénients : Contenant un peu juste

J'ai Beaucoup apprécié l'odeur de la poudre et moi qui change la litière tous les 2 jours j'ai constaté une réelle efficacité sur l'absorption des odeurs . Je recommande et je rachèterais le produit .

?
    Dalibd

Avantages : Il sent bon ( thé vert)

Inconvénients : N’absorbe pas suffisamment

N’absorbe pas suffisamment, j’ai du en mettre beaucoup pour qu’il y ait une petite efficacité, du coup le produit ne m’a vraiment pas fait longtemps !
    Le flacon pour verser n’est absolument pas pratique !

?
    Carcas11

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Ouverture

Malo a beaucoup apprécié l odeur..... il s est approché, a senti puis dès que j ai eu le dos tourné a fait ses besoins

?
    Titi998

Avantages : Produit efficace qui neutralise les odeurs par son action antibactérienne

Inconvénients : La boite avec son effet sécurité est très difficile à ouvrir

Un produit efficace qui neutralise les odeurs d 'urine dr chat. Il faudrait des boites un peu plus grandes car avec 3 chats cela passe très vite!
    Le parfum n'est pas trop fort et n'a pas empêché mes chats d'aller dans leur litière.

?
    gilleis

Avantages : l'odeur fraîche

Inconvénients : le système d'ouverture et la contenance

Nous avons eu la chance de découvrir ce désodorisant pour litière mon chat Pim's et moi et notre bilan est plutôt positif. En effet nous avons tous les 2 apprécié le parfum délicat suffisamment présent pour masquer les odeurs de litières mais pas trop pour ne pas être écoeurant et faire fuir mon chat. Le désodorisant est une fine poudre blanche par contre le système pour déverser le produit n'est pas tout à fait optimal pour moi les petits trous ne suffisent pas pour déverser le produit correctement ce n'est pas très pratique un flacon qui se dévisse serait plus simple et efficace selon moi. D'autre part la contenance du produit me semble un peu faible surtout pour mon main coon et sa maxi litière 750g ou 1kg me semblerai plus judicieux. Le point fort reste son efficacité et son parfum très agréable.Je recommande ce produit sans hésiter;)

?
    momo35

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : ouverture compliqué

Bon produit adopté par mon chat. Petit bémol c'est l'ouverture du produit qui n'est vraiment pratique.

?
    magnaphta

Avantages : absorbe bien les odeurs de la litière

Inconvénients : aucun

Agréablement surprise par son efficacité, absorbe bien les odeurs. A l'ouverture du produit il faut faire les trous soit même avec des ciseaux, mais personnellement ce n'est pas du tout dérangeant pour moi

?
    Napster

Avantages : Neutralise parfaitement les odeurs

Inconvénients : Malgré une petite quantité pour une utilisation

L'odeur est vraiment très agréable et les mauvaises odeurs sont vraiment très bien atténuées voir totalement absorbées, la litière de mon chat reste utilisable beaucoup plus longtemps, je recommande donc ce déodorant pour litière.

• 120 commentaires sur 453

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus